A quoi sert le CFCM?
C'est un peu comme la rabita mahammadia ( Mohammed de rabat et non pas de la mecquegrinning smiley ) des "oulémas" .......serviteur du makhzen avec une american' touch bien sûr...........
C'est la courroie de transmission de l'UMP !!!des prostituées au service de la sarko-mania...
Ma mère dit souvent ce proverbe

Maka ifahe maka idour

En gros il sert à rien
Salam

A rien....de la poudre aux yeux !!!!

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]
si la représentation ne sert a rien, comment faire alors pour établir un dialogue lorsque c'est nécessaire
les autres religions importantes en pratiquants ont une représentation

l'islam n'est pas uniforme dans la perception des musulmans, la diversité crée un brouhaha et pêrmet, paradoxalement au plus spectaculaires de se faire entendre

perso je n'ai pas de solution, je ne sais pas si quelqu'un l'a

la chose que je trouve quand même bizarre c'est le nombre de voix en vertu de la surface de la mosquée Oh

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
salam alikoum pour ma part ces une association qui est controler par le president francais ambassade du maroc ambassade d'algerie moi je sui um musulman qui a participé aux éléctions pour pouvoir élire nos représentent ce peux vous dire que ces que du baratin ya rien de concrés je vous donne q'un petit éxemple quand il faut choisir pour le début du ramadan ou pour le aid la majoriter des mosquée ne sui pas le CFCM dans ma région ya une 20 de mosquée sur les 20 14 mosquée regarde ICRAA ou ALZEZIRA voila
4 novembre 2009 16:52
Voilà pourquoi les Musulmans seront toujours divisés... On n'arrive même pas à s'entendre sur une association...
Citation
Neurotica a écrit:
Voilà pourquoi les Musulmans seront toujours divisés... On n'arrive même pas à s'entendre sur une association...

on est d'accord que cette asso , ne sert a rien ...

salam o alykoum