Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le salaire
M
5 octobre 2007 19:06
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Si je vous diser mon salaire pour le travaille que je fait vous vous mettre a rigoler, mais bon une des raisons qui me pousse a changer de boite, si non karim92 je pense que tu a pousser le bouchon un peux trop loin avec petit chat ça se fait pas

Bin ton salaire par exemple je le devine, mais cela ne reflète en rien les perspectives de carrière qui te sont offertes .. j'en suis convaincu.

De tte façon de manière générale les gens de la technique commencent trop bien et n'evoluent que peu comparés au profils de commerce et gestion ... et ce à commencer par les stages.

pour ma part chui dans la tranche 35-45k grinning smiley (histoire d'y laisser du flou evil).. j'ai pas encore mes deux ans d'exp (2.1 syntec pour les connaisseurs).

En tout cas bonne continuation à tout le monde ..

je vérifie ce soir chez moi

j'étais embauché avec le niveau syntec 2.1 mais dans la même tranche de salaire que vous. le niveau a un rapport avec le salaire?
en fait, j'avais 0 expérience (mnt 1 an grinning smiley) mais j'avais un double diplôme, peut être que c'est pour ça perplexe
6 octobre 2007 02:16
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Si je vous diser mon salaire pour le travaille que je fait vous vous mettre a rigoler, mais bon une des raisons qui me pousse a changer de boite, si non karim92 je pense que tu a pousser le bouchon un peux trop loin avec petit chat ça se fait pas

Bin ton salaire par exemple je le devine, mais cela ne reflète en rien les perspectives de carrière qui te sont offertes .. j'en suis convaincu.

De tte façon de manière générale les gens de la technique commencent trop bien et n'evoluent que peu comparés au profils de commerce et gestion ... et ce à commencer par les stages.

pour ma part chui dans la tranche 35-45k grinning smiley (histoire d'y laisser du flou evil).. j'ai pas encore mes deux ans d'exp (2.1 syntec pour les connaisseurs).

En tout cas bonne continuation à tout le monde ..

je vérifie ce soir chez moi

j'étais embauché avec le niveau syntec 2.1 mais dans la même tranche de salaire que vous. le niveau a un rapport avec le salaire?
en fait, j'avais 0 expérience (mnt 1 an grinning smiley) mais j'avais un double diplôme, peut être que c'est pour ça perplexe

perplexe .. mais tout ceux qui sertent d'ecole sont embauchés à 2.1 .. et après deux ans d'exp ils passent à 2.2.

Je t'assure .. quand j'avais 0 expérince j'etais dans cette même tranche .. et j'y suis encore après 19 mois de travail ... j'ai pas changé de boite et j'etais augmenté de 5kOh lors de mon premier anniversaire de taff .. on verra inchallah pour la deuxième bougieevil.
M
6 octobre 2007 09:08
ah ok, en lisant la convention syntec, j'ai vu que pour être en 2.1 tu dois avoir au moins 2 ans d'expériences.

ok merci pour l'info, et bonne chance pour ta deuxième augmentation smiling smiley
6 octobre 2007 12:09
Citation
Mohamed_23 a écrit:
ah ok, en lisant la convention syntec, j'ai vu que pour être en 2.1 tu dois avoir au moins 2 ans d'expériences.

ok merci pour l'info, et bonne chance pour ta deuxième augmentation smiling smiley


Merci a simo smiling smiley

à toi aussi d'ailleurs ...ainsi qu'à tout les yabi.
t
6 octobre 2007 14:04
salammmClap ben moi je suis anesthésiste-réanimateur je travaille dans 3 clinique sur Paris et ca me fait environ 7500 euro brut /mois + des consultations et des mission en tout genre pour des sociétés d'aide médicale ce qui me fait du 8000 net !! hamdoallah j' ai une belle vie mais j' ai du étudier 12 ans !! et moi aussi LESSSSS IMPOTSSSangry smiley CA MEEEE TUEE CE QUI FAIT QUI ME RESTE LA MOITIE DE MON SALAIRE EN FAIT!!!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
m
6 octobre 2007 18:45
Citation
toubib-casawi a écrit:
salammmClap ben moi je suis anesthésiste-réanimateur je travaille dans 3 clinique sur Paris et ca me fait environ 7500 euro brut /mois + des consultations et des mission en tout genre pour des sociétés d'aide médicale ce qui me fait du 8000 net !! hamdoallah j' ai une belle vie mais j' ai du étudier 12 ans !! et moi aussi LESSSSS IMPOTSSSangry smiley CA MEEEE TUEE CE QUI FAIT QUI ME RESTE LA MOITIE DE MON SALAIRE EN FAIT!!!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

ohhhhhhhh vive l'anesthésie réasad smiley
6 octobre 2007 20:13
Citation
malikabb a écrit:
Citation
toubib-casawi a écrit:
salammmClap ben moi je suis anesthésiste-réanimateur je travaille dans 3 clinique sur Paris et ca me fait environ 7500 euro brut /mois + des consultations et des mission en tout genre pour des sociétés d'aide médicale ce qui me fait du 8000 net !! hamdoallah j' ai une belle vie mais j' ai du étudier 12 ans !! et moi aussi LESSSSS IMPOTSSSangry smiley CA MEEEE TUEE CE QUI FAIT QUI ME RESTE LA MOITIE DE MON SALAIRE EN FAIT!!!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

ohhhhhhhh vive l'anesthésie réasad smiley

vazy malikabb ... plus que six ans pour toucher le jackpot ClapClap
t
1 novembre 2007 18:31
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Si je vous diser mon salaire pour le travaille que je fait vous vous mettre a rigoler, mais bon une des raisons qui me pousse a changer de boite, si non karim92 je pense que tu a pousser le bouchon un peux trop loin avec petit chat ça se fait pas

Bin ton salaire par exemple je le devine, mais cela ne reflète en rien les perspectives de carrière qui te sont offertes .. j'en suis convaincu.

De tte façon de manière générale les gens de la technique commencent trop bien et n'evoluent que peu comparés au profils de commerce et gestion ... et ce à commencer par les stages.

pour ma part chui dans la tranche 35-45k grinning smiley (histoire d'y laisser du flou evil).. j'ai pas encore mes deux ans d'exp (2.1 syntec pour les connaisseurs).

En tout cas bonne continuation à tout le monde ..

je vérifie ce soir chez moi

j'étais embauché avec le niveau syntec 2.1 mais dans la même tranche de salaire que vous. le niveau a un rapport avec le salaire?
en fait, j'avais 0 expérience (mnt 1 an grinning smiley) mais j'avais un double diplôme, peut être que c'est pour ça perplexe

perplexe .. mais tout ceux qui sertent d'ecole sont embauchés à 2.1 .. et après deux ans d'exp ils passent à 2.2.

Je t'assure .. quand j'avais 0 expérince j'etais dans cette même tranche .. et j'y suis encore après 19 mois de travail ... j'ai pas changé de boite et j'etais augmenté de 5kOh lors de mon premier anniversaire de taff .. on verra inchallah pour la deuxième bougieevil.

moi j'ai qu'un an d'exp (et quelque mois), et j'ai 2.2... c vraiment important ce truc ?
l
13 mars 2008 11:24
Allez dite nous tout pas de tabou on est dans un FORUM "anonyme".........

Moi 27ans actuellement interimaire depuis 10mois
Poste : Assistante Administration des Ventes internationale dans 1 grande Sté
Salaire : environs 1580Euros Net

Jtrouve pas ça assez surtout que cest de Linterim , un poste qui exige de l'anglais
et que jai derrière moi + de 6ans dexperience Pro.

A VOUS!
m
13 mars 2008 12:55
Moi je suis étuciant, alors jtravaille en temps partiel, et je touche a peu pres 800€.


Voila ^^
http://www.jaimepasisrael.com
A
13 mars 2008 13:33
3500 Euros net
je ne trouve pas ca assez vus mon experience et mon savoir-faire !
l
13 mars 2008 13:35
Va toujours y en avoir qui von polluer ces postes par des mythos.....doumage

tu f koi pr touché 3500 net?

T a de lexperience sur yabi sa on c mais encore
A
13 mars 2008 13:40
ben voila, quand on répond sincèrement sur ce site on se fait attaquer..

ok, je touche 600Euros Brut, j'espère que tu es satisfaite de ma réponse maintenant
p
13 mars 2008 13:47
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben voila, quand on répond sincèrement sur ce site on se fait attaquer..

ok, je touche 600Euros Brut, j'espère que tu es satisfaite de ma réponse maintenant


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
13 mars 2008 15:49
non non je te crois mais fo juste que tu nous dise ton age le poste ke tu ocupe et coment ta fai pr en ariver la

parce ke moi ton salair me conviendrait parfaitement loll
s
13 mars 2008 15:50
moi je suis à 2300 euro net, je suis ingénieur, c'est ma premiere année de travaille.

Aymen1978 , je trouve sa repponse hyper normal, surtout qu'il est né en 1978, donc un peu prés 30ans, donc normalement c'est un cadre de 5 ans d'experiance, donc son salaire me parait tres normal si c'est pas plus que ce qu'il a declaré
p
13 mars 2008 16:00
Citation
simo_logica a écrit:
moi je suis à 2300 euro net, je suis ingénieur, c'est ma premiere année de travaille.

Aymen1978 , je trouve sa repponse hyper normal, surtout qu'il est né en 1978, donc un peu prés 30ans, donc normalement c'est un cadre de 5 ans d'experiance, donc son salaire me parait tres normal si c'est pas plus que ce qu'il a declaré


Salam

Je suis d'accord, moi aussi ça ne m'a pas étonnée. C'est pour cela que la reaction de luna92 m'a fait riregrinning smiley

Quand je vois des gens qui ont réussi, ça remotive, je lis trop souvent des interventions pessimistes sur ce forumsleepingsleeping

Pour répondre au sujet: Moi je suis étudiante mais je travaille en intérim à 25h par semaine en tant que manutentionnaire et je gagne 100 pounds par semainesmoking smiley Toujours mieux que rien.spinning smiley sticking its tongue out
l
13 mars 2008 16:40
Vous avez des Hauts postes


Bon moi jaimerais avoir au moins 2000 net si jai + tant mieu pour assuré un avenir "convenable"
A
13 mars 2008 17:02
je ne suis pas cadre et je n'ai pas 5ans d'expérience, je n'ai personne sous ma responsabilité et mon poste n'a rien de "haut", et luna92 ta question était "c'est quoi votre salaire" pas "quel est votre métier".
bonne soirée all
k
13 mars 2008 17:20
sujet un peu sensible à ce que je voisgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook