Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A QUOI SERT L ALOE VERA EN CREME...
7 novembre 2020 13:11
Salam les yabis,

On m a ramené un gros pot de crème des îles canaries à l aloe vera...tout est écrit en espagnol.

C est de couleur verte, crémeux fin, doux...je crois qu' on peut l utiliser comme hydratant pour le corps et visage...ça sent bon la plante verte....

Merci à vous si vous connaissez ce produit.
7 novembre 2020 13:17
Salam

L'Aloé Vera sert effectivement à hydrater la peau.

Ma fille se sert d'un produit à l'aloé vera pour son acné aussi. Elle a un produit pour nettoyer sa peau et la désincruster des points noirs et autres imperfections. Et vu que c'est un produit qui arrache un peu la peau, elle l'hydrate avec un truc à l'aloé vera.

Après vu que tu ne peux pas lire les ingrédients, fais un essai sur une partie de ton corps et ton visage. On ne sait jamais ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/20 13:17 par Citronnus.
7 novembre 2020 13:20
Salam,

Merci bien pour ces conseils...j ai essayé sur la main...c est fin et delicat comme du yaourt...ca sent bon et adoucit bien la peau...
Moi je croyais que c était pour les brûlures ou coups de soleils...

Bon week end.
7 novembre 2020 13:21
L'aloe Vera est crème est utilisée pour l'hydratation.

Le gel que tu retires de la feuille, lui, est très efficace contre les brûlures.
n
7 novembre 2020 13:48
salam
hydratez la peau et faire de super masques cheveux ?
il soigne aussi les brûlures legeres

Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

On m a ramené un gros pot de crème des îles canaries à l aloe vera...tout est écrit en espagnol.

C est de couleur verte, crémeux fin, doux...je crois qu' on peut l utiliser comme hydratant pour le corps et visage...ça sent bon la plante verte....

Merci à vous si vous connaissez ce produit.
S
7 novembre 2020 15:34
C est ça
L aloe vera c’est super comme après soleil
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

On m a ramené un gros pot de crème des îles canaries à l aloe vera...tout est écrit en espagnol.

C est de couleur verte, crémeux fin, doux...je crois qu' on peut l utiliser comme hydratant pour le corps et visage...ça sent bon la plante verte....

Merci à vous si vous connaissez ce produit.
S
7 novembre 2020 18:23
Aussi pour réduire les rides ou les vergetures.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook