Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi que votre mari aime le plus quand il rentre à la maison???
A
22 août 2013 22:38
salam ahleykoum les fille,

alors ce qu'il aime le plus quand il rentre à la maison c'est................. ALLUMER la tv!

non je blaque lwinking smiley je ne suis pas encore mariée..

22 août 2013 22:52
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
Eau-douce. a écrit:
Salam,
Pour répondre à ton post Fiona, je suis pas mariée mais quand je l'aurai trouvé Inch'Allah je ferai tout pour qu'il soit le mieux accueuilli dans notre maison InchAllah... Ca veut dire déja : la maison propre c'est agréable... Moi même je n'aime pas quand c'est le bazar.
Le repas prêt pour lui.. Mais avant tout comme je sais déjà qu'il m'aura manqué toute la journée ben ça sera des gros calins dès que j'ouvrirai la porte In love

Salam!

Incha'Allahh lkheir et un mari pieux =)

Merci c'est gentil, Incha'Allah winking smiley
s
22 août 2013 23:03
BarakaAllaoufik fiona4 pour ton message
s
23 août 2013 00:58
Citation
MusUlmaNe&FiEre a écrit:
Merci de ta réponse ma sœur mais en rentrant c est pas si féerique en effet la maison est Tjs impeccablement rangé (il est maniaque sur les bords) mais c est la course on se voit à peine. Le bain de bebe, le diner préparer à la va vite , la douche faite en speed la salât de la journée, préparer le sac à langer pour demain préparer les vêtements de bébé et maman pour demain , lui en attendant débarrasse et fais la vaisselle et voilà des journées de m.... En somme!!!aujhui j'en arrive à me dire qu'on vit comme des robots je veux plus de cette vie qui nous use à vitesse grand V sad smiley((


Je pense que tu devrais pas penser que ta journée est merdique mais plutôt que c'est parseque ton enfant est encore bébé ! tu verra avec le temps tu aura plus de temps a te consacrer et a consacrer à ton homme. Surtout ne te déborde pas inutilement et confie ton bébé kelke fois ca fait pas de mal pour se retrouver
23 août 2013 01:19
Salam aleykoum,

Bientôt la vie à deux pour moi inchaAllah...Je reste persuader que rien n'est parfait...Mais j'espère qu'on prendra de bonnes habitudes. Alors pour moi ce serait un bon accueil, qu'il se sente bien chez lui, apaisé après une dure journée de travail. Autour d'un bon repas fait par mes soins, la maison bien rangée et zen. Eviter les engueulade et favoriser la communication basé sur l'écoute mutuelle. Finir la soirée avec un bon reportage ou film instructif, dans les bras de l'un et de l'autre bien sûr.
Et si enfant il y'a, on verra !! Parce que c'est pas toujours facile....Il faut s'adapter à la situation.

P.S je me souviendrais toujours de ma grand-mère qui servait mon grand-père d'un verre de lait après que celui-çi ai finit de prendre une douche après le travail... C'est mignon mais faut avoir la patience et le retour winking smiley
N
23 août 2013 03:53
Salam aleykoum
Masha'Allah c'est troooop mignon wAllah mdrr
f
23 août 2013 10:09
Citation
salmahnina a écrit:
BarakaAllaoufik fiona4 pour ton message

wafiki lbaraka ;-)
f
23 août 2013 10:10
Citation
indonesia a écrit:
Salam aleykoum,

Bientôt la vie à deux pour moi inchaAllah...Je reste persuader que rien n'est parfait...Mais j'espère qu'on prendra de bonnes habitudes. Alors pour moi ce serait un bon accueil, qu'il se sente bien chez lui, apaisé après une dure journée de travail. Autour d'un bon repas fait par mes soins, la maison bien rangée et zen. Eviter les engueulade et favoriser la communication basé sur l'écoute mutuelle. Finir la soirée avec un bon reportage ou film instructif, dans les bras de l'un et de l'autre bien sûr.
Et si enfant il y'a, on verra !! Parce que c'est pas toujours facile....Il faut s'adapter à la situation.

P.S je me souviendrais toujours de ma grand-mère qui servait mon grand-père d'un verre de lait après que celui-çi ai finit de prendre une douche après le travail... C'est mignon mais faut avoir la patience et le retour winking smiley

arlikoum salem, c'est trop mignon c'est bien la communication c'est la base d'un couple et la tranquilité aussi mdrr faut savoir se retrouver dans le calme surtout après une journée de travail
s
23 août 2013 12:33
Déjà en rentrant à la maison il sera CHEZ MOI ! c'est MA MAISON, moi qui l'a payé donc hors de question qu'il fasse sa loi !
D
23 août 2013 12:34
Citation
shirin.e a écrit:
Déjà en rentrant à la maison il sera CHEZ MOI ! c'est MA MAISON, moi qui l'a payé donc hors de question qu'il fasse sa loi !

Rassure moi, c'est une blague ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
23 août 2013 12:41
ABSOLUMENT PAS, CHEZ MOI C'EST PAS LES HOMMES QUI FONT LA LOI.

ÉGALITÉ DES SEXES !
D
23 août 2013 12:45
Citation
shirin.e a écrit:
ABSOLUMENT PAS, CHEZ MOI C'EST PAS LES HOMMES QUI FONT LA LOI.

ÉGALITÉ DES SEXES !

Ouais okay, encore une qu'est lobotomiser.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
23 août 2013 12:45
ohhhhh quel bonheur de retrouver ma femme le soir qui m'attend avec le sourire et la bouffe.
j'aime j'aime ma femme olala laybe3ed 3lina 3ayn bnadem ça me donne envie de l'embrasser tout le temps
hey pour les hommes qui veulent se marier, je vous conseille de vous engager avec une femme au foyer
sinon vous allez galérer.
s
23 août 2013 12:49
hahahahaha qu'est-ce que c'est méchant de dire ça !

Vous voulez prendre le déçu, gérer tout c'est ca ? heureusement que y a des hommes qui aiment que leur femme s'épanuisse dans sont travail
t
23 août 2013 12:54
Citation
shirin.e a écrit:
ABSOLUMENT PAS, CHEZ MOI C'EST PAS LES HOMMES QUI FONT LA LOI.

ÉGALITÉ DES SEXES !

Ok oK égalité des sexes, mais de là nà dire qu'il faut qu'il soit chez toi car c'est toi qui a payé ta maison, je pense qu'on part sur un autre débat.

Ton pauvre mari, j'imagine que si t'as payé la télé il doit te dder l'autorisation de l'allumer?
n
23 août 2013 13:00
depuis quand le travail est un épanouissement ? arrêtez ces mensonges.
les riches essayent de faire travailler les pauvres pour jouir et vous vous dites que vous vous épanouissez au travail ? n'importe quoi
tu penses que moi je m’épanouisse au travail ? c le contraire j'aurais bien aimé être à la place de ma femme grinning smiley
Tu dois bien te mettre à la tete que l'émancipation de la femme a été encouragée par l'état pour taxer la 2eme moitié de la population et non pas pour votre intérêt
Ma femme je l'aime beaucoup et elle est d'accord avec mon point de vue d'ailleurs c'est elle qui a proposé d'être femme au foyer malgré qu'elle a un bon niveau intellectuel et peut tres facilement trouver un job
mais comme mon salaire est suffisant elle a choisi d'être femme au foyer ce qui montre que ta théorie d'épanouissement est complétement fausse
n'écoutez pas les mensonges des féministes c'est en général des lesbiennes ou des mal baisées
s
23 août 2013 13:01
Apporter le journal et les pantoufles nue sous son tablier.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
23 août 2013 13:33
Citation
nordine86 a écrit:
depuis quand le travail est un épanouissement ? arrêtez ces mensonges.
les riches essayent de faire travailler les pauvres pour jouir et vous vous dites que vous vous épanouissez au travail ? n'importe quoi
tu penses que moi je m’épanouisse au travail ? c le contraire j'aurais bien aimé être à la place de ma femme grinning smiley
Tu dois bien te mettre à la tete que l'émancipation de la femme a été encouragée par l'état pour taxer la 2eme moitié de la population et non pas pour votre intérêt
Ma femme je l'aime beaucoup et elle est d'accord avec mon point de vue d'ailleurs c'est elle qui a proposé d'être femme au foyer malgré qu'elle a un bon niveau intellectuel et peut tres facilement trouver un job
mais comme mon salaire est suffisant elle a choisi d'être femme au foyer ce qui montre que ta théorie d'épanouissement est complétement fausse
n'écoutez pas les mensonges des féministes c'est en général des lesbiennes ou des mal baisées

T'es plutôt intelligent pour ta première réflexion que j'ai mis en rouge.
Et pour la deuxième réflexion que j'ai surligné, ça m'a fait marrée. ptdr

Je trouve que t'as pas faux ! Le travail c'est une corvée, tout le monde s'en passerait bien. Y a que les hyperactifs qui s'y épanouissent réellement, c'est sûr qu'il faut faire ce qu'on aime mais de là à dire que c'est le summum de l'épanouissement j'crois pas, si on pouvait on se tournerait bien les pouces mais bon la vie n'est pas comme ça.

Sinon les féministes, j'trouve qu'elles auront jamais une vie de couple tranquille, elles risquent de s'faire comparer à des dictatrices et tout ça, surtout si elles sont musulmanes.
a
23 août 2013 15:24
Salam,

ce que l'homme veut, c'est le naturel, pas trop d'artifices, jouer un rôle, tout ça il s'en moque. Bien dans sa tête, bien dans son corps et bien dans sa vie c'est the best of the best et après tout ça on dit un gros ALHAMDOULLAH.
c
23 août 2013 16:06
Citation
shirin.e a écrit:
ABSOLUMENT PAS, CHEZ MOI C'EST PAS LES HOMMES QUI FONT LA LOI.

ÉGALITÉ DES SEXES !


Je trouve ça un peu trop poussé (genre la maison vous appartient tous les deux quand même) mais j'adore! Je sens qu'on se comprendra toi et moi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook