Aissaoua - Mjarred | 102 auditeurs
A quoi voudriez vous ressembler?
c 'est une question un peu stupide : aurai vous preferez etre brune typé marocaine cheveux brun ou noir yeux noir ou noisettes une peau mat ou pas tres mat ?

ou black avec des cheveux frisés et une peau noir?ou bien alors comme les filles des ils francaises ou plutot les indiennes

rhooooooooooooooooo quel question ! moi je prefere ma marocanité je les trouve tres bbbbbbbbbbbbbbbbbelles et vous?
eh behhhhhhhhhhhhhhhh merci pour les reponses je me suis bien amuser avec vous les filles (tm)perplexeOhsad smileymoody smileycrying
Salam(tm)

c'est pas d'notre faute, tu poses des questions bizarres khti evil tongue sticking out smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
salam,

je sui bien kom je suis ke demandé de plus.
salam

j'ai pitié alors je vais répondre tongue sticking out smiley je rigole grinning smiley

Perso, j aurais bien aimé avoir les cheveux noirs intenses , une peau pas trop mate ( légèrement comme quand tu reviens du soleil, doré on va dire grinning smiley )

Les yeux en amandes avec de longs cils noirs, des yeux noisettes ou très noirs c super beau in love

voila ! des beaux traits , bouche bien dessinée, grands yeux, petit nez et beau sourire

et par dessus le marché un superbe corps bien ferme grinning smiley

voila je sais je rêve tongue sticking out smiley
A mon tour! lol

Moi tjrs rebeu, mais avec des cheveux lisses noirs ou chatains,

- Une peau de kel couleur jsais pa!

- Des yeux marrons noisettes ou verts,

- De super dents blanches comme les américains mdr,

Ma bouche me va très bien, sinon avoir des formes la où il faut lol,pas être grosse ni tro mince, on peux pa tout avoir malheureusement, ce serait tro en demander, du moment kon est bonne santé, c'est l'essentiel, mais on a tjr le droit de rêver, non? lol
Citation
zwiwina a écrit:
c 'est une question un peu stupide : aurai vous preferez etre brune typé marocaine cheveux brun ou noir yeux noir ou noisettes une peau mat ou pas tres mat ?

ou black avec des cheveux frisés et une peau noir?ou bien alors comme les filles des ils francaises ou plutot les indiennes

rhooooooooooooooooo quel question ! moi je prefere ma marocanité je les trouve tres bbbbbbbbbbbbbbbbbelles et vous?
salam

je le suis déjà, avec des cheveux chatains, avec la coupe de melissa M in love

pour ce hiver j'ai optée pour la frange carrée, maintenant qu'elle à bien poussée, je là mets sur le côté
Citation
princess819 a écrit:
salam

j'ai pitié alors je vais répondre tongue sticking out smiley je rigole grinning smiley

Perso, j aurais bien aimé avoir les cheveux noirs intenses , une peau pas trop mate ( légèrement comme quand tu reviens du soleil, doré on va dire grinning smiley )

Les yeux en amandes avec de longs cils noirs, des yeux noisettes ou très noirs c super beau in love

voila ! des beaux traits , bouche bien dessinée, grands yeux, petit nez et beau sourire

et par dessus le marché un superbe corps bien ferme grinning smiley

voila je sais je rêve tongue sticking out smiley

salam

t'aimes les femmes ?

non? ah bon j'ai cruevil

sinon pour répondre: comme les gens de chez moi, mais version "zero défaut"(tm)

et le zero défaut j'en suis loingrinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 19:06 par petit chat.
moi c du genre catherine zeta jones
Citation
lalabiz a écrit:
moi c du genre catherine zeta jones

elle ressemble à la description que j'ai faite plus haut grinning smiley

ps : petit chat je n'aime pas les femmes , j'aime les belles femmes nuance ! evil tongue sticking out smiley
PRINCESSE819 ! mdrr c est bizarre mais dans ta description je me reconnais ! cheveux tres noir ! grand yeux amande et noir ! peau matte legerement !

COR DE REVEE c est pa encoore sa :p no no
moi j aurai aimer etre un peu plus foncé de po pas black non pas ca mais une peu mate un peu foncé aec des cheveux plus noir bien brillant et mon nez un peu plus fin c le top des top et en tt cas je vous remercie bcp les filles de partager se tit moment de reve avec moi c tres sympa smiling smiley je vous adorent
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
PRINCESSE819 ! mdrr c est bizarre mais dans ta description je me reconnais ! cheveux tres noir ! grand yeux amande et noir ! peau matte legerement !

COR DE REVEE c est pa encoore sa :p no no

et oui on ne peut pas tout avoir dans la vie tongue sticking out smileywinking smiley
Je suis bien comme je suis
je me sens bien dans ma peau et je me pose pas des questions pareilles, c'est pas pour t'enerver que je dis ca mas je suis arrivé à u point ou je me dis qu'il ya des choses plus importantes dans la vie

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
Citation
soltana47 a écrit:
Je suis bien comme je suis
je me sens bien dans ma peau et je me pose pas des questions pareilles, c'est pas pour t'enerver que je dis ca mas je suis arrivé à u point ou je me dis qu'il ya des choses plus importantes dans la vie

tu as bien raison je suis bien d accord avec toismiling smiley

mais c etait juste un petit moment de detente un partage entre filles dans le forum mode et beauté

et ne dis pas que tu va m enerver non pas du tout tout le monde discute et donne son avis smiling smiley

merci bcp a toi
mOi je dit se sentir belle c'est important dans une vie ! parceque la moitié des femme lorsquel se sente mal dans leur peau ba elle devienne vulnerable ! elle n ose pas les rencontre ! les truc entre copine c est niet ! enfin voila pour bien vivre et arriver a ses but faut avoir confiance en soi et se dire je suis quelqun ! non pas " tfacon jamais je plairais a un tel je suis tro moche " ou pendant le shoping " jamais je rentreraii dans cette robe je suis trop grosse "

enfin pour moi etre belle c important et sa serre
de rien zwiwina en fait j'ai dit ca parce que depuis un certain temps je me suis rendu compte que je faisais attention a certaines choses qui étaient que futilités, j'ai pas besoin de ca mais bon je me comprend bises

Peau claire et cheveux yeux foncés: comme je suissmiling smiley

Si j'avais été blonde ou black, je me serai aussi aimée comme ça.

L'essentiel: être bien dans sa peau.
Salam,

Je veux pas me changer....no no,et pourtant je suis pas bellaperplexe

L'essentiel est d'être bien dans sa peau...
smiling smileyc trop chou d entendre tout ca j en suis ravi
Hello tout le monde,

Je suis d'origine algérienne mais je trouve que les marocaines sont très belles !!! Je sais que je réponds pas vraiment à ton post zwiwina mais je kiffe voir les marocaines avec leurs longs cheveux brillant, bien noir, yeux bien noir et généralement elles ont toutes une belle peau (soit bien blanche ou bien matte in love ).

C'est pas pour faire de la lèche ou je ne sais quoi car je suis sur un forum ou pratiquement il n'y a que des marocains mais je dis ce que je pense.

Je généralise pas mais les algériennes sont aussi charmantes mais gâche tout avec leurs coloration blondasse....(oh là là je sens que je vais me faire allumer grinning smiley )
Citation
Mysteria a écrit:
Hello tout le monde,

Je suis d'origine algérienne mais je trouve que les marocaines sont très belles !!! Je sais que je réponds pas vraiment à ton post zwiwina mais je kiffe voir les marocaines avec leurs longs cheveux brillant, bien noir, yeux bien noir et généralement elles ont toutes une belle peau (soit bien blanche ou bien matte in love ).

C'est pas pour faire de la lèche ou je ne sais quoi car je suis sur un forum ou pratiquement il n'y a que des marocains mais je dis ce que je pense.

Je généralise pas mais les algériennes sont aussi charmantes mais gâche tout avec leurs coloration blondasse....(oh là là je sens que je vais me faire allumer grinning smiley )

non les algeriennes sont tres belles aussi
Citation
Mysteria a écrit:
Hello tout le monde,

Vous avez de très belle femme, une maie a moi que je definirais comme une maman de substitution est algéroise, elle a une classe inée, elle n'est pas coloré en blonde mais est très belle tbarkellah.

Les kabyles n'en parlons même pas tbarkellah aussi

Citation
Mysteria a écrit:
Hello tout le monde,

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiismiling smiley
Les Algériennes aussi sont belles: ma belle-soeur est Algérienne et à 40 ans, elle en paraît 30 tbarkAllah!
Salam,

Je suis d'origine Algériennes (kaby) et je confirme je suis réstée longtemps blonde jusqu'a ce que j'en ai eu marrrrgrinning smiley et depuis 1 ans j'ai renoué les liens avec ma couleur naturel chatain foncé in love j'avais oublié combien ca m'allait bien.

Je suis satisfaite de mon visage mais j'aurai aimé mesurer 10 centimettre de plussmoking smiley car j'en fais que 1m50

Houda a raisonAngel je fais 10 ans de moinsspinning smiley sticking its tongue out

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 22:28 par sybil.
salma hayak (avant kel soi enceintegrinning smiley)

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!
Citation
Rriffia a écrit:

perso je la trouve mieux depuis son accouchement il suffit de la voir dans ugly bety, des formes généreuses la ou il en faut et pourtant elle ne fait que 1M50
Salamsmiling smiley,

Justement, j'aurai bien aimé que ma marocanité soit visible à l'oeil nu.tongue sticking out smiley

One step forward and two ahead...
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

Justement, j'aurai bien aimé que ma marocanité soit visible à l'oeil nu.tongue sticking out smiley

mdr, moi aussigrinning smiley

marre de me voir attribuer des centaines d'origines qui ne sont pas les mienneseye rolling smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
sybil a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:

perso je la trouve mieux depuis son accouchement il suffit de la voir dans ugly bety, des formes généreuses la ou il en faut et pourtant elle ne fait que 1M50

justemen c a cette salma ke je veu ressembler!

mais dans cette serie elle n'etai pa encore enceinte!

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!