Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm à rabat en juin
s
20 juin 2008 19:38
Salam alikoum

quelqu'un a t'il passer son ccm à Rabat au mois de juin?car je voudrais savoir quels sont les papiers qu'il nous demande et si les couples passent ensemble et quels sont les questions qu'il nous posent à l'entretien

j'attends vos réponses


merci
e
20 juin 2008 19:48
bonsoir,
je ne sais pas si c'est pareil pour tous les entretiens,nous,en tout cas,on n'a pas été sépaés,et l'entretien a duré a peine 15mn.l'agent nous a demandé seulement les papiers notés sur le dossier ,copie intégrale d'acte de naissance,passeport avec les visas d'entrée et sortie,justificatif de domicile,CNI,1 photo,certificat de célibat(ou acte de divorce selon les cas)et le formulaire a remplir.il fallait présenter les originaux,et elle gardait les photocopies.ensuite,quelques questions sur les circonstances de notre rencontre,nos projets d'avenir,ou on allait vivre,les enfants.voila,c'était très simple en fait.
il faut montrer sa sincérité,prouver sa réelle volonté de se marier(le nombre de visas par exemple)et tout se passera bien.bonne chance!
a
20 juin 2008 22:25
salam!
moi g passer mon rdv le 28mai a rabat.
sa c tro bien passer la femme est super gentil,souriante......
on a pa etai separé par contre on a tellement sipatisé avec la femme que lentretien a durer 1h45!!!mm la femme ns a di"sa fait plaisir d'avoir un couple kom vou!!"
ne tinkiete pa,soyez juste sur d vs et tt se passera bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook