Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert studio 2M?
f
7 mai 2011 23:08
je parle des candidats qui participent dans cette émission, je vois pas l'intérêt pour eux de gagner la première place. Aucun intérêt, ni financier ni professionnel
d
7 mai 2011 23:10
se faire connaitre passer a la tele c est sa leur interet
f
7 mai 2011 23:17
passer à la télé et après il y a rien. Aucun des gagnants des émissions précédentes, n'a réussi à faire quelques choses. Le problème c'est même cet échec des anciens candidats (qui ont gagné) attirent d'autres personnes à participer dans cette émission. Ces derniers savent qu'ils vont rien gagner et pourtant ils participent ces cons.
d
7 mai 2011 23:19
Citation
mido-de-paris a écrit:
passer à la télé et après il y a rien. Aucun des gagnants des émissions précédentes, n'a réussi à faire quelques choses. Le problème c'est même cet échec des anciens candidats (qui ont gagné) attirent d'autres personnes à participer dans cette émission. Ces derniers savent qu'ils vont rien gagner et pourtant ils participent ces cons.

tu sais c est comme sa y a des gens qui aime se faire remarquer aime se montrer sa a toujour exister des gens comme sa
f
7 mai 2011 23:21
je vois tjs pas l'intérêt parce que les marocains rigolent sur ces gens plus qu'ils les applaudissent.
L
7 mai 2011 23:21
pour faire gagner Maroc Telecom et Meditel
f
7 mai 2011 23:33
je pense qu'ils vont se mettre tous à chanter du chaabi grinning smiley comme vient de le faire un ex participant il y a quelques minutes
7 mai 2011 23:37
Studio 2M la joue à l'occidentale, mais au pays, le gagnant est sacré vainqueur le soir, et le lendemain, il est au oubliette...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
7 mai 2011 23:44
il y a la catégorie gharbi je crois car je regarde pas, et il y a pas de catégorie tamazight, cherchez l'erreur, Studio tazama(lkhnz bchl7a) n'est pas fait pour les marocains
L
8 mai 2011 00:16
Je ne savais pas que cette émission existait encore moody smiley
c
8 mai 2011 03:22
à quoi sert studio 2M?
ben à combler les après midi de nos chères soeures du Maroc
a
8 mai 2011 08:57
ça sert à occuper la jeunesse (aussi bien le public que derrière l'écran)

car celle-ci refuse de travailler !!
B
8 mai 2011 13:44
نشر الرذيلة و الفاحشة بين أبنا المسلمين
أستغفر الله العظيم و الحمد لله
T
8 mai 2011 14:06
Citation
mido-de-paris a écrit:
je parle des candidats qui participent dans cette émission, je vois pas l'intérêt pour eux de gagner la première place. Aucun intérêt, ni financier ni professionnel

Ils doivent leurs payer le dejeuner je pense......Un repas gratuit,voila ce qui doit pousser les candidats a participer.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
d
8 mai 2011 20:15
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
je parle des candidats qui participent dans cette émission, je vois pas l'intérêt pour eux de gagner la première place. Aucun intérêt, ni financier ni professionnel

Ils doivent leurs payer le dejeuner je pense......Un repas gratuit,voila ce qui doit pousser les candidats a participer.

ah y a un repas gratuit?perplexe
tout s explique meme moi j irai juste pour manger des croisantsCool
9 mai 2011 10:36
Citation
Bibers a écrit:
نشر الرذيلة و الفاحشة بين أبنا المسلمين

salaam
+1

Ils y entrent habillés et y sortent presque nus surtout les filles.

Une petite comparaison avec 'Tajwid' même pas 3-4 primes (vendredi soirs le mois de Ramadan), 45min chacun, pas de publicité (jamais avant, studio 2M tjrs des mois avant), alors que studio 2M le marocain ouf est bourré, même quand tu regardes une émission très sérieuse, les pub Studio 2M sont là (ma mère fait aussi une pause grinning smiley qq minutes) et les primes (je ne sais plus c'est surement des heures).

Et pire, ils poussent les gens à participer à cette mise en scène en envoyant des sms pour gagner ou bien pour faire gagner un participant.

A quoi sert le studio 1200 (ze3ma 1200 m²)? une boite de nuit? mettre les jeunes : filles et garçons qui s'enlacent étroitement?

Personne ne peut imaginer l'argent qui se gagne et se perde pour cette émission (la pub, sponsors, sms ......).

salaam
9 mai 2011 22:21
à faire oublier aux gens qui regardent les problèmes de pauvretés, de misère.... qu'il y a au bled!!
11 mai 2011 23:05
un divertissemnt occidentalisé .............. ! amusant certes mais trop d'artifice et loin de nos réalités ...!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook