Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rabat joie 1
'
10 juillet 2022 21:06
Slm

Jpp de ces nanas qui forcent pr se faire accepter par la famille du gars qui ne veut pas d’elles.

Jpp de ces nanas qui nawah pdt dix siècles pr un boug qui les a tej.

Jpp de ces nanas qui pensent qu’il y a un seul mec sur toute la terre.

Jpp de ces nanas qui ne font pas de contrat de mariage.

Jpp de ces nanas qui restent avec un mec qui sert à rien.

Jpp de ces nanas qui acceptent un mec qui habite à X km et son pretes à tout pr se caser.

Jpp de ces nanas qui se pensent ds le hlal mais qui parlent pdt X tps sans mahram avec le mec.

Jpp de ces nanas qui me parlent de douaire « symbolique ».

Jpp de ces nanas qui pensent que les gars sont aussi sentimentaux qu’elles.

Jpp de ces nanas qui croient qu’on bloque un mec avec ses beaux yeux.


Voilà. C’est tout pr ce soir. grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 juillet 2022 21:12
ptdr
Ca t'as fait du bien j'espère, ce coup de gueule.
Bon, ce serait de la mauvaise foi si je disais que sur certains points je ne suis pas d'accord avec toi.
Pas de MP d'hommes
L
10 juillet 2022 21:13
B
10 juillet 2022 21:16
Tu es parfaite ? Donne leur tes conseils dans ce cas...


Tu es forte.. tu sais ce que tu fais.. ca sappelle jouer à la mechante pour attirer lempathie.. c aussi ta carapace sun. Tu es mauvaise par peur quon rentre dans ta ptite bulle.

Tout ce que tes en traun de faire cest uniquement pour attirer lattention sur toi.

Ptetre que tas eu le reflexe de montrer cette facette de toi pour appater ou recevoir de laffection... et donc te sentir désirée.

Fais une introspection.... retour dans le passé pour toi.

Ya un truc fragile en toi... tu te surprotege en agressant. Et ton amour des animaux.. c le resulats de ta colere envers lhumain. Repare toi. Arrete detre piquante comme ça. Tpeux largement etre toi.. avec ton.identité sans ton "artifice"..
[quote=''''']
Slm

Jpp de ces nanas qui forcent pr se faire accepter par la famille du gars qui ne veut pas d’elles.

Jpp de ces nanas qui nawah pdt dix siècles pr un boug qui les a tej.

Jpp de ces nanas qui pensent qu’il y a un seul mec sur toute la terre.

Jpp de ces nanas qui ne font pas de contrat de mariage.

Jpp de ces nanas qui restent avec un mec qui sert à rien.

Jpp de ces nanas qui acceptent un mec qui habite à X km et son pretes à tout pr se caser.

Jpp de ces nanas qui se pensent ds le hlal mais qui parlent pdt X tps sans mahram avec le mec.

Jpp de ces nanas qui me parlent de douaire « symbolique ».

Jpp de ces nanas qui pensent que les gars sont aussi sentimentaux qu’elles.

Jpp de ces nanas qui croient qu’on bloque un mec avec ses beaux yeux.


Voilà. C’est tout pr ce soir. grinning smiley[/quote]
y
10 juillet 2022 21:19
"J'en ai marre de cette nana-là
Marre de cette nana
J'étais bien mieux avant
Câliné par maman
Tout l'temps

Méfie toi de cette nana-là
Toi de cette nana
Chaque fois qu'on tourne le dos
Tu retombes dans l'mélo
Mélo, mélo, mélo, mélo"

whistling smiley.
'
10 juillet 2022 21:22
Qui a dit que j’etais parfaite

J’aime pas la niaiserie. J’aime pas la pleurnicherie intense et démesurée. Tu veux une chose, bats toi pour l’avoir. Respecte toi et sois fière.

Attirer l’attention de qui ? De toi peut-être ? Mdr

Va vrmt falloir arreter avec vos foutaises.
Ok j’ai l’ame noire, le cœur noir, j’essaye d’attirer l’attention blblbl. Si VOUS VOULEZ.

Et tu ne me feras pas croire que l’humain est un ange. L’humain est profondément mauvais. Thats it.
Citation
ToutVaBené a écrit:
Tu es parfaite ? Donne leur tes conseils dans ce cas...


Tu es forte.. tu sais ce que tu fais.. ca sappelle jouer à la mechante pour attirer lempathie.. c aussi ta carapace sun. Tu es mauvaise par peur quon rentre dans ta ptite bulle.

Tout ce que tes en traun de faire cest uniquement pour attirer lattention sur toi.

Ptetre que tas eu le reflexe de montrer cette facette de toi pour appater ou recevoir de laffection... et donc te sentir désirée.

Fais une introspection.... retour dans le passé pour toi.

Ya un truc fragile en toi... tu te surprotege en agressant. Et ton amour des animaux.. c le resulats de ta colere envers lhumain. Repare toi. Arrete detre piquante comme ça. Tpeux largement etre toi.. avec ton.identité sans ton "artifice"..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
10 juillet 2022 21:32
.... tas loin davoir lâme noire.. sinan jaurais pas perdue mes precieuses secondes. Jdis juste quil faut que tu fasse la paix avec toi même.


L'ÊTRE HUMAIN.. comme tu dis si bien.. nest pas un ange.. donc toi non plus. Personne nest parfait. On.cohabite avec chacuns. Des bons et des mauvais. Faire le tri. Pas géneraliser.

Tu deteste ce qui tas blessé.. ( je ne sais pas quoi precisemt).. mais pas lhumain.. puisque tu es active sur le forum..

Trouve ta faille et soigne là. Psk tu alimente ta carapace.. et il sera dure de ten defaire.

La carapace.. cest pour ceux qui ne veulent pas affronter leux vieux démons. ..
Tas les epaules pour. Donc vasy.

Et puis ceux qui font les dures.. sont ceux qui sont les plus fébriles. La gentillesse.. cest faire preuve dune force de caractere. Amener le bien. C pas en attaquant que tu seras en meilleure position de defense.

Bref. Bonne soirée.
[quote=''''']
Qui a dit que j’etais parfaite

J’aime pas la niaiserie. J’aime pas la pleurnicherie intense et démesurée. Tu veux une chose, bats toi pour l’avoir. Respecte toi et sois fière.

Attirer l’attention de qui ? De toi peut-être ? Mdr

Va vrmt falloir arreter avec vos foutaises.
Ok j’ai l’ame noire, le cœur noir, j’essaye d’attirer l’attention blblbl. Si VOUS VOULEZ.

Et tu ne me feras pas croire que l’humain est un ange. L’humain est profondément mauvais. Thats it.[/quote]
'
10 juillet 2022 21:43
Ouais sinn bsahtek la psychanalyse. Mais sauf que je t’ai pas vrmt demandé de le faire.



De deux choses l’une dans ton com du dessus t’as insinué que j’etais une manipulatrice et ça j’apprécie à moitié t’as vu.

J’sais pas c quoi ton ancien pseudo mais 3ayshek reste trql.


PS : j’ai mis le post dans halka. Pas dans psychologie.
Citation
ToutVaBené a écrit:
.... tas loin davoir lâme noire.. sinan jaurais pas perdue mes precieuses secondes. Jdis juste quil faut que tu fasse la paix avec toi même.


L'ÊTRE HUMAIN.. comme tu dis si bien.. nest pas un ange.. donc toi non plus. Personne nest parfait. On.cohabite avec chacuns. Des bons et des mauvais. Faire le tri. Pas géneraliser.

Tu deteste ce qui tas blessé.. ( je ne sais pas quoi precisemt).. mais pas lhumain.. puisque tu es active sur le forum..

Trouve ta faille et soigne là. Psk tu alimente ta carapace.. et il sera dure de ten defaire.

La carapace.. cest pour ceux qui ne veulent pas affronter leux vieux démons. ..
Tas les epaules pour. Donc vasy.

Et puis ceux qui font les dures.. sont ceux qui sont les plus fébriles. La gentillesse.. cest faire preuve dune force de caractere. Amener le bien. C pas en attaquant que tu seras en meilleure position de defense.

Bref. Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/22 21:43 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
10 juillet 2022 21:44
ptdr

Désolée de t'affliger... mais la vie est plus compliqué qu'il n'y paraît.
'
10 juillet 2022 21:47
Y’a rien de compliqué ds ton histoire grinning smiley

Vs dites que jss méchante haha des fois vs savez mm pas cmt je me retiens pr pas vs dire les 4 vérités comme je les pense ?

Vrmt je trouve les nanas bien svt les pieds sont pas sur terre mais sur cupidurne, c’est incroyable
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

Désolée de t'affliger... mais la vie est plus compliqué qu'il n'y paraît.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
10 juillet 2022 21:49
?

Allez peace suuuun.

Bonne soirée.
[quote=''''']
Ouais sinn bsahtek la psychanalyse. Mais sauf que je t’ai pas vrmt demandé de le faire.



De deux choses l’une dans ton com du dessus t’as insinué que j’etais une manipulatrice et ça j’apprécie à moitié t’as vu.

J’sais pas c quoi ton ancien pseudo mais 3ayshek reste trql.


PS : j’ai mis le post dans halka. Pas dans psychologie.[/quote]
M
10 juillet 2022 21:55
? lâche toi fait toi plaisir...

Je suis loin de curpitude... j'ai été marié 12ans donc l'impact de la belle famille sur le couple je connais, ...le mariage c'est pas comme les loves stories dans les films ...

Ça peut paraître futile mais je pense que les détails font parfois la différence.
[quote=''''']
Y’a rien de compliqué ds ton histoire grinning smiley

Vs dites que jss méchante haha des fois vs savez mm pas cmt je me retiens pr pas vs dire les 4 vérités comme je les pense ?

Vrmt je trouve les nanas bien svt les pieds sont pas sur terre mais sur cupidurne, c’est incroyable[/quote]
'
10 juillet 2022 21:59
Si tu connaissais vrmt tu ne serais pas venue poser ta question.

Bâtons dans les roues des le debut = bourbier. C’est aussi simple que ca


Citation
MamsSolo a écrit:
? lâche toi fait toi plaisir...

Je suis loin de curpitude... j'ai été marié 12ans donc l'impact de la belle famille sur le couple je connais, ...le mariage c'est pas comme les loves stories dans les films ...

Ça peut paraître futile mais je pense que les détails font parfois la différence.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 juillet 2022 22:00
Dis moi …. c’est quoi le rapport avec Rabat ? ptdr

Ce sont les nanas de Rabat qui sont comme ça ou bien ? ptdr

Je suis en mode halka puisque c’est là où t’a posté grinning smiley
'
10 juillet 2022 22:04
Mdrrrr nan, bcp bcp de femmes

D’ailleurs je me suis tjrs dit que j’aurais pref être un homme. Deja sur bcp de points je réfléchis comme un homme. Leur vie est plus facile.
Citation
sampica a écrit:
Dis moi …. c’est quoi le rapport avec Rabat ? ptdr

Ce sont les nanas de Rabat qui sont comme ça ou bien ? ptdr

Je suis en mode halka puisque c’est là où t’a posté grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
10 juillet 2022 22:04
Disons que mon expérience les parents étaient okey en surface mais sa mère ne voulait pas de moi ...

Donc au moins ici y a d'hypocrisie... je préfère ça au gens qui font semblant de t'aimer Uicte font des câlin qui pleure même à chaude larme lors des départ safar et qui te casse du sucre sur le dos ...

Bref mon expérience m'a montré que les apparences sont très trompeuse, du coup une part en moi me dit qu'ici je sais à quoi m'attendre, quand tu touche le fond tu ne peux que remonter ...
[quote=''''']
Si tu connaissais vrmt tu ne serais pas venue poser ta question.

Bâtons dans les roues des le debut = bourbier. C’est aussi simple que ca[/quote]
'
10 juillet 2022 22:14
Ah donc t’as connu le fond mais ça t’a pas servi de leçon c’est ca que tu me dis ?

Tu penses pas que tu puisses trouver qqun qui s’assume et dont la famille fera pas chier ?

Bah ca existe pourtant lol.

Apres chacune ses criteres hein. Tu fais comme tu le sens.

Juste, mieux vaut prevenir que guerir. On n’en peut plus de panser des plaies qui auraient pu être évitées

Citation
MamsSolo a écrit:
Disons que mon expérience les parents étaient okey en surface mais sa mère ne voulait pas de moi ...

Donc au moins ici y a d'hypocrisie... je préfère ça au gens qui font semblant de t'aimer Uicte font des câlin qui pleure même à chaude larme lors des départ safar et qui te casse du sucre sur le dos ...

Bref mon expérience m'a montré que les apparences sont très trompeuse, du coup une part en moi me dit qu'ici je sais à quoi m'attendre, quand tu touche le fond tu ne peux que remonter ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/22 22:15 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 juillet 2022 22:16
Mais non arrête dis pas ça eye popping smiley

C’est juste que tu ne connais peut-être pas de femmes fortes ? qui ne se font pas piétiner par des hommes et qui ont préserver leur dignité toute entière face à des crétins qui ne comprennent rien à l’amour, au respect et à la vie !

Il y a des femmes qui ont des c****** plus grosses que certains gars paumés !

[quote=''''']
Mdrrrr nan, bcp bcp de femmes

D’ailleurs je me suis tjrs dit que j’aurais pref être un homme. Deja sur bcp de points je réfléchis comme un homme. Leur vie est plus facile.[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook