Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi il s'agit ?
D
8 juillet 2012 18:41
Salam,

Jai trouvé deux papier enroulé dans du tissu chez moi, ca appartient a mon mari.

Jai décidé avec son accord de les brulés en écoutant sourate Al Baqara (sachant quil ma dit que yavait des sourates a lintérieur)

On a trouvé un baton au milieu qui ne prenait pas feu mais odorant.

Je ne m'y connais pas dutout et j'aimerai savoir si vous avez une idée de ce que ca pourrait etre.

Merci
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
8 juillet 2012 21:24
Salem dihya

Je pense que tu aurais du mettre ton post dans la section islam pour avoir des reponses .
Je ne peux pas t aider j y connais rien aussi mais si il y a des sourates , ca ne doit pas etre du shour Allah ou3 alem
R
8 juillet 2012 21:36
wa 3lykom salam

ca ressemble a du sihr .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
D
8 juillet 2012 21:38
Citation
shalya a écrit:
Salem dihya

Je pense que tu aurais du mettre ton post dans la section islam pour avoir des reponses .
Je ne peux pas t aider j y connais rien aussi mais si il y a des sourates , ca ne doit pas etre du shour Allah ou3 alem

Oui j'avoue que j'ai pas posté sur la bonne rubrique, bah j'espere mais apparemment pour en faire, ils mettent des versets du coran, et des invocations etc.

Enfin merci d'avoir répondu il se sentait seul mon post mdr.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
8 juillet 2012 21:51
Oui j ai vu le cours en d air sur ton post mdr