Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quoi vous les hommes vous reconnaissez une
A
31 décembre 2014 01:26
Algerienne dune marocaine???

On me prend toujours pour une algerienne PHYsiqueMENT, limite je mens quand jinsiste et confirme etre maroooooocaine!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 01:49 par Alicemoitronkil.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
C
31 décembre 2014 01:31
Salam,

J'ai toujours cru que t'était une dz Oh
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
r
31 décembre 2014 01:34
Moi aussi je me suis dit ca doit etre une pimbeche de dz .
comme quoi ya plus de pimbeche marocaine que lon ne pense
A
31 décembre 2014 01:41
Mdrrrrrrr pourquoi vous pensiez que jetais dz???

R appelprofitale pkoi pimbeche t es cruel!!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
31 décembre 2014 01:48
Rappel profitale tu mtrouves pretentieuse donc dz c ça??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
r
31 décembre 2014 01:59
Voila ta comprise parcontre je titillai ton esprit

Bref moi je vs laisse bonne continuation .
je dois me soigner.
ca commence a chauffer.
S
31 décembre 2014 02:01
Citation
rappel profitable a écrit:
Voila ta comprise parcontre je titillai ton esprit

Bref moi je vs laisse bonne continuation .
je dois me soigner.
ca commence a chauffer.

Te soigner ?? qu es ce que tu as ? Allah ychafik
S
31 décembre 2014 02:02
Hein quoi ? tu n es pas une kabyle ?
A
31 décembre 2014 02:03
Allah Y chafik

O ksans rancune et bisous ma ptite sha sha winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
31 décembre 2014 02:07
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Allah Y chafik

O ksans rancune et bisous ma ptite sha sha winking smiley

Lol je te taquine ma petite alice...je savais que tu étais une marocaine
je reconnais la marocaine a l algérienne je ne sais pas ...c est surtout les traits mais je ne suis pas un homme
h
31 décembre 2014 02:08
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Algerienne dune marocaine???

On me prend toujours pour une algerienne PHYsiqueMENT, limite je mens quand jinsiste et confirme etre maroooooocaine!!!
les algerien dise saha et les requin chokrane! il dise nchallah et nous inchallah nous on dit douez et eux la sauce lol
E
31 décembre 2014 02:26
Citation
hallem a écrit:
les algerien dise saha et les requin chokrane! il dise nchallah et nous inchallah nous on dit douez et eux la sauce lol
Je dis "chokrane", "in cha Allah" et "Jouez" (oui avec un "J" )... c'est peut être pour ça qu'on me prend tout le temps pour une marocaineeye rolling smiley

"Quoi t'es pas française? Obligé t'es marocaine...alors kabyle c'est certain!"Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 02:26 par Elf Layla wa Layla.
A
31 décembre 2014 02:27
Ptdrrrrrrrrrrrr shasha tmas fait peur lá


H alemmdrrrr

M oic physique wallah les gems meme au maroc me prenne pour une algerienne jamais comprite
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
h
31 décembre 2014 02:31
Citation
Elf Layla wa Layla a écrit:
Je dis "chokrane", "in cha Allah" et "Jouez" (oui avec un "J" )... c'est peut être pour ça qu'on me prend tout le temps pour une marocaineeye rolling smiley

"Quoi t'es pas française? Obligé t'es marocaine...alors kabyle c'est certain!"Oups
jouez? lol javais jamais entendu! les rif dise gouez ! apres ya malhka et plein dautre facon de dire les chose! le principale c'est de ce comprendre!
S
31 décembre 2014 03:03
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrr shasha tmas fait peur lá


H alemmdrrrr

M oic physique wallah les gems meme au maroc me prenne pour une algerienne jamais comprite


Ahahaha j ai suivi le délire des fréres et soeurs qui te taquinaient grinning smiley
31 décembre 2014 07:54
C'est aux traits du visage et pas forcément la couleur du teint .. Par exemple ,Une rifia et une kabyle sont différentes au niveau de l'ossature du visage ( ma profession me permet d'avancer un tel argument lol ) et en général les traits et l'accent se distinguent facilement enfin d'après moi et j'ai toujours eu raison lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 08:07 par Moonhope.
E
31 décembre 2014 08:39
Salut, c'est comme si tu disais à quoi on reconnaît un marocain à un algérien ... pour moi il n'y a aucune différence.
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
31 décembre 2014 08:50
Salam,
Moi aussi je pensai que tu était algérienne.
Moi c est quand on parle rebeu bien sûre.
T inquiéte moi je suis algérienne kabyle et on me prends tout le temps pour une marocaine smiling smiley cela ne me vexe pas et comme ma meilleur amie et marocaine elle m a appris plein de mot en marocain donc des fois je joue et je dis oui je suis marocaine smiling smiley
31 décembre 2014 09:28
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam,

J'ai toujours cru que t'était une dz Oh


Moi, je pensais que c'était un gaillard, un dur à cuire avec des tatouages dont la dulcinée se prénomme du joli nom d'Alice:
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
31 décembre 2014 09:48
Alice et moi, tranquilles!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook