Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Trouver une femme hallal" puis la violée
s
10 février 2011 22:22
Salem , oui j 'ai entendu ça , une june femme de 27ans, parlait depuis pas mal de tps avec un homme sur mektoub , puis le rencontre , il lui propose l hotel juste pour discuter, puis au final la viol et la laisse partir à minuit , la pauve fille trainait ds la rue en pleur , elle sest fait interpeé par les flics, c'est une amie qui ma racontait, c ça? pas de comfiance surout pas de rencontre à lhotel!!
10 février 2011 22:27
c grave y avait vraiment certaines filles naives

tu crois vraiment que le gars il va PAYER une chambre d hotel s'il n'obtiens rien en retour

tu crois vraiment que le gars il va PAYER une chambre d hotel pour discuter alors qu'il peut discuter gratuitement dans un parc

fo arreter franchement, on n'est pas aux pays des bisounours, si le gars propose l hotel c pour une seule chose
l
10 février 2011 22:31
Citation
sonya81 a écrit:
Salem , oui j 'ai entendu ça , une june femme de 27ans, parlait depuis pas mal de tps avec un homme sur mektoub , puis le rencontre , il lui propose l hotel juste pour discuter, puis au final la viol et la laisse partir à minuit , la pauve fille trainait ds la rue en pleur , elle sest fait interpeé par les flics, c'est une amie qui ma racontait, c ça? pas de comfiance surout pas de rencontre à lhotel!!
franchement l'hotel pour discuter, il n'ya pa les cafés, les jardins publics,...moi sincerment hotel pour discuter c'est choulouuu cette histoireperplexeNo no
10 février 2011 23:49
Personne n a dit qu il y avait des femmes hallal.
La tournure du titre (qui est le titre de l article et pas le mien) justement tourne en dérision ce principe même de site de rencontre hallal.
C est ironique !
Femme hallal ou haram ca n existe pas .
Mais ces sites surfe sur cette tendance
s
11 février 2011 00:23
quelle idée même avec un cousin ou une bonne connaissance je n'irais pas dans une chambre d'hotel sauf si j'ai l'intention de couché pas de confiance pour ses choses là
I
12 février 2011 17:16
Trop compliquer Are you crazy
Ce qui constitue la séduction d'un homme, ce n'est pas qu'il soit beau, mais qu'il convainque une femme qu'elle est belle auprès de lui.
r
13 février 2011 13:00
Depuis une semaine, une campagne a été lancée afin de mettre en garde l’ensemble de la communauté musulmane contre les sites de rencontres dits « musulmans ». Utiliser les sites de rencontres afin de trouver l’âme soeur est devenu une pratique courante et désormais répandue…si bien qu’elle en deviendrait presque « normale ».

Mektoub.fr
Inshallah.com
Mariage-musulman.com
Meetarabic.com
Et la liste est (malheureusement) longue!
Aujourd’hui, le grand danger de ces sites est justement de faire croire à nos frères et soeurs en Islam que trouver la moitié de sa foi par ce via est possible et légitime, et légitimé par notre religion; ce qui est, bien entendu, fondamentalement faux. En rien, l’Islam ne saurait autoriser la rencontre virtuelle. Il est important que de souligner le fait qu’il existe en Islam pour le mariage un cadre établi et des règles à suivre. Et Allah sait ce qui nous est bénéfique et profitable. Les sites de rencontres musulmans, dans leur globalité, ne répondent pas aux exigences religieuses. Ils vont donc très souvent, pour ne pas dire toujours, à l’encontre des préceptes. Que dire alors des dérives qui en découlent?
Récemment, nous apprenions qu’une jeune fille a été violée après avoir rencontré un homme sur un site de rencontre dit « islamique ». Lire l’article sur Al Kanz ici
C’est justement pour éviter de tels drames que la campagne a été mise en place dans l’espoir que l’ensemble de notre communauté puisse enfin prendre conscience et ouvrir les yeux sur ce qui est ni plus ni moins de la poudre aux yeux.
S
13 février 2011 13:36
femmes hallal qui suivent un inconnu dans un hotel?

elle a aussi dut l'accompagné au Buffalo Grill pour profiter de l'offre double steak

Non mais! quel conception de l'islam!
f
13 février 2011 14:54
quand on monte dans une chambre d'hotel avec un mec
sa veu dire oui je veu couché avec toi
elle la fai elle regrette
pour passer innossante elle porte plainte pour viol
sarfiroullah !!!!!!!!!
S
13 février 2011 14:56
Citation
fatiha1970 a écrit:
quand on monte dans une chambre d'hotel avec un mec
sa veu dire oui je veu couché avec toi
elle la fai elle regrette
pour passer innossante elle porte plainte pour viol
sarfiroullah !!!!!!!!!

hallalptdr

Je ris de cette calomnie!
n
13 février 2011 15:09
Citation
fatiha1970 a écrit:
quand on monte dans une chambre d'hotel avec un mec
sa veu dire oui je veu couché avec toi
elle la fai elle regrette
pour passer innossante elle porte plainte pour viol
sarfiroullah !!!!!!!!!

c est pas bien de dire sa on ne connait pas l histoire Allah ou alem
peut etre que elle etait consentente et que elle s est fait passer pour inocente et a porter plainte pour viol
mais peut etre aussi que elle s est fait avoir par l homme qui la manipuler et que elle dans l histoire c est la victime peut etre que elle n etait pas consentente et que elle est fait violer et dans ce cas la elle doit etre tromatiser miskina

c est vraie elle a fait une erreur en montant dans la chambre avec lui
mais quesque on en sait peut etre que il lui a juste dit on va parler et tout et que elle est naive
en tout cas si cet histoire est vraie meme si elle a fait une erreur sa ne justifie pas un viol qui peut gacher la vie de cet femme miskina
S
13 février 2011 15:15
consentente ou pas c'est pas une femme hallal stout
n
13 février 2011 15:18
en plus jsui sur c 'est un hotel formule 1 a 29.90 euros pres d'une citée pourrite de la region parisienne .....le mec s 'est dit j ai payé la chambre donc je consomme!
b
13 février 2011 16:37
moi je dis que elle l'a un peu chercher, quand meme on ne monte pas dans une chambre d'hotel pour discuter en plus le mec s'est envoyé des verres d'alcool vous croyez pas qu'il y as entourloupe? En plus, c'est pas sur le net qu'elle va rencontrer un mec macha'allah, certainement, pas sur des sites comme mektoub.com c'est de la grosse merde, franchement ya rien de pire. Il n'y as que des loups sur le net, que des mecs pas net. Après elle s'étonne de s'etre fait violé.
A
13 février 2011 17:06
Je suis d'accord avec toi, mais bon Allah y hdihoum...On ne peu pas la juger sur cette "grosse" erreur..!
S
13 février 2011 18:10
non mais elle fait ce qu'elle veut, on s'en fou

l'hérésie se trouve dans le fait qu'elle se revendique hallal alors qu'au premier rdv elle fini à l'Hotel
n
13 février 2011 18:30
Supra tu sais il faut tjs lui demander avant de toucher la fille No no
S
13 février 2011 18:36
Citation
nabildeluxe a écrit:
Supra tu sais il faut tjs lui demander avant de toucher la fille No no
ptdr
arrete on sait que c'est toi
n
13 février 2011 18:39
Citation
Supra a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Supra tu sais il faut tjs lui demander avant de toucher la fille No no
ptdr
arrete on sait que c'est toi


Pas de risque! avec moi c est 100% bonheur ! Aucune réclamation a ce jour
C
13 février 2011 18:45
Une femme hallal lol

Je ne savais pas que ce genre de viande était certifié également, c'est le CFCM qui tamponne lol
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook