Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C Quoi Votre Lecteur Mp3/Mp4 ?
O
7 mai 2008 20:58
salam aalikoum

quel est votre lecteur mp3?moody smiley, et surtout, en etes vous satisfaits ? moody smiley

j'en cherche un dont le volume du son ne soit pas limité par les lois européennes, un mp3 qui déchire qd vous mettez du son aarbi ds les oreilles In love

Merci winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
7 mai 2008 21:51
Salam,

J'ai un ipod Touch et j'en suis satisfaite.thumbs up

Le son était effectivement bridé mais je l'ai flashé et j'ai pu ajouté/modifié des choses dont le volume du son...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
O
7 mai 2008 22:16
salam mina26

dis moi cmt tu fais pour pouvoir le flashé ?

pke effectivement jtrouve le son pas assez fort sur les mp3 donc c pas top
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
8 mai 2008 01:30
un ipod nano pour ma part winking smiley
m
10 mai 2008 19:08
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam mina26

dis moi cmt tu fais pour pouvoir le flashé ?

pke effectivement jtrouve le son pas assez fort sur les mp3 donc c pas top

Salam

Le flashage de l'ipod touch s'appelle "jailbreak"

Voila comment j'ai fait : [www.ifrenchtouch.fr]

Puis pour débrider le son : [www.blogitouch.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/08 19:14 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
11 mai 2008 21:43
le meilleur d'apres les teste de micro hebdo
1er samsung yp-t10jab 4go
2eme sandisk sansa e 260 4go
3eme appel ipod nano 4 go
ce
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
11 mai 2008 22:00
salem


moi j'ai un mp4 meizu de Dane Elec et je sais tjrs pas mettre les vidéos perplexe ^^
0
11 mai 2008 22:00
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui tout à fait comme la précisé akacht , micro hebdo à fait le test de plusieurs lecteurs mp3/mp4 smiling smiley !!

Perso j'écoute plus sur le portable , mais j'ai un Ipod Nano 8 Go et un Classic 160 Go et Ipod c'est In love !!
0
11 mai 2008 22:01
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem


moi j'ai un mp4 meizu de Dane Elec et je sais tjrs pas mettre les vidéos perplexe ^^
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Crée un nouveau post pour ton soucis et Incha'Allah on t'aidera à intégrer des vidéo au format MP4 sur ton lecteur mp4 smiling smiley !!
s
11 mai 2008 22:07
Merci c'est gentil je vais le créer alors smiling smiley
O
11 mai 2008 22:09
salam aalikoum

merci a tous pour vos avis winking smileythumbs up
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
L
12 mai 2008 15:41
Salam

J'ai un ipod nano 8 Go qui lit musiques, photos et vidéos. Pour une utilisation de tous les jours j'en suis pleinement satisfait. Il était américain au départ, mais ensuite on m'a donné un modèle européen, qui est bridé. Je ne te conseilles pas de le débrider, ca peut être TRES dangereux pour les oreilles.

Plus d'infos sur :

[www.linternaute.com]

[www.audition-infos.org]
j
13 mai 2008 18:43
moi jai un ipod nano 4giga, je trouve que l'ipod cest une super invention ce qui est bien avec l'ipod ya plein d'accessoire, comme adaptateur fm, fini les cd dans la voiture, je branche l'ipod sur la fm et jai toute ma discographie a bord
14 mai 2008 08:33
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem


moi j'ai un mp4 meizu de Dane Elec et je sais tjrs pas mettre les vidéos perplexe ^^

voici ce que j'ai trouvé ici

[www.commentcamarche.net]

> Rend toi sur
[meizumanager.free.fr]

> Clique sur téléchargement

> Télécharge le logiciel et installe le sur ton ordi puis en l'ouvrant clique sur video et sur "convertir des videos" .
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
14 mai 2008 11:39
Je te remercie akacht pour ton aide smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook