Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me rabaisse
s
17 janvier 2015 17:31
Salam waleikoum les yabis ! Voila tout a l'heure nous étions au magasin, nous nous sommes engeuler car il voulait acheter des trucs que je ne voulais pas manger ...bref , nous etions a la caisse alors je le regarde je lui dit :"tes faché?" Et la il recule et il me dit : parle moins fort. C'est pas la premiere fois , une fois nous etions parti chercher a manger on attendait que ca soit pres jetais devant lui je lui parle et la il me dit : met toi pas face a moi , parle pas trop fort, parle moin dailleurs. Et d'autres episodes , je vous jure parfois quand je veux m'approcher de lui il recule ..et ca c'est dans les lieux public , quand je lui demande il me dit qu'il n'a jamais ete habituer a etre avec une femme dans un lieu public .. Ca me blesse tellement ...j'ai l'impression qu'il a honte de moi.. J'abuse d'aprzs vous?
17 janvier 2015 17:55
salam
sort pas avec lui si c est pour t humilier comme sa
17 janvier 2015 17:57
Citation
souchika a écrit:
Salam waleikoum les yabis ! Voila tout a l'heure nous étions au magasin, nous nous sommes engeuler car il voulait acheter des trucs que je ne voulais pas manger ...bref , nous etions a la caisse alors je le regarde je lui dit :"tes faché?" Et la il recule et il me dit : parle moins fort. C'est pas la premiere fois , une fois nous etions parti chercher a manger on attendait que ca soit pres jetais devant lui je lui parle et la il me dit : met toi pas face a moi , parle pas trop fort, parle moin dailleurs. Et d'autres episodes , je vous jure parfois quand je veux m'approcher de lui il recule ..et ca c'est dans les lieux public , quand je lui demande il me dit qu'il n'a jamais ete habituer a etre avec une femme dans un lieu public .. Ca me blesse tellement ...j'ai l'impression qu'il a honte de moi.. J'abuse d'aprzs vous?

ce n'est pas normal qu'il te parle de la sorte , tu devrais lui en parler calmement et lui dire que ca te blesse
et toi je te conseillerai d'arrêter de chercher des embrouilles , s'engueuler pour des choses futiles du genre ...
communiquez ... qu'il évite ce qui te dérange et évite ce qui le dérange .
T
17 janvier 2015 18:00
salam
c'est le meme que celui du mois de septembre? (ton autre post)
Je dirai aussiqu'il a honte de toi Allah o A3lam
Sinon voit ce qui le dérange,, parle en avec lui ...
J
17 janvier 2015 18:18
Salam

C'est ton "mec" ou ton mari qui ose te dire ça?
17 janvier 2015 18:29
Are you crazy ewa safi pour qu'il se prend!
n
17 janvier 2015 18:31
timide timide ton mari sur
L
17 janvier 2015 18:33
Merci pour vos reponses mes yabis! La on ne se parle pas ... Je n'ai pas envie de lui ecrire a vrai dire..
A
17 janvier 2015 19:09
Je pense effectivement qu'il ne connait rien aux femme, qu'il ne sait pas se comporter avec une femme en public et dans les lieux publics et probablement pas en privé . Mais c'est toi qui sait.

Explique lui que son comportement n'est pas accetapble, pas respectable. que ce n'est pas comme ca qu'on traite une femme. Dis lui ce que tu attemds de lui et patiente
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
17 janvier 2015 19:13
Salem,
Mais non. Il veut juste que tu ne te fasse pas remarque. Moi aussi, quand je faisais du phoning, j avais tendance a parle fort. Et il m a deja dis parle moins fort, ne te fais pas remarqué... normale quoi. Cest normale son mari, vzut une femme discret. Il est ou le soucis???

Ne te prend meme pas la tete... cest rien. Et puis laisse le tenps a ton mari de s habitue a la vie de couple...
O
17 janvier 2015 19:24
salam aleikoum

c'est peut etre une question de pudeur
tout dépend de comment il fonctionne c'est toi qui le connait ...
tu lui en a deja parler?
se comporte t'il différemment en privé ???
n
18 janvier 2015 01:37
Mdr la pudeur c'est pas s'éloigner de sa femme...

il te prend de haut et te rabaisse directement il ne veut pas que tu te fasse remarquer avec lui.

a ta place je sortirai plus avec lui mais vraiment plus fais lui la liste des courses et qu'il aille se les taper et toi quand lui sort bein prépares toi et sort faire les magasins voir des copines la famille...

ca le calmera tu verra mais évidemment ne fais pas la fille déprimé montre lui que tu es bien dans ta peau.
18 janvier 2015 10:17
Salam,
Peut être qu il est simplement pudic en public.
Êtes vous marrier ou pas???
Il attend aussi peut être de toi que tu sois discrète dehors.
Creuse pour savoir ce qui le dérange
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook