Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quoi sa sert lol
l
5 décembre 2011 19:30
A quoi sa sert d'etre mignonne et bien foutu les moches rondes nous prennent les beaux gosses mdrrrrr je m'ennuie laa
5 décembre 2011 19:32
Salam 'aleikoum,
Qu'est ce qu'une belle fille ?
5 décembre 2011 19:47
salam

et qui t'as dit que tu l'est ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
5 décembre 2011 19:50
tu te rêves trop toi
redescend sur terre ma soeur

si sa se trouve t'es moche voilà tout
T
5 décembre 2011 19:56
Triste vie hein grinning smiley
y
5 décembre 2011 19:56
C pas sympa de ciblé les rondes, moi je trouve qu en general les rondes st tres charmante...et sa se trouve mieux que toi pe etre
b
5 décembre 2011 19:59
Salam

Les grosses sont moches et les fines sont belles?

On aura tout entendu.Oups
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
5 décembre 2011 20:04
Elle est belle car elle a fait un brushing chez sa cousine.
Le brushing rend belle.
5 décembre 2011 20:13
salam

leila sincerement tu es tellement pas bien dans ta vie que regardes le post est une preuve de ta souffrance, je n'invente rien il n'y a qu'a voir tous tes posts anyway allah i hdik, tu te victimises toujours, si tu t'ennuie lis ca te fera du bien. Concernant les ronde bsaha o raha pour elles, elles ont peut etre quelquechose que tu n'auras jamais winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 décembre 2011 20:13
Et puis, l'homme n'est pas un être sans cervelle.
Il choisi ( quoi qu'il puisse dire ) inconsciemment une fille, dans le but de fonder une famille, d'assurer sa descendance.
et en général, ils aiment aussi les filles intelligentes, MODESTES, sympas, intéressantes.
Les filles qui se regardent le nombril ne plaisent pas tant que ça.
e
5 décembre 2011 20:18
asalamou wa3alaykoume smiling smiley

Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Et puis, l'homme n'est pas un être sans cervelle.
Il choisi ( quoi qu'il puisse dire ) inconsciemment une fille, dans le but de fonder une famille, d'assurer sa descendance.
et en général, ils aiment aussi les filles intelligentes, MODESTES, sympas, intéressantes.
Les filles qui se regardent le nombril ne plaisent pas tant que ça.

ta tous compris
S
5 décembre 2011 20:54
en tout cas je te trouve super modeste! C tout a ton honneur !
O
5 décembre 2011 21:03
Citation
leil94 a écrit:
A quoi sa sert d'etre mignonne et bien foutu les moches rondes nous prennent les beaux gosses mdrrrrr je m'ennuie laa

Salam 'alayki,

Si seulement tu t'ennuyais seulement maintenant..

Malheureusement tes posts nous prouvent le contraire. moody smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
5 décembre 2011 21:18
Citation
leil94 a écrit:
A quoi sa sert d'etre mignonne et bien foutu les moches rondes nous prennent les beaux gosses mdrrrrr je m'ennuie laa



c'est méchant ce que tu viens de dire et alors elles ont pas le droit de vivre ?! pffffff

ben la preuve tu n'est ni mignonne ni bien foutu grinning smiley car ces femmes rondes comme tu dis arrivent à trouver des mecs et pas toi grinning smiley

franchement je connais des femmes rondes wallah elles sont belles thumbs up


et autres choses les mecs marocains les prèférent 3amerettes comme on dit grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
p
5 décembre 2011 21:24
les hommes preferent les femme marrantes gentille MODESTE genereuse le plus important d'apres mon fiancé l'intelligence de grand yeux une belle bouche voluptueuse un beau teint et AVEC DES FORMES!
P
5 décembre 2011 21:33
Meskina,

Redescend sur terre. Are you crazy
Soit tu la joues provoc', soit tu es vraiment conne : je voterais plutôt pour la deuxième solution !

En même temps si tu coures après les minots de 20 ans tu vas pas aller loin. Tu m'as pas l'air bien mure cocotte. perplexe

Ton ancien post en dit long : "Salam, J'ai une question vous pensez quoi d'une fille de 27ans qui fait super jeune genre 19 20 21 ans et dc elle attire les jeunes de 20ans donc sa se voit pas vous pensez quoi d'une relation avec un mec de 20ans si il est mure etccc? "

Ma povr' lucette t'es pas rendue moi je te le dis. A 27 ans tu penses vraiment que les rondes prennent les beaugoss comme tu dis... Elles ne prennent pas les beaugoss mais plutôt les hommes intelligents qui ont tout compris aux femmes. Et pour toi elles laissent les idiots du village ma chère ! Ceux qui pensent que la vie se résume à l'apparence extèrieure. Le soucis avec toi je pense c'est surtout qu'ils ont vite fait le tour de ta personne tellement tu sembles vide et dépourvue d'intérêt !

Insignifiante chose retournes à tes bottes et ton brushing !! tu es inintéressante ! Avec des filles comme toi Wallah on ne fera pas avancer le monde. pitoyable !thumbs down
D
5 décembre 2011 21:56
Salam Leila,

Je rejoins les propos de Taslim.. et je rajouterais que tu pues l'aigreur et l'envie ...

ALLAH IDIK..

ps : réfléchis avant de poster ou réfléchis tout court...
d
5 décembre 2011 21:59
Montre nous ta photo on te dira si ca vient de ton physique ou de ton caractere bien que j'ai ma petite idée.

et j'avais jamais entendu que ce sont les rondes qui piquent les maris aux autres???ptdrptdrptdr

j avais déja entendu les vilaines, les filles be mauvaises fréquentations......prennent les meilleures hommes mais la.....perplexegrinning smiley
C
5 décembre 2011 21:59
Salam aleikoum

Mais quel âge as tu ???

Sincèrement, je me demande si tu ne le fais pas exprès ?? !!!

Allah yehdik !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
5 décembre 2011 22:29
arretter de lui donner de l'importance, vous voyer pas qu'elle se moque de vous, elle créer des pseudo post juste pour attiré l'attention, elle me rappel une ancienne yabi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook