Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rab3a l3adawiya..film religieux
s
9 juin 2007 19:29
j'aimerai savoir s'il a porte un nom specifique en francais pour ke je puisse acheter le dvd...pcke je ne connais ke ce titre la en arabe.voila si kelkun peut maider.merci bcp
v
9 juin 2007 19:56
Ca me rappèle trop de souvenir, on le regardait avec mes parents quand j'étais petite Angel
En revanche, désolée, je n'ai jamais eu à le dire en français, alors je ne peux pas trop t'aider, désolée.

Bonne recherche winking smiley
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
p
9 juin 2007 20:13
salam

je pense pas qu'il a un autre nom .

[www.yabiladi.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
9 juin 2007 22:57
Citation
sofaya1824 a écrit:
j'aimerai savoir s'il a porte un nom specifique en francais pour ke je puisse acheter le dvd...pcke je ne connais ke ce titre la en arabe.voila si kelkun peut maider.merci bcp


salam

ce tire là c'est son nom, donc en arabe ou en francais ça ne changera pas!!! smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
10 juin 2007 09:38
AHHH ENFINN DES GENS QUI CONNAISSE CE FILM MYTHIQUE!!! sa fait plaisir en francais le film sapelle "le repentir de rabbiah" et jai meme trouver le site pour lacheter lol il coute 12 euro et voila le liens!

faites vous plaisir car c'est le seul film dislam avec "rissala" vraiment bien a regardé!

prépare tes mouchoir sofya lol

[www.iqrashop.com]
s
15 juin 2007 23:34
Citation
Sofiane37 a écrit:
AHHH ENFINN DES GENS QUI CONNAISSE CE FILM MYTHIQUE!!! sa fait plaisir en francais le film sapelle "le repentir de rabbiah" et jai meme trouver le site pour lacheter lol il coute 12 euro et voila le liens!

faites vous plaisir car c'est le seul film dislam avec "rissala" vraiment bien a regardé!

prépare tes mouchoir sofya lol

[www.iqrashop.com]

BarakaAllah o fik Sofiane37, je ne savais pas que le film existait en français merci
S
16 juin 2007 00:09
wa fik!! il est pas en francais!! attention lol

je lai vu avec ma ptite chhakouka de soeur sa la touché. c'est plus pareil maintenant ke t adultes et tout ya d scene ou a te fé rire. mais toujour aussi touchan!! le film!!
 
Facebook