Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert les 6 versets de la guérison ?
S
30 mars 2016 19:26
Salam a3leykoum
J'ai entendu parler des 6 versets de la guérison. Je ne trouve pas de réponse complète sur le net.
Je voudrais savoir quelles sont ces 6 versets à quel moment les réciter (dou'a prière...) Et si il y a un hadith ou verset qui en font référence.

Barak'Allah ofikoum
30 mars 2016 19:59
Je n'ai jamais entendu parler des 6 versets de guérison, je pense que ce sont 6 verset qui parlent de guérison sans doute, comme le Verset 69 de la Sourate 16 :

"Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent."


Ou le verset 83 de la sourate 17 :

"Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes."


Sinon,

Utilise la du'a que tu a mentionné dans un autre post, par exemple.

[www.yabiladi.com]

Et lors de tes prières, tu peux implorer ce que tu veux lors de tes prosternations..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook