à quoi ça sert ?? (yabi)
Citation
angelo a écrit:

Salam , merci Karim d'avoir pensé , à " Anecdotes de vacances "...grinning smileythumbs up

tinkiéte, sé l'un des posts, ke j'ai kifféthumbs up, tout comme toi, je parieAngel

le forum "vacance maroc"( tu a bien contribuéthumbs up) et" formalité", sé bien les 2 seuls ou on apprend gravethumbs up merchi yabi(tm)

aprés le reste, des forums, sé plus des histoires personnelles de chacuns,(forum amourevil)

ou javoue, des fois, comme mochedoudou, le dit si bien, t'allucineeye popping smiley, mé bon, grinning smiley
dans notre tribu, interdit de jugé(tm) donc, on fé ke lire et sitout....evil

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
moi yabi ma servi a rencontré des gens sympa, notament une amie avec qui je me suis lier d'amitier, yabi depuis que je l'est connu et bien je suis fidéle aucun autre site ma donner envie d'y rester, ensuite aprés le boulot si je n'ai pa d'autre occupation et bien ça me permetts de bien rigoler vu que je n'ai pas ma langue dans ma poche et que je dit des bétisse,c une grande famille qui graçe a mr le weby mohamed et c accolite nous permette de nous parler a travers le monde, meme si des fois certaine personne me sorte par les trous de nez hachekoum et bien meme avec ça je suis ravi que ce site soit la, merci a chacun d'entre vous car yabi c nous tous (tm) yawning smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
salam,,
yabi pou moi c'est petit chatgrinning smiley,dés que j'arrive au boulot à 8h30 elle est déja connectéeOhOh
et quand elle etait bannievil,j'ai bien observé qu'il y'a quelque choses qui manquentOh