c' est quoi votre shamppoing les filles
tout est dans le titre
Salam 'aleykoum,
J'en ai plusieurs, mon préféré est le Dove hair thérapie ( pour les cheveux qu'ils fait & l'odeur qui reste )
Bain volumactive de kerastase
moi j'en ai 3 différents mdr je change à chak lavage...... je tourne entre le ultra doux au beurre de karité, le timotei à l'huile de coco, et un bio que j'ai acheté à Sobio
Salam je change souvent
j utilise le shampooing du lissage brésilien en ce moment
si non parfois celui de jean lui david le blanc est jaune il est superbe
ou celui de l'oréal vendu par les coiffeur spécial cheveux mécher

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je change souvent

Quel joli prénom !!! Il s'ecrit vraiment comme ça ?

Sinon moi j'alterne deux shampoig aussi : le kerastase pour son effet ultra lissant et doux et dessange pour son odeur !!!!!
Salem,

Moi je prend un shampoing Klorane à la quinine - vu k g une perte de cheveux il aide pas mal en plus on espace les shampoings grace à lui il est naturel et super bien! EN vente en parapharmacie
Je me suis mise au shampoing BIO, et oui quand on décortique les compositions des shampoings classiques, on se rend vie compte qu'il sont bourrés de composants issue de l'industrie pétrochimique, de silicones ( mauvais pour la santé des cheveux ), de décapants agressifs ( SLS and co ) et de parabens ! Alors j'ai dis stop à tous ça, par contre je continues d'acheter des masques classiques mais je vérifie qu'ils ne contiennent pas de silicones et parabens

J'utilise le shampoing bio au karité de la marque LOVEA ( dispo en grande surface ), car c'est le seul auquel j'ai adhéré niveau odeur ( c'est ça le point négatif des shampoing bio pour moi qui accorde une grande importance à l'odeur du shampoing ).
Citation
Mr.Bricolage a écrit:

Salam

Il est efficace ?
john frieda pour lisser les cheveux
Heu le kerastase le violet pour les couleur
et ducray anti pelliculaire ( il est jaune)
Shampooing et masque pour cheveux dessange pour moi
Citation
layale4 a écrit:
Je me suis mise au shampoing BIO, et oui quand on décortique les compositions des shampoings classiques, on se rend vie compte qu'il sont bourrés de composants issue de l'industrie pétrochimique, de silicones ( mauvais pour la santé des cheveux ), de décapants agressifs ( SLS and co ) et de parabens ! Alors j'ai dis stop à tous ça, par contre je continues d'acheter des masques classiques mais je vérifie qu'ils ne contiennent pas de silicones et parabens

J'utilise le shampoing bio au karité de la marque LOVEA ( dispo en grande surface ), car c'est le seul auquel j'ai adhéré niveau odeur ( c'est ça le point négatif des shampoing bio pour moi qui accorde une grande importance à l'odeur du shampoing ).

salam yawning smiley j utilise le bain satin de kerastase mais jai envie de me mettre au bio et essayer les shampooing naturels des laboratoire gravier je viens tout juste de decouvrir sa, ils utilisent les produits de base et naturels et aparemment ils ont aussi une gamme au lait d' anesse et au rassoul, sa doit etre genial en fait!!
[www.labogravier.com]
perso je veux plus aucun produit chimique dans ma salle de bain, j ai toujours opté pour le savon d alep , le savon noir et le gant kiss (sa remplace les gommages chimiques en +, donc voila pourquoi pas les cheveux
bises
je me rajoute aux fille adeptes du bio et j'ai jeté tous mes autres shampooings sauf un pour les pellicules que je met de temps à autre .
Citation
tournesol2012 a écrit:
je me rajoute aux fille adeptes du bio et j'ai jeté tous mes autres shampooings sauf un pour les pellicules que je met de temps à autre .

cest claaair bin en fait on avait pas besoin de pdt chimiques, on avait tout c kil fallait pour les soins de beauté hemdoulai
oui c'est clair minaa , en plus j'ai fabriqué mon propre masque (mélange d'huiles vegetales et essentielles) que je met une fois par semaine , j'ai même bannie le serum que je croyais indispensable et je me contente d'huile de'avocat bio et le resultat sur mes cheveux longs est tout simplement thumbs up
perso je fais jamais de masques, mais si cest naturel sa doit etre mieux que les masque industriels cest claiiir
le serum jen applique un ptit pshit apres le shampooing, a cause de lelectricité , sinn sa s envole au contact des vetements , l huile sur les cheveux jaime pas trop
bsahtk en tout cas yawning smiley
Un shampooing bio à la nigelle
salam moi j'utilise kerastase
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Mr.Bricolage a écrit:

Salam

Il est efficace ?

Moi je suis satisfaite en tout cas.
C'est mon coiffeur qui me l'avait conseillé, et depuis je suis fan ! J'ai les cheveux assez longs et ils avaient tendance à s’aplatir en cours de journée. Mes cheveux sont plus légers et restent décollés de la racine jusqu'au prochain shampoing.
Par contre je n'utilise pas le masque de la même gamme car j'ai l'impression que ça alourdi mes cheveux (le contraire de l'effet désiré)
Salam oui il s'ecrie rellement comme ça mon prénom smiling smiley

Citation
Laminouche a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je change souvent

Quel joli prénom !!! Il s'ecrit vraiment comme ça ?

Sinon moi j'alterne deux shampoig aussi : le kerastase pour son effet ultra lissant et doux et dessange pour son odeur !!!!!

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Salam aleikûm,

Le mien c'est celui-ci :

[www.beaute-test.com]

Cela m'arrive de lui faire quelques infidélités mais je finis toujours par revenir grinning smiley
kerastase cest bien mais fo l'alterner ac un shampoing sans silicones pcke ouuuuuuuhlala comment il est blindé de silicones !!!! a force il etouffe les cheveux
Salam

le mien c'est
FRANCK PROVOST il est trop bien cest vrai il est cher mais je lave mes chx pendant un mois 2 a 3 fois par semaines

essayer le smiling smiley
Citation
layale4 a écrit:

Salam,

Je me suis aussi mise aux shampoings bio depuis environ 6 mois.
Au début je scrutais toutes les étiquettes, car je voulais un shampoing sans parabènes, sans sillicones et sans sulfates. Donc en ce moment j'alterne entre le Dermaclay (argile jaune pour cheveux secs) et le Melvita (cheveux trés secs).

Au début on passe par une phase où les cheveux sont franchement trop moche (en vrai c'est leur vrai nature qui prend le dessus lol) mais à force de persévérer les cheveux ont une meilleure texture.
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikûm,

Le mien c'est celui-ci :

[www.beaute-test.com]

Cela m'arrive de lui faire quelques infidélités mais je finis toujours par revenir grinning smiley

On ne voit rien !

C'est pour quel type de cheveux ?
Salam,

Moi j'en ai deux, de la gamme Ultra Doux:

- l'un à la camomille et au miel de fleurs : pour les reflets clairs sur mes cheveux châtains

- l'autre à la nacre et au cerisier : pour des cheveux plus brillants

La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

- l'un à la camomille et au miel de fleurs : pour les reflets clairs sur mes cheveux châtains

moi j'ai le masque a la nacre et au cerisier !!!
il sent super bonnnnnnnnnnn et laisse les cheveux tout douxxxxx en + il est sans silicones !!!! Danse
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

Salam

C celui que j'utilise en ce moment il est top il fait les cheveux tout doux, brillants, légers... et il sent trop bon in love
Franchement moi perso, que j'utilise tel ou tel shamoing, que je fasse après shamp ou pas, que je fasse un masque ou pas, je ne vois aucune difference sur mes cheveux.

Le seule différence, c'est que plus je mets de produits, plus je vois des cheveux partir dans le fond de la baignoire perplexe