Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quoi ça sert ?? (yabi)
p
1 juillet 2007 13:31
salam aleikoum

je me pose la question, merci de m'éclairer par vos témoignages smiling smiley


A quoi Yabi vous sert-il ? qu'est-ce que ça vous apporte ?

Etre un fidèle yabiladien comporte-t-il + d'inconvénients que d'avantages ou l'inverse ? (à vous de me dire ..)

Du coup : à quoi ça vous sert ?


vous avez la (libre)-parolesmoking smiley, tous ls avis sont les bienvenus smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
1 juillet 2007 13:42
Yabi sa ne m'apporte pas grand chose dans ma vie, c'est juste un passe-temps !!! Ce qui est interessant sur Yabi c'est le fait de pouvoir changer nos idées avec tt plein de monde !!!
Et parcke Yabi c'est aussi sa (tm)
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
p
1 juillet 2007 13:47
mdrr diamond

pour moi, c'est surtout ça (tm) justement, car échanger mes idées, je préfère encore le faire en vrai avc des gens que je vois lol


Sinon, moi j'y cherche surtout une occaz de me marrer


ce qui est bien souvent le cas ..grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
1 juillet 2007 13:52
Il est vrai qu'après avoir passé sa journée dans les transports entourés de tete de cons lol Clap
Sa fait du bien de se marrer
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
1 juillet 2007 14:01
yabi est un concentré d'infos ou tout le monde peut puiser et discuter, pour ma part, je prends que celles qui m'interessent actualités marocaines et internationales...le reste un peu moins...

petit chat si toi tu viens ici pour te marrer moi j'ai envie de pleurer à lire certaines interventions tellement c'est navrant...mais il faut de tout pour faire un monde, en occurence ici c'est un echantillon de ce monde
p
1 juillet 2007 14:07
Citation
sawsen9 a écrit:
yabi est un concentré d'infos ou tout le monde peut puiser et discuter, pour ma part, je prends que celles qui m'interessent actualités marocaines et internationales...le reste un peu moins...

petit chat si toi tu viens ici pour te marrer moi j'ai envie de pleurer à lire certaines interventions tellement c'est navrant...mais il faut de tout pour faire un monde, en occurence ici c'est un echantillon de ce monde

tu sais, il y a "se marrer" et "se marrer"

"rire blanc" comme "rire jaune" spinning smiley sticking its tongue out hihii

pour le concentré d'infos --> je suis d'accord avc toi thumbs up

mais concentré d'intox un peu aussi eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
1 juillet 2007 14:27
oups erreur de frappe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 14:47 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 juillet 2007 14:37
yabiladi pour moi,c'est une deuxième famille In love c'est des amies, et amis, avec lesquelles on peut discuter de tout, et de rien, en mp ou sur le forum.
une manière de garder le contact avec le maroc (tm)
un moyen d'échange d'idées,de conseils,et de se changer un peu les idéessmiling smiley même si dans ma vie tout va bien! je suis une mère et une épouse comblé,quoi qu'on pourras penser certainswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
1 juillet 2007 14:38
tout à faitthumbs up petit chat

pour ce qui est de l'intox je connais quelques pseuod qui aiment brouiller les pistes pour mieux nous egarer ou nous monter les uns contre les autres...et ca je trouve cela thumbs down
p
1 juillet 2007 14:54
mdrrr et moi j'en connais une qui a changé de pseudo et qui s'est fait bannir grinning smiley

elle me manque ..sad smiley

mais il y a aussi du bon sur yabi! (tm)

ça m'a vraiment servi en particulier un jour, j'étais trop mal suite à une mauvaise nouvelle, et de lire les réponses sur le forum, m'a vraiment aidé , tbarkAllah ofikoum

c'était dans le forum santé , que j'aime bcp pour ça justement: entraide, soutien, conseils dans la bonne humeuryawning smiley ..

avc bcp + de femmes que de zhommes, comme quoi quand on est entre nous, on ne fait pas que se creper le chignon ou médire Angel

big up !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
1 juillet 2007 15:11
salam


A travers yabi j'ai tellement grinning smiley et Oh mais aussi angry smiley et sad smiley et parfois j'ai été evil mais le plus souvent je suis Angel


les sujets sont parfois thumbs down eye rolling smiley sleeping mais heureusement qu'il y'a des sujets thumbs up Clap smiling smiley


y'a des gens Censored et des gens In love


mais avant tout yabi represente (tm)



ps: je suis pas sur d'avoir repondu à la question , je connais la sortie....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
1 juillet 2007 16:25
Citation
joliedounia a écrit:
salam


A travers yabi j'ai tellement grinning smiley et Oh mais aussi angry smiley et sad smiley et parfois j'ai été evil mais le plus souvent je suis Angel


les sujets sont parfois thumbs down eye rolling smiley sleeping mais heureusement qu'il y'a des sujets thumbs up Clap smiling smiley


y'a des gens Censored et des gens In love


mais avant tout yabi represente (tm)



ps: je suis pas sur d'avoir repondu à la question , je connais la sortie....


bien resumé(tm)
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
p
1 juillet 2007 17:51
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


A travers yabi j'ai tellement grinning smiley et Oh mais aussi angry smiley et sad smiley et parfois j'ai été evil mais le plus souvent je suis Angel


les sujets sont parfois thumbs down eye rolling smiley sleeping mais heureusement qu'il y'a des sujets thumbs up Clap smiling smiley


y'a des gens Censored et des gens In love


mais avant tout yabi represente (tm)



ps: je suis pas sur d'avoir repondu à la question , je connais la sortie....


bien resumé(tm)

c'est clair

joli rébus en + Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
u
1 juillet 2007 19:07
a rencontrer la femme de sa vie grinning smiley mieux la connaitre à travers differents posts

en ce moment j'analyse deux profils et après je passe à l'attaque In love
s
1 juillet 2007 19:28
yabiladi permet de voir à quel point l'ego de certains forumeurs est disproportionné!! des fois il est bon de les rappeler à l'ordre! la chute est dure....
p
1 juillet 2007 19:34
Citation
unhommeunvrai a écrit:
a rencontrer la femme de sa vie grinning smiley mieux la connaitre à travers differents posts

en ce moment j'analyse deux profils et après je passe à l'attaque In love


le bachelor moody smiley

et celle qui gagnera se verra remettre la rose ? grinning smiley une nouvelle saga pour le forum In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
1 juillet 2007 19:41
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

je me pose la question, merci de m'éclairer par vos témoignages smiling smiley


A quoi Yabi vous sert-il ? qu'est-ce que ça vous apporte ?

Etre un fidèle yabiladien comporte-t-il + d'inconvénients que d'avantages ou l'inverse ? (à vous de me dire ..)

Du coup : à quoi ça vous sert ?


vous avez la (libre)-parolesmoking smiley, tous ls avis sont les bienvenus smiling smiley

En rentrant du taff ou autre , à passer le temps , détresser , se changer les idée de la journée , lire certain post constructif , d'autre vraimenteye popping smiley , puis apporter mon savoir , retiré des leçons...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
1 juillet 2007 19:42
OCCUPER MES INSOMNIESgrinning smiley
et rencontrer des gens sympas...comme de vrais teignesgrinning smiley Heureusement, je ne suis pas rancunière, looool
1 juillet 2007 19:55
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

je me pose la question, merci de m'éclairer par vos témoignages smiling smiley


A quoi Yabi vous sert-il ? qu'est-ce que ça vous apporte ?

Etre un fidèle yabiladien comporte-t-il + d'inconvénients que d'avantages ou l'inverse ? (à vous de me dire ..)

Du coup : à quoi ça vous sert ?


vous avez la (libre)-parolesmoking smiley, tous ls avis sont les bienvenus smiling smiley


yabi, sé a la fois, retrouvé ma tribu(tm), a travers la toilesmoking smiley grinning smiley
sa fé zizirrClap

et aprés, sa ma apporté, bocoup de sipers rencontres amicalesthumbs up
et sa, sa vaut tout l'or du mondespinning smiley sticking its tongue outClap

des yabissmiling smiley et yabiesevil supers cools, simpas, ke je regrette pas d'avoir connuwinking smiley

yabi, sé aussi,l'endroit, ou j'ai tapé, des barres de rires! "surtout forum maroc, annecdocte vacance..."thumbs up

sé aussi, un endroit, ou tu apprend vachement, du maroc, de ses tracas, des formalitésthumbs up ,et autres...

bref ke du bonheur!thumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
1 juillet 2007 20:02
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

je me pose la question, merci de m'éclairer par vos témoignages smiling smiley


A quoi Yabi vous sert-il ? qu'est-ce que ça vous apporte ?

Etre un fidèle yabiladien comporte-t-il + d'inconvénients que d'avantages ou l'inverse ? (à vous de me dire ..)

Du coup : à quoi ça vous sert ?


vous avez la (libre)-parolesmoking smiley, tous ls avis sont les bienvenus smiling smiley


yabi, sé a la fois, retrouvé ma tribu(tm), a travers la toilesmoking smiley grinning smiley
sa fé zizirrClap

et aprés, sa ma apporté, bocoup de sipers rencontres amicalesthumbs up
et sa, sa vaut tout l'or du mondespinning smiley sticking its tongue outClap

des yabissmiling smiley et yabiesevil supers cools, simpas, ke je regrette pas d'avoir connuwinking smiley

yabi, sé aussi,l'endroit, ou j'ai tapé, des barres de rires! "surtout forum maroc, annecdocte vacance..."thumbs up

sé aussi, un endroit, ou tu apprend vachement, du maroc, de ses tracas, des formalitésthumbs up ,et autres...

bref ke du bonheur!thumbs up

Salam , merci Karim d'avoir pensé , à " Anecdotes de vacances "...grinning smileythumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook