Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi que votre mari aime le plus quand il rentre à la maison???
f
23 août 2013 23:13
Citation
Wimpy a écrit:
1/ le sourire
2/ le sourire
..
..
9999/ le sourire.

le sourire me met à l'aise et me donne de l'espoir et me fait oublier toute préoccupation, je m'en tape des compétences culinaires, ménagères d'une femme, l'homme d’aujourd’hui sait tout faire et tout est facile ce qui est plutôt difficile c'est d'avoir ce sourire et de le perdurer...

ca c'est bien vrai
s
23 août 2013 23:57
Citation
fiona4 a écrit:
La question ici n'est pas si la femme peut travailler ou pas mais c'est quoi qu'elle aime faire pour que son mari soit content quand il rentre à la maison??

Pas forcément quand il rentre du travail

Chacun fais ce qu'il veut si la femme veut travailler et que son mari est Ok pourquoi pas ? Pour toi une femme qui recurre la maison et s'empiffre devant la TV est épanouie ? non Moi mon mari m'aide a me mettr a mon compte! Parce qu il veut pas que je m'ennuie il aime bien quand je suis contente et faire mon métier me rend heureuse c'est incroyable mais vrai!!

Pendant 4 mois je voulais pas bosser pour decouvrir notre nouveau prendre mes marques etccc!!!

Maintenant j'au envie de me lancer a mon compte et mon premieer supporter c'est lui! macha'Allah qu'Allah protege mon mari ainsi que tout les Hommes qui font tout pour le bonheur de leur femmes!


bAH OUI POUR CERTAINS C'EST DE L'EPANUISSEMENT QUE DE SEMMERDER TOUTE LA JOURNEE ET REGARDER LA TELE ! COOOLLLLL AU MOINS TU AIME LE TRAVAIL ET TON MARI TENCOURAGE AMINE A TA DU3A MA SOEUR !
SUR YABILADI Y A BCP DE POSTES OU LES FEMMES AU FOYER DISENT CLAIREMENT QU'ELLES SENNUIENT ET EN ON MARRE
f
24 août 2013 00:02
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
La question ici n'est pas si la femme peut travailler ou pas mais c'est quoi qu'elle aime faire pour que son mari soit content quand il rentre à la maison??

Pas forcément quand il rentre du travail

Chacun fais ce qu'il veut si la femme veut travailler et que son mari est Ok pourquoi pas ? Pour toi une femme qui recurre la maison et s'empiffre devant la TV est épanouie ? non Moi mon mari m'aide a me mettr a mon compte! Parce qu il veut pas que je m'ennuie il aime bien quand je suis contente et faire mon métier me rend heureuse c'est incroyable mais vrai!!

Pendant 4 mois je voulais pas bosser pour decouvrir notre nouveau prendre mes marques etccc!!!

Maintenant j'au envie de me lancer a mon compte et mon premieer supporter c'est lui! macha'Allah qu'Allah protege mon mari ainsi que tout les Hommes qui font tout pour le bonheur de leur femmes!


bAH OUI POUR CERTAINS C'EST DE L'EPANUISSEMENT QUE DE SEMMERDER TOUTE LA JOURNEE ET REGARDER LA TELE ! COOOLLLLL AU MOINS TU AIME LE TRAVAIL ET TON MARI TENCOURAGE AMINE A TA DU3A MA SOEUR !
SUR YABILADI Y A BCP DE POSTES OU LES FEMMES AU FOYER DISENT CLAIREMENT QU'ELLES SENNUIENT ET EN ON MARRE

Honnetement et puis je depenserai jamais l'argent a mon mari comme ça!!!

Il paye quasiment tout je peux au moins me payer mes culottes ...
s
24 août 2013 00:05
MDRRRRRRRRRRRRR tu m'a tué Fiona mdrrrrr , bah c'est déjà une fierté de gagner son propre argent de pouvoir faire plaisir à son tour . Lui offrir un cadeau avec son argent c'est un peu chelou non ? mdrr
f
24 août 2013 00:15
Citation
shirin.e a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRR tu m'a tué Fiona mdrrrrr , bah c'est déjà une fierté de gagner son propre argent de pouvoir faire plaisir à son tour . Lui offrir un cadeau avec son argent c'est un peu chelou non ? mdrr

MDRRRR exactement!!!
s
24 août 2013 00:17
mdrrr et puis quoi d'autres lol ? je me sentirai honteuse et mal de demander de l'argent comme ça , j'ai aucune indépendance dans mon argent !! Je peux pas l'utiliser comme je le veux parsqu'il appartient a monsieur
s
24 août 2013 00:38
Ta quel âge shirine ?
M
24 août 2013 09:33
Citation
choupaachoups a écrit:

Savoir accueillir quelqu'un consiste dans le fait de faire à manger et le ménage selon toi? oO J'ai une vision un peu plus romantique des choses, mais je continue à dire que si la femme travaille ils doivent se mettre à la cuisine tous les 2.

Lol t'as l'acceuilir avec un diner aux chandelles avec la maison comme un taudis et de lui demander d'apporter un Quick avec lui.
c
24 août 2013 09:59
Fiona moi aussi mon mari fait du foot( en fait il est éducateur sportif pour jeune en plus de son boulot) entraînement 3 fois par semaine et le week match.

Donc quand il rentre à la maison c moi qui lui ouvre la porte, un grand sourire et un bisou. Je le débarrasse de c affaire.

Après avoir pris sa douche on s'installe demande comment c passer sa journée et compagnie

Je l'attend toujours pour manger sauf si il doit rentrer tard.

Je boss pour moi, pour pouvoir l'acheter ce que je veux, pas lui demande 10 e a chaque fois...

Je garde le sourire surtout pour lui même si des fois ça va pas, pas le moral....
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
M
24 août 2013 10:19
Citation
shirin.e a écrit:
ABSOLUMENT PAS, CHEZ MOI C'EST PAS LES HOMMES QUI FONT LA LOI.

ÉGALITÉ DES SEXES !

Egalité des sexes alors que tu parle de lui comme un minable soumis?

LoL Reste bien toute seule chez toi a khti !

Tu va quand même finir divorcée grinning smiley

Ou buien marié avec un chmeta
s
24 août 2013 12:03
Citation
shaayneez a écrit:
Ta quel âge shirine ?

Devine lol
s
24 août 2013 19:17
je sais pas c'est pour ça que je te demande.
j'espère juste pour toi que tu ne tomberas pas de haut. Ta une drôle de façon de concevoir la vie à 2. Je respecte ce choix mais j'espère que tu t'en mordra pas les doigts, parce qu'avec un discours pareil j'ai bien peur que tu les fasses fuir
. Allahou a3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook