Citation
salya78 a écrit:
je dors direct rien k en pensant que je dois me lever a 5H du mat!
Citation
RienADire a écrit:
Je pense à ma mort si moi aussi je serais confiné au frais pendant qlq jours avant de retrouver la terre.
salamCitation
moha_627 a écrit:
....
Vous prenez conscience de votre tête, votre cuir chevelu se détend ....votre front se lisse .... Les muscles de vos yeux se relâchent ... Les paupières sont juste posées sans tension ... vos tempes se détendent ... Les muscles de votre nez ainsi que vos ailes du nez se relâchent ...Vos joues se relâchent ... Vos mâchoires se desserrent ...Votre bouche est entre ouverte ... Vos lèvres desserrées. Tout votre visage sourit ... Vous êtes bien.
Le buste ... Votre cou et votre nuque se détendent .... Vos épaules et vos trapèzes sont comme attirés par le sol... Vos bras deviennent lourds .... Votre thorax et votre dos .... Votre abdomen et votre région lombaire se relâchent ... Expiration votre corps se détend encore un peu plus...
vous etes prets pour le voyage!!??
à quoi vous pensez pendant ce momment là?
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum !!
Je me remet en question !! <-- J'essaye de faire le point sur les point négatifs du jour afin de les corriger !!
Je pense a la mort !! <-- Car je peut tres bien mourrir durant mon sommeil comme c'est arrivé a un ami !! Allah Y Rahmou
Et paf dodo sur le coté droit !!
Aleikoum Salam Khti !!Citation
muslima de corse a écrit:Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum !!
Je me remet en question !! <-- J'essaye de faire le point sur les point négatifs du jour afin de les corriger !!
Je pense a la mort !! <-- Car je peut tres bien mourrir durant mon sommeil comme c'est arrivé a un ami !! Allah Y Rahmou
Et paf dodo sur le coté droit !!
salam
moi j'essaie de me forçer à dormir du coté droit, j'y arrive pas