Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c quoi votre programme pour les élection de 2017
c
16 octobre 2016 22:52
le titre Angel
K
16 octobre 2016 22:54
Ne surtout pas suivre leur bouse médiatique
16 octobre 2016 22:55
J'hésite entre manger des maltesers, manger des chips pringle goût paprika ou encore des kinder Buenos perplexe Choix plus que difficile !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 octobre 2016 22:55
Élection 2017 ? Je vais voter à fond pour miss Provence, même si je connais pas encore sa tete, marre que les miss Provence perde. Et je dirais à ma famille de faire de même !
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
c
16 octobre 2016 22:59
vous avez pas compris je parlé de votre programme si vous été candidat ptdr
Citation
jimijo a écrit:
J'hésite entre manger des maltesers, manger des chips pringle goût paprika ou encore des kinder Buenos perplexe Choix plus que difficile !
F
16 octobre 2016 23:00
Lobbying, lobbying, et encore du lobbying.


Et j'attends les discours anti-finance et leur menace de stopper les banques et le monde de la finance alors que ce miieu n'a jamais eu autant de pouvoir et que les états sont à la botte des marchés. Angel


Hollande : "Mon véritable adversaire, c'est le monde de la finance"



Sarkozy : "Le métier des banques [...] ce n'est pas d'alimenter la spéculation".

[www.ina.fr]

Marine Le Pen : "Le gouvernement des banques, par les banques et pour les banques".

[www.sondages-election.com]



Enfin, une fois de plus, on va bien se marrer à Wall Street smoking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/10/16 23:07 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
16 octobre 2016 23:01
Si j'étais candidat sans hésitation autoriser le voile au travail. je gagnerai pas c'est sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 23:01 par Kim Patachian.
c
16 octobre 2016 23:04
éo t dans la rubrique halaka et blague ptdr
il faut pas être sérieux No no
Citation
Kim Patachian a écrit:
Si j'étais candidat sans hésitation autoriser le voile au travail. je gagnerai pas c'est sur.
A
16 octobre 2016 23:05
Préparer ses bagages pour dégager de la "frounce".
c
16 octobre 2016 23:06
tu bosse a la banque perplexe
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Lobbying, lobbying, et encore du lobbying.


Et j'attends les discours anti-finance et leur menace de stopper les banques et le monde de la finance alors que ce miieu n'a jamais eu autant de pouvoir et que les états sont à la botte des marchés. Angel


Hollande : "Mon véritable adversaire, c'est le monde de la finance"



Sarkozy : "Le métier des banques [...] ce n'est pas d'alimenter la spéculation".

[www.ina.fr]


Enfin, on va bien se marrer à Wall Street smoking smiley
16 octobre 2016 23:11
Aaaah mdrrr ! Ba moi déjà j'autoriserai

-que dans les forum on puisse faire du HS!(wais c un point très important de mn programme mdrr )

- que les heures de conduites ne coutent pas aussi chère

- je réduirait aussi les prix de la nourriture surtout les chips et le chocolat !^^

- je demanderai qu'on capture marcus goldmann !

- je demanderai qu'on arrete de tuer des citrouilles pr en manger car on tue la communauté de petite citrouille !( tu vois petite citrouille je pense à toi, tes proches cesseront de se faire persécuter!grinning smiley) et je mettrai aussi une cellulle psychologique en place pr petite citrouille !grinning smiley

Alors il claque pas mon programme de la muerte ? (Programme de la mort pt ceux qui ne comprennent pas l'espagnol ^^)
Citation
colonel foley a écrit:
vous avez pas compris je parlé de votre programme si vous été candidat ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
16 octobre 2016 23:12
Salam,

ben je voterais JAMAIS pour toi moi !!

m&m's, pringles SPICY et napolitains et surtout HAGAEN DAAZ mdr faut revoir ton programme très chère...pas assez ambitieux
Citation
jimijo a écrit:
J'hésite entre manger des maltesers, manger des chips pringle goût paprika ou encore des kinder Buenos perplexe Choix plus que difficile !
A
16 octobre 2016 23:12
Ah, c'est déjà plus intéressant grinning smiley

1- sortir de l'Euro et de l'UE

2- couper les banques en deux, séparer banques de dépôt et d'investissement (une des promesses non tenues par "Normal 1er"winking smiley

3- Sortir de l'Otan et retrouver une politique étrangère autonome

4- Interdire la spéculation (oui c'est possible)

5- Dévaluer le Franc de 20% et réindustrialiser le pays

6- Rapatrier en France toutes les troupes stationnées ou agissant à l'étranger

7- Rupture des relations diplomatiques avec l'Arabie saoudite, le Qatar, les Emirats arabes unis, Israel...

8- Proposer une résolution au Conseil de sécurité de l'ONU condamnant l'invasion et les massacres au Yemen.

9- Réforme fiscale pour que les gens qui bossent payent aussi peu d'impôts que ceux qui touchent des dividendes en dormant, et pour que les multinationales payent les mêmes impôts que les PME

10- Accorder l'asile politique à Edward Snowden

Citation
colonel foley a écrit:
vous avez pas compris je parlé de votre programme si vous été candidat ptdr
F
16 octobre 2016 23:13
J'ai édité mon message, il est parti trop tôt.


Je suis Marcus GOLDMAN, fondateur de la Goldman Sachs Bank, l'une des banques d'investissement les plus puissantes du monde.

Je suis entre autre à l'origine des subprimes responsable de la crise financière de 2008, je suis un acteur dans la faillite de la banque Lehman Brother, et j'ai une grosse part de responsabilité dans la faillite de la Grèce, voilà pour mon palmarès. Cool


Comment peux-tu ignorer cet état de fait ? eye popping smiley

Il y a même eu des articles à ce sujet sur Yabi !!!!


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
Citation
colonel foley a écrit:
tu bosse a la banque perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
16 octobre 2016 23:15
Mdrrr mn programme est plus bas regard mn' msg d'après ! Mais j'avoue que j'ai déconner pr les hagaen dAz!grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

ben je voterais JAMAIS pour toi moi !!

m&m's, pringles SPICY et napolitains et surtout HAGAEN DAAZ mdr faut revoir ton programme très chère...pas assez ambitieux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
16 octobre 2016 23:16
Tu es hors game Kim !

Je ne sais pas si c'est ton cambriolage qui t'as choqué ou quoi, mais je te signal que pour être dans la course et avoir des chances de succès, c'est sur l'interdiction du voile dans l'espace public qu'il faut jouer, et plus globalement taper sur les musulmans, tous les musulmans, c'est ce qu'il y a de plus in dans la présidentielle de 2017, faut s'informer smoking smiley

Toi, qui est pourtant toujours à la pointe de la mode.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Si j'étais candidat sans hésitation autoriser le voile au travail. je gagnerai pas c'est sur.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
16 octobre 2016 23:16
Puis je réformerai le système éducatif. Bien eduquer aujourd'hui c'est recolter les fruits juteux demain. En tant que future enseignante dans le bain, je vois des lacunes immenses dans notre système. Que ce soit sur l'emploi du temps, la notation, l'apprentissage, catastrophique pour les langues par ex. On vient en cours de langue pour écrire des lignes de conjugaison pas pour parler et decouvrir la culture. Le programme d'histoire n'est qu'un vulgaire torchon à la gloire de l'Europe coloniale sans jamais parler des grands poètes et savants d'Afrique et d'Asie. Combien ont entendu parler de Sankara, des dynasties asiatiques etc... très peu. Quant aux sciences, on leur apprend une démarche scientifique sans jamais réfléchir à comment leur donner envie ou les fasciner alors que la science c'est passionnant. Pire encore, on ne leur apprend pas la démarche épistémologique et ce même en Fac. D'ailleurs les facultés auraient besoin d'être revalorisées et mieux accompagner le jeune en première année de licence vers une orientation viable.

L'enseignant devrait être davantage formé à se faire respecter et à respecter les jeunes, à comprendre leur monde complexe.

Beaucoup d'élèves se sentent négligés, pas respectés et surtout mal orientés.

L'état pousse de plus en plus à parler finances et pourcentage au bac et de moins en moins développement des élèves. Les moyens manquent cruellement dans certains établissements. Pourtant pour une campagne pour les JO on met le paquet. Beaucoup de profs sont blasés, se plaignent parfois pour rien, parfois c'est justifié, ça se ressent sur l'éducation, un vrai bazar dans certains établissements. Un métier qui perd sa belle valeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 23:18 par Kim Patachian.
C
16 octobre 2016 23:18
Je donnerais du travail à tout le monde
Tout le monde serait riche
Je ferais une distribution de glaces haagen dazs
J'offrirais des jets à certaines personnes
F
16 octobre 2016 23:19
Les chocobons, voyons, les chocobons, la voie de la 3e confiserie, la seule confiserie qui peut sauver toute la chaîne alimentaire Angel
Citation
jimijo a écrit:
J'hésite entre manger des maltesers, manger des chips pringle goût paprika ou encore des kinder Buenos perplexe Choix plus que difficile !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
16 octobre 2016 23:20
Ah zut j'ai été encore plus sérieuse dans ma 2ème réponse!
Citation
colonel foley a écrit:
éo t dans la rubrique halaka et blague ptdr
il faut pas être sérieux No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook