Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert un mec ?
D
12 octobre 2012 01:28
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
MDR Dihya tu as vraiment un pb avec les maigres, ptdr
comment ça se fait?

MDRR tu m'as tué lol !!

Bah je sais pas, ca me répugne c'est pas bien de dire ca, mais voir le corps d'un homme maigre ca me fait tiré une de ces tronches ... Franchement, je controle la perte de poids du miens ... heureusement qu'il est sportif et qu'il a de la masse car sérieux, je pense que je lui rendrais la vie impossible, c'est pas bien parce que j'aimerai pas qu'on me parle de mon poids mais bon ^^

Tu m'as fais rire parce que, je savais pas que je le faisais beaucoup ressentir ptdr

à poil ou habillé? ptdrptdr

Les deux ... mais le pire torse nu .. eye popping smiley tu devines le squelette qui se cache en dessous de cette peau, les phalanges des mains sont tellement voyante que t'as l'impression qu'il va devenir un bacon ta3 le bled, la viande séché la je sais pas si tu vois ...

Apres voila, moi s'pas mon style, et franchement je préfere un gros même avec 30 kilos en trop (sans double menton) qu'un maigre.

moi entre un gros et un maigre je préfèrerai comme même le maigre, tu es dégoutée de voir les os toi, moi c'est la graisse
beurk caca

ah ouais tu préfere un christophe willeme
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


plutot qu'un timbaland ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Désolée y a qu'eux qui me venait en tete, enleve leur tete.

Moi perso y a pas photo mdrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 octobre 2012 01:30
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
je sais pas psychologique trop blanche brrrrrrrrr j'i froid rien que d'y penser
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
j'ai le même prob avec les filles trop blanches quand je les vois j'ai froid lol

pourquoi ?

et même si elle est brune ? mais avec un beau teint, des joues roses etc ?
j
12 octobre 2012 01:32
ca reste négociable lol je refuserais jamaisune fille pour ça mais je sais pas j'ai froid un peuquand même
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
je sais pas psychologique trop blanche brrrrrrrrr j'i froid rien que d'y penser
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
j'ai le même prob avec les filles trop blanches quand je les vois j'ai froid lol

pourquoi ?

et même si elle est brune ? mais avec un beau teint, des joues roses etc ?
k
12 octobre 2012 01:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
MDR Dihya tu as vraiment un pb avec les maigres, ptdr
comment ça se fait?

MDRR tu m'as tué lol !!

Bah je sais pas, ca me répugne c'est pas bien de dire ca, mais voir le corps d'un homme maigre ca me fait tiré une de ces tronches ... Franchement, je controle la perte de poids du miens ... heureusement qu'il est sportif et qu'il a de la masse car sérieux, je pense que je lui rendrais la vie impossible, c'est pas bien parce que j'aimerai pas qu'on me parle de mon poids mais bon ^^

Tu m'as fais rire parce que, je savais pas que je le faisais beaucoup ressentir ptdr

à poil ou habillé? ptdrptdr

Les deux ... mais le pire torse nu .. eye popping smiley tu devines le squelette qui se cache en dessous de cette peau, les phalanges des mains sont tellement voyante que t'as l'impression qu'il va devenir un bacon ta3 le bled, la viande séché la je sais pas si tu vois ...

Apres voila, moi s'pas mon style, et franchement je préfere un gros même avec 30 kilos en trop (sans double menton) qu'un maigre.

moi entre un gros et un maigre je préfèrerai comme même le maigre, tu es dégoutée de voir les os toi, moi c'est la graisse
beurk caca

ah ouais tu préfere un christophe willeme
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


plutot qu'un timbaland ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Désolée y a qu'eux qui me venait en tete, enleve leur tete.

Moi perso y a pas photo mdrr

ptdr bin ça c'est facile ! Timbaland a un style il dégage quelque chose mais l'autre gringalet il fait trop
meskine no no pas mon genre, autre chose please
D
12 octobre 2012 01:39
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
MDR Dihya tu as vraiment un pb avec les maigres, ptdr
comment ça se fait?

MDRR tu m'as tué lol !!

Bah je sais pas, ca me répugne c'est pas bien de dire ca, mais voir le corps d'un homme maigre ca me fait tiré une de ces tronches ... Franchement, je controle la perte de poids du miens ... heureusement qu'il est sportif et qu'il a de la masse car sérieux, je pense que je lui rendrais la vie impossible, c'est pas bien parce que j'aimerai pas qu'on me parle de mon poids mais bon ^^

Tu m'as fais rire parce que, je savais pas que je le faisais beaucoup ressentir ptdr

à poil ou habillé? ptdrptdr

Les deux ... mais le pire torse nu .. eye popping smiley tu devines le squelette qui se cache en dessous de cette peau, les phalanges des mains sont tellement voyante que t'as l'impression qu'il va devenir un bacon ta3 le bled, la viande séché la je sais pas si tu vois ...

Apres voila, moi s'pas mon style, et franchement je préfere un gros même avec 30 kilos en trop (sans double menton) qu'un maigre.

moi entre un gros et un maigre je préfèrerai comme même le maigre, tu es dégoutée de voir les os toi, moi c'est la graisse
beurk caca

ah ouais tu préfere un christophe willeme
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


plutot qu'un timbaland ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Désolée y a qu'eux qui me venait en tete, enleve leur tete.

Moi perso y a pas photo mdrr

ptdr bin ça c'est facile ! Timbaland a un style il dégage quelque chose mais l'autre gringalet il fait trop
meskine no no pas mon genre, autre chose please

Bah tu vois, timbaland sil avait était comme snoop dogg, il serait a vomir sérieux, snoop dog et maigre comme un clou, et pourtant il a un style aussi

Perso je connais aucun autre maigre perplexe


Ahhhh si lui :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Aketo .... ou

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

médine ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 octobre 2012 01:40
moi je préfère un gros qu'un maigre.
m
12 octobre 2012 01:45
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Sans les hommes les femmes ne sont rien et inversement Angel Mais j'attends avec impatience l'avis de mira grinning smiley

lol

un mec ça sert à pas grand chose

comme m'a dit une yabie un jour en mp ca sert a descendre les poubelles

et encore ... s'il arrive a décoller son derrière du canapé ...

sinon franchement je vois pas à quoi ils servent, ils sont énervant, ont tjs envie d'avoir le dernier mot, croient que c'est eux les chefs, ont un égo surdimensionné, ils puent

bref ils servent à wellou

VIVE LES FEMMES
grinning smiley
k
12 octobre 2012 01:49
Dihya:

MDR......... ok je vois que madame a un album des maigrichons ptdr
Médine n'est pas vraiment gros il est musclé l'autre no comment!
mais c'est vrai que je ne vois pas de maigres connus bien
ha si et entre Christophe Willem et Pierre Menez (sur canal +)? ptdr

désolée la posteuse: on a oublié ta problématique
D
12 octobre 2012 01:49
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
moi je préfère un gros qu'un maigre.

on se comprend mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
12 octobre 2012 01:51
Citation
kayllalinda a écrit:
Dihya:

MDR......... ok je vois que madame a un album des maigrichons ptdr
Médine n'est pas vraiment gros il est musclé l'autre no comment!
mais c'est vrai que je ne vois pas de maigres connus bien
ha si et entre Christophe Willem et Pierre Menez (sur canal +)? ptdr

désolée la posteuse: on a oublié ta problématique

j'ai dis sans double menton !!! lol

Puis 30kg de plus pas 70 !

Puis Menez si tu pose ta tete sur son épaule t'es sur de pas avoir d'hématome sur la joue au moins !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 01:52 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 octobre 2012 01:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
moi je préfère un gros qu'un maigre.

on se comprend mdr

ouias, mais l'idéal c'est ça, sans la tête

[www.google.fr]
m
12 octobre 2012 01:55
aketo je l'ai vu en vrai et franchement c'est pas de la maigreur c'est de l'anorexie

il est atrocement maigre, il flotte dans ses vetements taille XXS

c'est vraiment pas beau (au passage il se prend pour beyonce, une vrai diva le truc)

moi aussi je préfère un gars musclé, ou un gars avec un peu d'embonpoint, mais pas un maigre, il faut qu'il soit large d'épaule et qu'il ne s'envole pas quand y'a du vent
E
12 octobre 2012 01:56
Citation
patincouffin a écrit:
Salem,

A quoi peut bien servir un mec ?

C'est la question que je me pose ! Au vu de tous les maux de têtes et crises de nerfs et de larmes qu'un "homme" peut provoquer chez la gente féminine, ne vaudrait-il pas mieux vivre avec son chien ?

A part nous faire des mioches, je vois pas trop l'intérêt de les fréquenter, bien trop souvent ils sont inutiles, irresponsables, égoistes infidèles et j'en passe...les "potabes" sont pris et encore va savoir le vice qu'ils cachent.

Quel plaisir nous apportent-ils donc ? si encore ils pouvaient assurer au lit ....même sur ce coup là on peut se faire plaisir seules !!

Si c'était pas pour fonder une famille, franchement j'abandonnerai l'idée de me coltiner un boulet...lol

Aujourd'hui vivre avec un homme est synonyme d'angoisses, parlez en autour de vous vous verrez : trop de concessions de la part des femmes, la sbaar attitude est le leitmotiv mais bizarement il ne s'applique qu'à la femme.

Non je ne suis pas aigrie, j'ai juste ouvert les yeux, pas besoin d'homme dans ma vie : je m'assume parfaitement seule, on ne cuisine pas pour moi, on ne repasse pas mes fringues et on ne me donne pas d'argent mais l envie d'avoir un mioche me pousse à rentrer dans le moule du mariage ect...si ça ne tenait qu'à moi je prendrai le kit famille avec mari aimant et responsable fidèle et mature...dois-je me contenter d'un homme qui peut faire l'affaire mais pour qui la petite flamme n'est pas là ? dois-je me résigner faire ma vie avec alors que mon coeur a été massacré par un ancien amour qui s'est révélé avoir 2visages ?

Un homme bien c'est ce qu'il est mais je n'en suis pas amoureuse, de l'affection tout au plus pour lui et l'envie d'avancer et fonder ma famille. Périmée au yeux de certains mdr je ne vois que cette issue pour enfin réaliser mon rêve d'avoir un bb sachant que plus jamais je ne retomberai amoureuse et dieu merci trop de souffrances, là au moins je raisonne enfin lol !

Cet homme je le veut du bien mais pr moi il ne me servirait qu'à faire un enfant dans le "halal" est ce bien raisonnable tout ça ???

A VOUS

sleeping zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
j
12 octobre 2012 01:58
ahbon je croyais que les filles préféraientça (niveau du corps)
[fr.images.search.yahoo.com]é+tors+nu+-+Fripix&p=beau+gosse&oid=7e4c423e9b056598ff57ed3eee3d3349&fr2=piv-web&fr=yfp-tab-703&tt=Beau%2Bgoss%2Bmuscl%25C3%25A9%2Btors%2Bnu%2B-%2BFripix&b=0&ni=21&no=4&ts=&tab=organic&sigr=11e46s3vb&sigb=138m9iluk&sigi=11u5af7sl&.crumb=Ruqe5SowG5A

c'est pas ça que tu préfères plutôt ?
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
moi je préfère un gros qu'un maigre.

on se comprend mdr

ouias, mais l'idéal c'est ça, sans la tête

[www.google.fr]
12 octobre 2012 01:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
aketo je l'ai vu en vrai et franchement c'est pas de la maigreur c'est de l'anorexie

il est atrocement maigre, il flotte dans ses vetements taille XXS

c'est vraiment pas beau (au passage il se prend pour beyonce, une vrai diva le truc)

moi aussi je préfère un gars musclé, ou un gars avec un peu d'embonpoint, mais pas un maigre, il faut qu'il soit large d'épaule et qu'il ne s'envole pas quand y'a du vent

en parlant de s'envoler.
Une fois quand j'étais petite, y'avais la tempête et je me suis envolée !
j'te jure mes pieds ont décollé du sol.... et ma mère me tenait par le bras mdrrr
et y'a un beau jeune homme qui passait et il a vu la scène il est venu aider ma mère à me tenir In love

c'est romantique grinning smiley
12 octobre 2012 02:01
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
ahbon je croyais que les filles préféraientça (niveau du corps)
[fr.images.search.yahoo.com]é+tors+nu+-+Fripix&p=beau+gosse&oid=7e4c423e9b056598ff57ed3eee3d3349&fr2=piv-web&fr=yfp-tab-703&tt=Beau%2Bgoss%2Bmuscl%25C3%25A9%2Btors%2Bnu%2B-%2BFripix&b=0&ni=21&no=4&ts=&tab=organic&sigr=11e46s3vb&sigb=138m9iluk&sigi=11u5af7sl&.crumb=Ruqe5SowG5A

c'est pas ça que tu préfères plutôt ?
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
moi je préfère un gros qu'un maigre.

on se comprend mdr

ouias, mais l'idéal c'est ça, sans la tête

[www.google.fr]

on voit rien, remet le lien stp
D
12 octobre 2012 02:01
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
aketo je l'ai vu en vrai et franchement c'est pas de la maigreur c'est de l'anorexie

il est atrocement maigre, il flotte dans ses vetements taille XXS

c'est vraiment pas beau (au passage il se prend pour beyonce, une vrai diva le truc)

moi aussi je préfère un gars musclé, ou un gars avec un peu d'embonpoint, mais pas un maigre, il faut qu'il soit large d'épaule et qu'il ne s'envole pas quand y'a du vent

mdr ca se voit meme en photo tellement greums qu'on voit que son nez miskine.

Jasmine pour moi l'idéal c'est Michalak

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je les vu dans l'emission en Terre inconnue sérieux thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
12 octobre 2012 02:02
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
aketo je l'ai vu en vrai et franchement c'est pas de la maigreur c'est de l'anorexie

il est atrocement maigre, il flotte dans ses vetements taille XXS

c'est vraiment pas beau (au passage il se prend pour beyonce, une vrai diva le truc)

moi aussi je préfère un gars musclé, ou un gars avec un peu d'embonpoint, mais pas un maigre, il faut qu'il soit large d'épaule et qu'il ne s'envole pas quand y'a du vent

moi aussi je préfère un mec musclé, mais anorexique c'est trop moche comme aketo
12 octobre 2012 02:02
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
http://fr.images.search.yahoo.com/images/view;_ylt=A0PDodhOXHdQbXUA7aNlAQx.;_ylu=X3oDMTBlMTQ4cGxyBHNlYwNzcgRzbGsDaW1n?back=http%3A%2F%2Ffr.images.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3Fp%3Dbeau%2Bgosse%26fr%3Dyfp-tab-703%26fr2%3Dpiv-web%26tab%3Dorganic%26ri%3D4&w=400&h=598&imgurl=www.fripix.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2008%2F11%2Fbeau-goss-tors-nu.jpg&rurl=http%3A%2F%2Fwww.fripix.fr%2Fbeau-goss-muscle-tors-nu%2F&size=63.9+KB&name=Beau+goss+musclé+tors+nu+-+Fripix&p=beau+gosse&oid=7e4c423e9b056598ff57ed3eee3d3349&fr2=piv-web&fr=yfp-tab-703&tt=Beau%2Bgoss%2Bmuscl%25C3%25A9%2Btors%2Bnu%2B-%2BFripix&b=0&ni=21&no=4&ts=&tab=organic&sigr=11e46s3vb&sigb=138m9iluk&sigi=11u5af7sl&.crumb=Ruqe5SowG5A]musclé[/url] dsl ça avait pas marché

toujours rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook