Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
R.M.I
n
23 décembre 2006 19:33
BONJOUR TOUT LE MONDE je veux savoir svp es que c possible un nouveau venus en france peut toucher le rmi apres avoir reçu sa carte de séjour d'un an
v
23 décembre 2006 19:53
Ressortissant étranger, hors Espace économique européen

Il doit être en possession soit :

*d'une carte de séjour temporaire à validité professionnelle justifiant d'au moins 5 ans de résidence régulière en France,

* d'une carte de séjour temporaire avec mention "vie privée et familiale" justifiant d'au moins 5 ans de résidence régulière en France,

* d'une carte de résident,

* d'un certificat de résidence de ressortissant algérien de 10 ans ou d'une durée d'un an à validité professionnelle justifiant d'au moins 5 ans de résidence régulière en France.

En cas de renouvellement du titre de séjour, l'intéressé doit fournir un récépissé de demande de renouvellement du titre de séjour d'un an de et la justification d'une résidence régulière en France d'au moins 5 ans.

En cas de renouvellement d'un titre de séjour supérieur à un an, le récépissé de renouvellement n'étant plus systématiquement délivré, l'intéressé peut justifier de la régularité de son séjour durant 3 mois à compter de la date d'expiration de son titre de séjour.

Citation
ninou451 a écrit:
BONJOUR TOUT LE MONDE je veux savoir svp es que c possible un nouveau venus en france peut toucher le rmi apres avoir reçu sa carte de séjour d'un an
t
24 décembre 2006 11:22
bonjour,
franchement je suis degouté tu viens en france et avec un titre de sejour de un an tu aspire deja au RMI ?
Mefie toi car les francais ne sont pas cons !! Ici plus tu travailles plus tu auras la facilités dans tes demarches administratives donc si j'étais a ta place oubli le RMI et Cotise......
s
24 décembre 2006 19:55
ah làlà ces arabes toujours en train de chercher à gratter...
d
24 décembre 2006 20:41
Oui tu auras le RMI à condition d'avoir tes papiers c'est à dire d'être en situation régulière.
h
25 décembre 2006 14:13
et de passer des entretiens également
i
25 décembre 2006 15:39
Citation
ninou451 a écrit:
BONJOUR TOUT LE MONDE je veux savoir svp es que c possible un nouveau venus en france peut toucher le rmi apres avoir reçu sa carte de séjour d'un an

Il peut toucher un salaire à moins d'avoir un long poil dans la main!!
C
25 décembre 2006 16:51
Citation
ninou451 a écrit:
BONJOUR TOUT LE MONDE je veux savoir svp es que c possible un nouveau venus en france peut toucher le rmi apres avoir reçu sa carte de séjour d'un an

L' administrration française déteste les étrangers qui profitent du système. Attend d' avoir ta carte de résident.

D' abord, tu n' as pas droit au RMI. Faut séjourner plus longtemps. Et si tu t' amuses à le toucher lorsque tu as le droit et avant d' avoir la carte de résident, c mauvais pour toit. Tu auras du mal à renouveller ta carte avec ça.

Un conseil : Oublie !
Vivre c'est souffrir
I
25 décembre 2006 17:55
Il faut commencer par chercher un travail. Le RMI c'est pour les personnes qui cherchent du travail et qui ne trouvent pas.

En France le travail est sacré, plus tu travaille plus tu es respecté, quelque soit le travail. Quitter son pays parcequ'on y trouve pas de travail c'est normal, mais venir en France juste pour profiter du système c'est lamentable, il vaut mieux rester chez sois.
n
26 décembre 2006 17:48
Citation
tidjiani a écrit:
bonjour,
franchement je suis degouté tu viens en france et avec un titre de sejour de un an tu aspire deja au RMI ?
Mefie toi car les francais ne sont pas cons !! Ici plus tu travailles plus tu auras la facilités dans tes demarches administratives donc si j'étais a ta place oubli le RMI et Cotise......
c pas a moi cher frere c juste une questions moi j'ai déja mon boulot c pour un voisin de srilinka
n
26 décembre 2006 17:52
Citation
sofiane68 a écrit:
ah làlà ces arabes toujours en train de chercher à gratter...
en plus toi aussi tes un arabe tes parents sont des arabes donc fait pas style que tes pas d'arabes t'es né a matignon ou quoi alors on fait gaff a nos ecritures
e
26 décembre 2006 17:57
Citation
sofiane68 a écrit:
ah làlà ces arabes toujours en train de chercher à gratter...
.

moderer vos propos!!!
a moins que tu viennes de Suède, vu ton pseudo je ne crois pas
c lamentable ce racisme thumbs downthumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook