Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les "Francaises"' aiment ce que les "Marocaines" n'aiment...
l
18 janvier 2009 11:29
Citation
a écrit:
C'est tout joli,tout rose mais qui ces filles ont l'air naïves et pour la plupart assez jeunes.Je ne doute pas de leur sincérité à elles,mais les gars en revanche....effectivement il est plus simple de convaincre une française sur internet et j'en connais des tas d' exemples.

Avec la marocaine,il ya aura toujours le soupçon que le mec ait prémédité d'avoir ses papiers en baratinant une fille au physique ingrat et peu séduisante la plupart du temps.Et c'est vrai,je sais l'histoire d'une nana qui grâce à ses papiers a séduit le gars qu'elle convoitait au Maroc mais je doute des sentiments du gars et je déplore cette misère affective en France qui fait que les Européens(nes) vont pêcher un gars au bled.Je trouve que c'est un rapport amoureux déséquilibré :la fille ou le gars du bled offre sa jeunesse,sa beauté en échange de ses papiers,la fille ou le gars de France offre son bien-être financier surtout.Bref,vaut mieux que le rapport soit égal sur bien des niveaux sinon tôt ou tard ça pète!



Je pense aussi que certaines ne vont pas les chercher au bled simplement car peur du sois disant amour pour les papiers.

Maintenant beaucoup de francaise ce metent avec des bledard mais elle vivent toute leurs vie ensemble donc peut être que certaine francaise on moins peur de se faire avoir je sais pas.
k
18 janvier 2009 11:58
je voi que le message d'aymen, a disparu, au moment ou je voulais lui repondre confused smiley

"les mecs du bled disent : les filles de france sont obsédé par leur papiers" -> c parce qu'elle les ont qu'elle se croient superieur!
"les fille de france dise : les mecs du bled son obsédé par les papier" -> c parce qu'il les veulent, qu'il cherches a se marié avc nous!

dans les deux cas, les deux son "obsédé??", vous ne croyais pas tout simplement que se sont des generalités , basé sur quelque histoires entendu par ci par la!!!
c domage que sa se lance des piques dans tout les sens l'un redoute l'autre, et au meme temps le meprise!
18 janvier 2009 16:52
Moi, j'attends de voir la destinée de ces couples... en effet, je rejoins les autres yabies en diant qu'il n'y a aucun doute concernant la sincérité de ces jeunes filles... par contre, je n'en suis pas aussi sure pour ces jeunes hommes.

Il es vrai que certains couples MRE/MRM fonctionne mais que pas mal sont basés sur l'intérêt... Que ne ferait-on pas pour obtention cette satanée carte de séjour... Oh

C'est tellement facile de sortir le blabla, les "je t'aime" et tout ce qui s'en suit...

Pour toutes celles qui sont prêtes à me jeter au feu, je rappelle que je ne suis pas enti-blédarde mais que je ne crois plus spécialement aux relations MRE/MRM... Question de vécu effectivement!!! winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
18 janvier 2009 17:12
karmaboss, a la rigueur, ta eu une mauvaise experience, je c ce qui t'es arrivé, tu m'a deja raconté ton vecu smiling smiley

mais hamdouleh tout les gens du bled ne sont pas comme ton ex mari!
b
18 janvier 2009 17:30
LES COUPLES MIXTE C EST JUSTE DE PASSAGE MAIS PAS POUR TOUT LA VIE MOI JE VOUS LE DIT !
k
18 janvier 2009 17:43
Citation
khemissia69 a écrit:
je voi que le message d'aymen, a disparu, au moment ou je voulais lui repondre confused smiley

"les mecs du bled disent : les filles de france sont obsédé par leur papiers" -> c parce qu'elle les ont qu'elle se croient superieur!
"les fille de france dise : les mecs du bled son obsédé par les papier" -> c parce qu'il les veulent, qu'il cherches a se marié avc nous!

dans les deux cas, les deux son "obsédé??", vous ne croyais pas tout simplement que se sont des generalités , basé sur quelque histoires entendu par ci par la!!!
c domage que sa se lance des piques dans tout les sens l'un redoute l'autre, et au meme temps le meprise!

malheureusement ce ne sont pas des generalites basees sur des histoires entendues par ci par la; la plupart des couples mixtes dont au moins l'un des 2 provient d'un pays du tiers monde sont bases sur l'interet. je ne compte plus le nombre de couples mixtes que j'ai rencontre ou dont j'ai entendu parler; c'est toujours la meme histoire: celui ou celle qui est en europe est sincere, pret a toutes les concessions et tous le sacrifices, celui du bled ne voit l'autre que comme une passerelle vers un avenir meilleur, meme s'il est illusoire.c'est triste mais c'est la realite.
k
18 janvier 2009 18:15
faut pas voir le mal partout !!

t'en a aussi qui choisisse une fille de france, car pour le gars,cela fait parti de ces criteres, mais aussi, il faut qu'elle soit "belle, intelligente, ......" car il compte resté avc elle toute la vie !!!!

ya une difference, entre ceux qui concidere le faite qu'elle soit en france comme un de ces criteres de selection, et entre ceux qui se mari avec une fille de france, peux importe, si il lui plais ou pas, pourvu qu'elle lui fasse ces papiers!!!

ces deux cas existe!!!

et entre nous comme critere de selection, d'une personne a l'autre les criteres differe, yen a qui veulent quelqu'un d'instruit, d'autre qui veulent une personne dans le dine, ou ayant un bon poste, et yen a qui veulent quelqu'un qui vie en europe!!!

faut pas le voir comme un profit dans ces conditions mais comme un critere parmis d'autre!




Citation
khadijaox81 a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
je voi que le message d'aymen, a disparu, au moment ou je voulais lui repondre confused smiley

"les mecs du bled disent : les filles de france sont obsédé par leur papiers" -> c parce qu'elle les ont qu'elle se croient superieur!
"les fille de france dise : les mecs du bled son obsédé par les papier" -> c parce qu'il les veulent, qu'il cherches a se marié avc nous!

dans les deux cas, les deux son "obsédé??", vous ne croyais pas tout simplement que se sont des generalités , basé sur quelque histoires entendu par ci par la!!!
c domage que sa se lance des piques dans tout les sens l'un redoute l'autre, et au meme temps le meprise!

malheureusement ce ne sont pas des generalites basees sur des histoires entendues par ci par la; la plupart des couples mixtes dont au moins l'un des 2 provient d'un pays du tiers monde sont bases sur l'interet. je ne compte plus le nombre de couples mixtes que j'ai rencontre ou dont j'ai entendu parler; c'est toujours la meme histoire: celui ou celle qui est en europe est sincere, pret a toutes les concessions et tous le sacrifices, celui du bled ne voit l'autre que comme une passerelle vers un avenir meilleur, meme s'il est illusoire.c'est triste mais c'est la realite.
b
18 janvier 2009 19:02
maintenant tout les couple s aime pas par sinceriter mais par interet point barre
k
18 janvier 2009 19:04
Citation
bella mafia a écrit:
maintenant tout les couple s aime pas par sinceriter mais par interet point barre


pessimisme quand tu nous tien !!! whistling smiley
b
18 janvier 2009 19:06
Kh'mssa wa khmisse 3elihoume wa ma trhmou ma tkhliwe r'hamte rebi tenzale Allah yetawi lamthoume ou l39bale li mazale ma tjwje Allah yejibe lihe chi nou9ra fache yeghbare nhassou ou khliwe nasse t3iche hyatha tranquille Clap
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
18 janvier 2009 19:35
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


avant tout si j'utilise le mot "bledards" c'est seulement pour se mettre dans le contexte, on entend souvent ici des girls RME dévaloriser les Marocains du Maroc, certaines disaient meme qu'elles y auraient recours seulement si elles ne trouvaient rien en france!

et pourtant des francaises (pas "moche", donc pas à la deche d'hommes en france) trouvent leur bonheur avec des "Bledards"!
prenez en de la graine celles qui sont anti bledards! si un Marocain du pays vous plait tenter votre chance avec, y'aura peut etre moins de personnes venant s'apitoyer sur leur celibat!!

Salam,

Toute les françaises n'ont pas des affinités avec "les blédards", et toutes les MRE n'ont pas des préjugés sur les blédards, certaines MRE trouvent aussi leur bonheur avec eux. Un peu trop généraliste à mon gout ce post, et puis y'a rien de nouveau, des "blédards" avec des française ça date pas d'aujourd'hui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/09 19:46 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
18 janvier 2009 21:01
[moi-habibi-60.skyrock.com]

par contre se couple j'y crois pas trop "ya rabbi tssmah liya"
jai l'impression que la femme est plus agée, sa parait bizar
L
18 janvier 2009 21:45
salam,

Moi non plus subhannallah je ne doute mais pas une seule seconde de l'amour de ces filles mais les monsieurs un peu moins.

Je sais pas si c'est l'histoire des proches qui m'influence ou ce que j'entend sur ce genre de couple qui me fait dire ça mais je n'y crois pas trop surtout certains encore ceux qui se sont reconvertis ça passe mais les autres j'ai du mal.

Sinon bssa7thom si c'est sincère dans les deux sens.

C'est pas qu'on est obsédé par les papiers mais on est méfiant(e)s et la méfiance c'est humain on a peur de tomber de haut donc on préfère éviter les problèmes dès le début.

je prend pour exemple l'histoire de ma cousine qui s'est faite avoir deux fois de suite, qui a quand même donné une chance au deuxieme mais qui après l'obtention des papiers est parti sans même se soucier de l'enfant qu'il avait avec elle.Vous allez me dire ça peut arriver même avec quelqu'un d'ici oui c'est vrai mais le risque est plus grand après allah oua3lem chacun son mektoub.

Mais faut pas en vouloir aux filles d'ici c'est tout.

Chacun a ses raisons que la raison ignore.
d
18 janvier 2009 23:05
salam haleykoum,
certe ceux du bled sont bien mais y'en a olalalala il sont pret a tout pour venir en france et personne peut le nier,ça serait mentir
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
18 janvier 2009 23:11
salam smiling smiley moi non plus je ne me voilerai pas la face !je peu admettre que suite un un coup de foudre qu’une rme épouse un mre ou qu’un sans papiers étudiant tombe amoureux d’une française rencontrer pendant le séjour.
mais pour le reste j’ai un doute moody smiley
Ce genre de mariage au début c’est tous blanc et tous rose In love jusqu'au jour ou elles se rendent compte de leurs erreurs, et se retrouvent sur ce site pour témoigner .

[mariages-gris.leforum.eu]

pas tous elhamdoullilah smiling smiley certains finissent par tomber vraiment amoureux de la dame en question, mais d’autres s’en tiennent au but qu’ils se sont fixés au début smiling smiley avoir les papiers et se barrer thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
18 janvier 2009 23:18
Citation
khemissia69 a écrit:
http://moi-habibi-60.skyrock.com/

par contre se couple j'y crois pas trop "ya rabbi tssmah liya"
jai l'impression que la femme est plus agée, sa parait bizar

ouahh avec le voile mach'allah ca lui va bien !
g
19 janvier 2009 11:17
salam aalikom;

moi je n'est rien contre les bledards (car moi je ss une) ni les françaises dailleurs; et lidar chi haja lah ye3awneh; et ces jeunnes la lah yessakhar lihom.. saraha et ya une française que vraiment j'avais les yeux comme ça eye popping smiley machaallah et tbarkallah aaliha vraiment belle... mais qqch qui m'a attiré c'est que vraiment ya pas de limites pour lehchouma!! good lord tawehda oula wahed mahcham wala stehya! awaaaaaaaaaah lbouss tayer en plein public! c'est pou ça qu'on aiment les étrangéres a3la lmeghrabiyate! ewa lahawala wala kouwata illa billa si hada walla un critére pour le mariage...

j'eprouve tant d'amour et d'affection pour mon fiançé! mais jamais de chez jamais je n'oserais l'embrassé french kiss devant tout le monde et me faire photographié de plus! wzidha publié sur le net.... thumbs down qd meme c hachouma ça fais partie de notre indimité de couple...

ewa lah yehdi makhla9...
l
19 janvier 2009 11:22
Salam smiling smiley


C'est qui ça "les marocaines", et "les blédards" ?

Des cases, des cases, des cases... il nous manque vraiment des cases...
K
19 janvier 2009 11:50
en tous cas si un ami ou un cousin au bled tente de se marier avec une Franco-marocaine, je lui conseillerais de divorcer une fois ses papiers en poche et pour les amis ou les cousins Marocains de France, je ne leur conseillerais pas de se marier avec une Franco-Marocaine carrément au moins ça lui évitera de finir parano doublé d'une dépression aigüe !

c tellement facile et réconfortant de dire les choses comme ça grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook