|
Général
C'est quoi votre parcours?
Auteur: myhmouda
Date: le 14 juin 2007 à 20h19
C'est quoi votre parcours (professionel, sentimental, etc...) ??? Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: Beldi10
Date: le 14 juin 2007 à 21h10
C'est interessant comme post pour faire des groupes par centre d'interets
moi je suis bennaye fe lsasfa. sentimental 3azibe para siempre! a vous ![]() Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: FunkyFresh
Date: le 14 juin 2007 à 21h14
![]() Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: chamaliya
Date: le 14 juin 2007 à 21h16
un parcours sentimental???, je vois qu'on parle bien la France ici Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: fatiha912
Date: le 14 juin 2007 à 21h18
chamaliya, l'expression parcours sentimental est tout à fait correct. Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: coolman
Date: le 14 juin 2007 à 21h21
Salam, alors pour mon parcours pro, ju suis profisiunel du la jongle et parcours sentimental, ça va je rispir trés bien merci ![]() Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: Maghrebine_du-68
Date: le 14 juin 2007 à 21h22
Parcours professionnel c'étais bah la maternelle ensuite jsuis passer au CP ...école primaire quoi, enfin le collège puis lycée et maintenant la vie active!
Parcours sentimental..euhhh Au debut j'étais avec hichem, après y'avais hamza, ensuite bilel et enfin bouzid...ah oui j'oublais chokri (si tu me lis dizouli) .... Serieusement parcours sentimental j'ai pas trop compris ?Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied. Re: C'est quoi votre parcours?
Date: le 14 juin 2007 à 21h23
En gros parcours sentimental ca veut dire si vous êtes comblé niveau sentimental, si vous avez eu des déceptions, des divorces, des ex, des enfants, des remariages etc.. Re: C'est quoi votre parcours?
Date: le 14 juin 2007 à 21h23
Citer: je pense pas non je trouve ca maladroit c mon avis c tt Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: coolman
Date: le 14 juin 2007 à 21h25
Citer: en plus on ne mélange jamais travail et vie privée... ![]() Re: C'est quoi votre parcours?
Date: le 14 juin 2007 à 21h28
Parcours professionnel:
Maternelle
Primaire Collège Lycée général Bac ES Fac Deug Histoire Licende Histoire Prochainement inchaalah Iufm Des petits taf à droite à gauche: inventaires, baby-sitting, soutien scolaire, une longue expérience à carrefour de 6 mois en tant que caissière en contrat étudiant
Parcours sentimental: J'ai tjrs aimé Mehdi depuis que j'ai 13 ans (21 aujhdui), parcours sentimental semé d'embuches mais qui reste vraiment beau, j'aimerai me marier avec mais je me heurte au refus de mes parents, je persiste et je signe malgré tout et contre tous: c'est lui et personne d'autre, je patienterai..Re: C'est quoi votre parcours?
Date: le 14 juin 2007 à 21h29
Citer: entre trouver l expression maladroite et fausse il y a nuance quand même
elle reste malgré tout correcte ![]() Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: mimi59
Date: le 14 juin 2007 à 21h29
Citer:beau parcours inchallah que tu finisse ce beau parcours avec des jolis enfants de ton mehdi ![]() Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: Mohamed_23
Date: le 14 juin 2007 à 23h04
Citer: toujours tout droit ![]() Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: lamyaâ
Date: le 15 juin 2007 à 03h09
c la jungle, mais el hamdoulilah, ya pire,lol ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: muslima_94
Date: le 15 juin 2007 à 03h29
salam
Parcour pro: moi c'est jusqu'à 17 ans comme tout le monde et donc après c'est Bac S. BTS Analyses Biologiques et l'année prochaine inchallah Lincence pro. Parcours sentimental: je suis toujours à la case départ ![]() Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: salma84
Date: le 15 juin 2007 à 12h21
mon parcours sntimental je cours toujours apres les mecs(une nouvelle discipline arabolympique )
parcours professionnel je cours toujours pour les pepetes mais à la fin du mois je e rend compte qu c'est d bénévolat que je fais ![]() Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: Malik212
Date: le 15 juin 2007 à 15h42
Salam
Je suis encore trop jeune pour donner un parcours quelconque. Je posterais dans 10 ans LoL
++ Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: justafriend
Date: le 15 juin 2007 à 16h12
Citer: C'est le parcours du combattant dans tous les domaines. J'ai tendance à me battre pour avoir ce que je veux Re: C'est quoi votre parcours?
Date: le 15 juin 2007 à 16h31
Citer: je suis d'accord avec toi coolman lol ![]() Re: C'est quoi votre parcours?
Date: le 15 juin 2007 à 20h47
Citer: Ouai ! ![]() Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: ephenea
Date: le 15 juin 2007 à 22h11
ben ecoute, comme il pleubvait tout à l'heure, c'etait n'importe quoi!! j'ai fait l'erreur de passer par le bd magenta, et je suis restee bloquée à hauteur de barbes.. mais bon, apres çà s'est debloqué! je suis sure que si j'etais passée de l'autre côté, c'aurait été plus rapide. Re: C'est quoi votre parcours?
Auteur: justafriend
Date: le 15 juin 2007 à 22h14
Citer: TRop fort!!! ![]() |