Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm a rabat
m
12 juin 2006 22:04
salam a ts
j ai reussi a obtenir un rdv au consulat de rabat pour le 08 aout ,j aimerai savoir coment se passe un entretien a rabat si qq un en as passer un las bas.
j aimerai savoir ts les documents k il peuvent aussi demander .
llah ye3awen
h
13 juin 2006 18:50
Petit lien pour les pièces...
[forum.aceboard.net]

Et puis l'entretien à rabat ou ailleurs c pareil..alors une petite recherche dans les archives et tu trouveras déjà pleins de témoignages
m
13 juin 2006 20:01
merci pour ta reponse hinda ms comment puis je obtenir un certificat de nationalité,je sui francaise en ai je vrmt besoin?
h
13 juin 2006 20:07
[142424.aceboard.net] naham s et vrai qu il est bien ce forum. c et sur la que ma femme a pris tout les rensiegnements.
pour certificat nationalité ma femme te dit de voir sur l internet [www.service-public.fr] et faire recherche sur certificat nationalité voila ce qu elle dit va voir
m
13 juin 2006 20:39
je te remercie beaucoup hassan ,je vien de trouver comment faire,encore mrc de ton conseil.
beslama
s
3 juillet 2006 21:17
y a t il parmis vous qeq1 qui a passé l entretien pour le ccm a rabat ces jours ci merci pour vos témoignage et peut on retiré le ccm sur place au lieu de le recevoir a domicile
f
10 juillet 2006 18:09
Salam alikoum! Y a t'il quelqu'un qui à eu son entretien pour la capacité en juin 2006 au consulat de fes? Merci d'avance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook