|
Général
A quoi sert le CFCM?
Auteur: karimero
Date: le 27 octobre 2009 à 21h33
Salam, tout est dans le titre ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: Tamassint*
Date: le 27 octobre 2009 à 21h34
Si tu començais par nous dire ce qu'etait le CFCM......je preferes avoir ta definition que celle de Cheikh google. Nech zie Al hoceima.......... Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: lallaM
Date: le 27 octobre 2009 à 21h35
Citer: Conseil français du culte musulman ![]() Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: habib75
Date: le 27 octobre 2009 à 21h37
a manipuler les musulmans de france.
mais pas les musulmans, assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: Chemsiyya
Date: le 27 octobre 2009 à 21h38
il manque une case dans ton sondage Edité 1 fois. Dernière modification le 27-10-09 21h39. Re: A quoi sert le CFCM?
Date: le 27 octobre 2009 à 21h48
Citer: t'es vachement connecté toi ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: A quoi sert le CFCM?
Date: le 27 octobre 2009 à 21h48
Citer: laquelle? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: Tamassint*
Date: le 27 octobre 2009 à 22h01
Citer: 1ere fois de ma vie que j'entends parler d'eux....Visiblement ils ont pas beaucoup de succés. Ou alors encore une pseudo association financer par sarko.Non mais faut arreter avec les associations qui servent a rien ......A croire que ces musulmans ne sont pas assez grand pour prendre leurs destin en mains et se debrouiller seul. Toujours soit essayer de faire pleurer dans les chaumieres en jouant les pacifistes,ou alors chercher de l'aide a l'exterieur.Pourtant les muslim ne sont pas tous manchot,et qu'ils sont capable de faire bouger les choses...Enfin pour le peu qu'ils en aient la volonté et surtout qu'ils soient organisés ! enfin karimero n'y vois aucune offense de ma part en disant ca mais je te donne mon avis c'est tout . Nech zie Al hoceima.......... Re: A quoi sert le CFCM?
Date: le 27 octobre 2009 à 22h07
Citer: t'inquiètes on est dans un forum dis ce que tu penses et j'y crois pas non plus au CFCM non mais je sais qui sait mais ils servent à rien...pas les bonnes personnes en tout cas... à part dire tel jour est l'aid c'est tout... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: charles1
Date: le 28 octobre 2009 à 08h44
bjr
le cfcm sert a canalise les vote pour la droit Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: belamri
Date: le 28 octobre 2009 à 10h13
salam
[b][/b]qu'ils en aient la volonté et surtout qu'ils soient organisés ! voila tu la bien dis, qu'il soient organisés c'est ça le probléme quils s'organisent d'abord aprét on parlera Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: Djemila75
Date: le 28 octobre 2009 à 11h12
La création du CFCM n'avait qu'un seul but : avoir un unique interlocuteur représentant les musulmans de France et reconnu par tous. Devant le brouhaha émis par la communauté et l'impossibilité d'avoir une position claire et audible, c'était devenu indispensable.
Edit : j'ai pas voté, car il ne s'agit pas pour moi de "défendre" (pourquoi ne faut-il toujours s'exprimer que lorsqu'on est attaqué ?) Edité 1 fois. Dernière modification le 28-10-09 11h14. Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: ISMALIA
Date: le 28 octobre 2009 à 11h15
Citer: A rien... ni plus ni moins. ISMALIA alias Grosbisou Re: A quoi sert le CFCM?
Date: le 28 octobre 2009 à 11h46
Citer: on parle de l'utilité vraiment concrète du CFCM et non de ce qu'on dit officiellement. c'est un forum donc tous les avis sont les bienvenus ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: ISMALIA
Date: le 28 octobre 2009 à 12h01
Le CFCM est sensé représenté les Musulmans de France mais dans les faits il est muselé par SARKOZY qui en fait ce qu'il veut. ISMALIA alias Grosbisou Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: mistatea
Date: le 28 octobre 2009 à 16h16
Citer:tkt il represente pas les musulmans de france j pas voter moi ![]() Re: A quoi sert le CFCM?
Date: le 28 octobre 2009 à 16h26
comme on l'a dit la haut, c'est juste pour une opération de seduction, d'attirance,
les immigrés sont plutot de gauche (c'est pas mon cas) donc on leur fait des petites magouilles comme celle ci pour influencer leur opinion politique, et les pousser a voter a droite. sarko a attiré les électeurs de FN (trop diabolisé, ce qui a facilité la tache), de gauche, ce qui est normal, devant des concurrents nuls. mais ce qu'il devrait savoir, qu'il ne peut pas y avoir d'intermédiaire dans nos pratiques religieuses, entre le musulman et Dieu. et qu'on se refere pas a ses organisations politiques. mais a nos convictions religieuses. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: khouchla3
Date: le 28 octobre 2009 à 19h28
C'est un peu comme la rabita mahammadia ( Mohammed de rabat et non pas de la mecque ) des "oulémas" .......serviteur du makhzen avec une american' touch bien sûr...........Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: laassili
Date: le 31 octobre 2009 à 01h29
C'est la courroie de transmission de l'UMP !!!des prostituées au service de la sarko-mania... Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: zz95
Date: le 31 octobre 2009 à 13h18
Ma mère dit souvent ce proverbe
Maka ifahe maka idour En gros il sert à rien Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: Coco Chanel
Date: le 02 novembre 2009 à 11h14
Salam
A rien....de la poudre aux yeux !!!! Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: La Boetie
Date: le 02 novembre 2009 à 11h33
si la représentation ne sert a rien, comment faire alors pour établir un dialogue lorsque c'est nécessaire
les autres religions importantes en pratiquants ont une représentation l'islam n'est pas uniforme dans la perception des musulmans, la diversité crée un brouhaha et pêrmet, paradoxalement au plus spectaculaires de se faire entendre perso je n'ai pas de solution, je ne sais pas si quelqu'un l'a la chose que je trouve quand même bizarre c'est le nombre de voix en vertu de la surface de la mosquée ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: DJADJAla
Date: le 04 novembre 2009 à 11h36
salam alikoum pour ma part ces une association qui est controler par le president francais ambassade du maroc ambassade d'algerie moi je sui um musulman qui a participé aux éléctions pour pouvoir élire nos représentent ce peux vous dire que ces que du baratin ya rien de concrés je vous donne q'un petit éxemple quand il faut choisir pour le début du ramadan ou pour le aid la majoriter des mosquée ne sui pas le CFCM dans ma région ya une 20 de mosquée sur les 20 14 mosquée regarde ICRAA ou ALZEZIRA voila Re: A quoi sert le CFCM?
Auteur: Neurotica
Date: le 04 novembre 2009 à 16h52
Voilà pourquoi les Musulmans seront toujours divisés... On n'arrive même pas à s'entendre sur une association... Re: A quoi sert le CFCM?
Date: le 04 novembre 2009 à 17h05
Citer: on est d'accord que cette asso , ne sert a rien ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() |