Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert l'eau de rose ?
F
21 août 2011 20:08
Salam à toutes, on m'a offert 2 bouteilles d'eau de rose, cependant à part l'utiliser comme démaquillant, pouvez vous me dire ce que je pourrais en faire?

bises à vous yawning smiley
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
22 août 2011 00:34
salam

non seulement comme demaquillant, on l'utilise aussi comme prevention en antiride que tu appliques autour des yeux. dans les gateaux aussi mdrrrr et dans la glace (je suis serieuse, a une rencontre yabi a lyon une fois nous avons été dans un bon restaurant marocain et en dessert il y avait de la glace a la rose faite avec de l'eau de rose).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
22 août 2011 00:46
a aspergé les jeunes marié lol
22 août 2011 00:47
Citation
samirrou a écrit:
a aspergé les jeunes marié lol

oui aussi mdrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
22 août 2011 00:54
Salam
Il diminue les cernes et la fatigue des yeux, tu le mets sur le coton et tu poses sur tes yeux le soir et relaxe ça fait beaucoup
de bien
O
22 août 2011 00:58
Salam,

Alors l'eau de rose dans les glaces, je confirme.

Dans un resto, j'ai même eu droit à du sirop de rose INFECTE. J'avais envie de vomiiiir

L'eau de rose en démaquillant ou à mélanger avec le ghassoul pour faire des masques.

Moi perso, je m'en sers jamais. J'trouve que ça pue. Beuurk
[b]Absolutely Incredible[/b]
F
22 août 2011 01:14
merci pour vos réponses mais javoue que ça m'intrigue un peu les desserts à l'eau de rose, mais après tout faut tester pourquoi pas
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
22 août 2011 09:49
Salam aleikoum,

Attention : il y a eau de rose alimentaire et eau de rose cosmétique !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 09:49 par INOF.
s
22 août 2011 22:21
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

non seulement comme demaquillant, on l'utilise aussi comme prevention en antiride que tu appliques autour des yeux. dans les gateaux aussi mdrrrr et dans la glace (je suis serieuse, a une rencontre yabi a lyon une fois nous avons été dans un bon restaurant marocain et en dessert il y avait de la glace a la rose faite avec de l'eau de rose).

c'est l eau de fleur qu'on utilse dans les restau, et l'eau de rose pour la peau.
M
25 août 2011 22:53
L'eau de rose pour te démaquiller,
ou pour mélanger avec toutes tes préparations de masques naturels pour le visage
(avec du ghassoul, houmous, helba, ...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook