Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quran by Cheikh Al-Ghamidi
l
17 janvier 2007 16:09
Salam,

ou pourrais je trouver en mp3 la Recitation Du Coran Al-Kareem by Cheikh Al-Ghamidi


Merci
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
0
17 janvier 2007 16:18
l
17 janvier 2007 16:30
Danke, mais les liens sont morts pour telecharger al bakaraa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/07 16:33 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
0
17 janvier 2007 16:39
Salam smiling smiley

Ok alors je vais te la mettre en ligne smiling smiley !!

Des que je la met je te passe les liens de téléchargement smiling smiley !!
0
17 janvier 2007 16:49
Salam smiling smiley

Voici smiling smiley !!

C'est la sourate 2 en entier smiling smiley !! Elle est coupé !!

[www.speedyshare.com] ---> 1ere partie

[www.speedyshare.com] ---> 2eme partie smiling smiley
l
17 janvier 2007 19:08
jazaka laho bikhayr
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
17 janvier 2007 19:32
salam

voici également un site ou tu peux trouver de nombreuses récitations, je pense que tu veux parler de Saad El Ghamidi, il y a également la sourate EL Baqqara que tu peux télécharger en mp3winking smiley


[coran.cc]


salam
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
18 janvier 2007 12:16
merci nawal.

momo Surate Al Baqara, je crois qu'elle est decoupee ne Arba3 (Quarter / Quarts)

ou pourrais je trouver les autres sourates decoupees de la meme facon ?


c'est dans le but d'apprendre.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
0
18 janvier 2007 21:12
Salam smiling smiley !!

Je les ai sur mon ordi comme tu le demande smiling smiley !!

Suffit de me demander la sourate mon frere smiling smiley !!
j
18 janvier 2007 22:54
salam


Moi Al Ghamidi je l'ecoute toujours sur ce site----> [www.risala.net]


tu va à gauche rubrique "coran", puis "recitation", et là tu a tte les sourates récité par Al Ghamidi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook