Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a rabat mon dosir passe en commision , keske ca veut dire
d
28 novembre 2007 02:07
salam les yabis , je vous felicite pour votre esprit , je suis comme vous ,jattend mon visa a rabat , je vous donne mon parcours et jai besoin de votre aide si il ya des gens comme mon cas me donner un coups de puoce , choukran , jz suis la parti marovcaine

ccm mars 2006
mariage audulaire aout 2006
depot dossier sep 2006
ma femme a etai convoqué par la police pour investigation 10/07, apres cela livre recus le mois 10/07
preparation du dossier pour depot a rabat , alors j ai eu rdv le 14/11/07 la dame me demande plus de doc , mail +factur tel de ma femme qui vie en france , retour apres une semaine , la dame me donne un ticket vert et la je me susi demandé si il ay une difference entre un vert et blanc , apres , elle me demande de se presenté le 22/11 on ma dit ke mon dossier e t parie a casa puiske c la bas ke nous avons celebré le mariage chez des adoul casawi, retoure le 26/11 la dame au gichet pas tres sympas comme les autres agent d ailleurs , me donne a un autre papier blanc et me demande de revenir le 3/12/07 j ai demandé pourkoi , elle a repondu ke mon dossier passe en commision , alors la je suis bloqué je ne c pas queski m attend , je demande conseille a vous , si vous savez queski m attend ,
j ai presenté tout les doc demandé j ai imprimé les mail mais elle ne les a pas demandé la 2ém fois juste les facture de tel , je ne c pas koi faire ma femme et neé en france e t y travaille , je crain un refus
les yabis a vous ja i besoin de soutien
merci davance a +
c
28 novembre 2007 09:17
salam

c'est la première fois que je vois ton cas le consulat te fais galérer un jour par ci un jour par là bein voyons ils sont chiant

je ne comprends pas pourquoi elle t'a dis que ton dossier passe en commission ( les dossiers qui partent en commission sont traité entre 6 à 8 mois)

va à savoir ce qu'ils vont faire peut etre que ce n'est qu'une façon de compléter ton dossier et de voir si ce n'est vraiment pas un mariage blanc donc sans doute une enquete mais elle t'as demandé de revenir le 3/12 donc c'est pour bientot

je pense que ce n'est pas une démarches grave et qu'ils aiment bien embeter les gens et que inch'allah tu vas avoir ton visa

courage il ne faut pas stresser et encore un peu de patience tout sera bientot terminé ya rabby amine

bonne continuation et donne nous de tes nouvelles par rapport au 3/12 surtout y koun kheir inch'allah

a+
d
29 novembre 2007 02:27
salut chakhira ;

d abors merci d avoir lu mon msg je lit tjr les tienne je c ke ta eu une situation stressant comme la mienne je demande aussi conseille a zineb 860 et les autres yabis vous etes vraiment aimable j attend le 3/12 avec bcp d espoir , mon dossier comme on ma dit est parti a casa puiske c laba qu il y a eu la transcription , jesper ke c pour cela selement si il vont faire une enquet ici y a pas de probleme mais si mon dossier part pour nante ou ailleurs la c un grd soucci , moi je bosse tjr a rabat , j ai une tres bonne situation diplomes boulot , ma femme aussi elle bosse elle a sont ptt chez soit , on la deja convoqué a paris elle et ces parent pour investigation je ne vois pas pour koi ni comment il se bassent pour donner des gujement sur les gens , je pense ke cette histoir va se terminé bientot , parck il y aplein d autre truc a faire apres , je prie dieu chaque instant pour notre union j esper ke mes priere aboutirons dieu et grand ,
et toi chakira ou en est tu avec ton dossier ca marche ou ton marie a son visa ,

merci bezaf ca me rechauffe le keur de voir des gens qui s entre aide , on a besoin de soutient moral

boncourage , bientot des bonne nouvelle ya rabi salama

a+
c
29 novembre 2007 08:23
salam DONTWORRYBB

Je suis passé par l'attente et le stress et l'angoisse de ne pas savoir ou en était les procédures et démarches donc je compatie c'est normale

Pour ce qui est de mon mari il a eu son visa hamdoulilah le 15/11 enfin après 1 an de galère et de patience et d'ignorance inch'allah j'espère que viendra ton tour le 3/12 il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas

parce que comme tu as dis après il y a encore de la paperasse en France mais le fait d'etre réuni et bien ensemble nous affrontons le tout

C'est que du bonheur aujourd'hui et je rajoute aussi qu'une fois que nous étions réuni nous avions complètement oublié cette année séparé loin l'un de l'autre c'est comme si nous n'étions jamais séparé tu verras c'est trop bizarre on en a oublié la douleur, la peine, les séparations, l'éloignement meme

un petit conseil j'espère que tu as ton permis le jour ou tu as ton visa inch'allah n'oubli pas d'aller au service des mine pour une certification (ça coute cher en france de passer un permis)

je suis moi aussi les posts de beaucoup de personne et quand je peux répondre pourquoi pas il faut s'entraider bien sur

y koun inch'allah el kheir le 3/12

bon courage et au plaisir
d
30 novembre 2007 02:43
salut chakhira,

primo je vous felicite de tous keur pour votre marie , wowowowowowowwwwwwwwwwwwwwww , c un gr jour lcelui d avoir enfin le visa , un grd hello a ton marie , courage


pour l instant té la seul a me repondre et cela me donne un sentiment de trankilité et de support , j esper ke tout ira bien le 3/12 , ici a rabt on adore faire mal au gens , on comprend k il sont perdue dans no dossier mais il ne savent pas cacheé leur stress en plus c la periode des vacnces , lmouhim c davoir le visa stop le rest c leur boulot , pour le permis c ok je me suis renseingé au service des mine ca ne coute rien e t c facil fotocopie du permis et 24 ou 48h d attente et voila , je voulé aussi savoir pour les doc ou diplom , comment y procédé , aussi c sur ke j aurrais besoin de plein de doc pour la 1é carte , la aussi keske je doit evité , keske je doit faire au premier je crois me presenté a la prefectur de mon quartier a paris , la carte sejours prend du temps pour l avoir ? ausi pour les inscription au anpe et autre truc pour le boulot kesk il demande ,

lah isehel 3alik de tout keur
t
30 novembre 2007 11:30
svp j ai pas cromprés quand part pour passé le rendez vous du visa il te demande des preuve comme les facture de telé photo de mariage mais j ai pas compris mail ca veus dire koi .est ce que mail ca veux dire les message que mon futur marie me l envoyé par telephone
t
30 novembre 2007 13:05
svp explique moi
h
30 novembre 2007 16:00
MAIL c'est lettres par courrier electronique (internet), par tlf on les appelle SMS
t
30 novembre 2007 16:38
h d accord merçi car moi j ai seulement des sms .alors les sms c est un preuve ou non
d
2 décembre 2007 02:45
salam

les mail ke vous vous echanger vous e t votre marie , via internet , il veulent mem savoir si vous vous ecrivez mais la dame au gichet ne les a meme pas demandé , les foto si , les facture de tel en france ,

je ne c pas quesq il cherche exactement,
bon courage ,
z
2 décembre 2007 18:12
salam
je te shouaite un bon courage
A mon avis ce n'est pas si grave que sa si elle ta dis de revenir
d
3 décembre 2007 01:21
salut zineb 860

prie pour moi le rdv c pour 3/12 , j irais vers 13/h voir quoi d 9 j esper ke c la bonne , ,

merci pour tes msg c vraiment du soutien pour moi , et on en a vraiment besoin ,
je stress + - mais ca ira dieu et grand , des ke j ai des news je vous informe ok

vos priere pour moi ,
merci
z
3 décembre 2007 06:15
salam
allah i koune mrak et incha allah i koune el ghire
H
3 décembre 2007 23:11
Citation
dontworrybb a écrit:
salut chakhira,

primo je vous felicite de tous keur pour votre marie , wowowowowowowwwwwwwwwwwwwwww , c un gr jour lcelui d avoir enfin le visa , un grd hello a ton marie , courage


pour l instant té la seul a me repondre et cela me donne un sentiment de trankilité et de support , j esper ke tout ira bien le 3/12 , ici a rabt on adore faire mal au gens , on comprend k il sont perdue dans no dossier mais il ne savent pas cacheé leur stress en plus c la periode des vacnces , lmouhim c davoir le visa stop le rest c leur boulot , pour le permis c ok je me suis renseingé au service des mine ca ne coute rien e t c facil fotocopie du permis et 24 ou 48h d attente et voila , je voulé aussi savoir pour les doc ou diplom , comment y procédé , aussi c sur ke j aurrais besoin de plein de doc pour la 1é carte , la aussi keske je doit evité , keske je doit faire au premier je crois me presenté a la prefectur de mon quartier a paris , la carte sejours prend du temps pour l avoir ? ausi pour les inscription au anpe et autre truc pour le boulot kesk il demande ,

lah isehel 3alik de tout keur


Méme si on repond pas croyer moi nous sommes tous avec toi , Esperon que tu l'aura ce visa

Bon Chance j'espere qu'il ya des bonne nouvelle .

SALAM
d
4 décembre 2007 02:31
salam

merci bcp pour vos encouragement franchement ca m fé chaud a au coeur merci a drari pour ca ,

mes nouvelle sont ; le dossier est tjr casa , il sont debordé rdv le 07/12 , sir ou aji ihdik lah ,

c tous ce ke j ai comme nouvelle , on m a expliqué juste devant la porte du consulat , le mr qui prend le pt papier , qu il n ya pas de problem juste le dossier e t tjr a casa , alors , saberni yamoulay ,

no stress , courage , je suis sure que j aurais mon visa mais je doit attendre qu il me dessine le visa sur le pass port , il est tres lent cette ariste qui travaille sur mon passport , hahahhaha un peut d humour nous ferra du bien

vos remarque reste les bienvenue

merci zineb 860, hicham maroki, chakhira , que dieu vous garde
d
12 décembre 2007 03:25
pour vous rassurer visa recu lwoum oulah 3la raha

c u soon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook