Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi il s'agit ?
D
8 juillet 2012 18:41
Salam,

Jai trouvé deux papier enroulé dans du tissu chez moi, ca appartient a mon mari.

Jai décidé avec son accord de les brulés en écoutant sourate Al Baqara (sachant quil ma dit que yavait des sourates a lintérieur)

On a trouvé un baton au milieu qui ne prenait pas feu mais odorant.

Je ne m'y connais pas dutout et j'aimerai savoir si vous avez une idée de ce que ca pourrait etre.

Merci
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
8 juillet 2012 21:24
Salem dihya

Je pense que tu aurais du mettre ton post dans la section islam pour avoir des reponses .
Je ne peux pas t aider j y connais rien aussi mais si il y a des sourates , ca ne doit pas etre du shour Allah ou3 alem
R
8 juillet 2012 21:36
wa 3lykom salam

ca ressemble a du sihr .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
D
8 juillet 2012 21:38
Citation
shalya a écrit:
Salem dihya

Je pense que tu aurais du mettre ton post dans la section islam pour avoir des reponses .
Je ne peux pas t aider j y connais rien aussi mais si il y a des sourates , ca ne doit pas etre du shour Allah ou3 alem

Oui j'avoue que j'ai pas posté sur la bonne rubrique, bah j'espere mais apparemment pour en faire, ils mettent des versets du coran, et des invocations etc.

Enfin merci d'avoir répondu il se sentait seul mon post mdr.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
8 juillet 2012 21:51
Oui j ai vu le cours en d air sur ton post mdr
Oui tu as pt etre raison , moi meme j avais ete voir une femme pr une roqya et elle m avait donner un papier avec des sourates , on m a dit de reciter les 3 sourates de protections et de le mettre dans l eau pr les ecritures s effacent , on m a dit que c etait du shirk et qu il fallait se mefier de ce genre de pratique.
J espere que quelqu un pourra t aider smiling smiley
D
9 juillet 2012 00:17
Merci shalya.

Comme je ne sais pas de quoi il s'agit et ce que s'était sencé lui apporter, je l'ai conseillé de sortir en écoutant le coran, pour commencer sa journée, et de dormir avec aussi.

Bref meme si j'ai pas eu de réponse, j'espère que le fait d'avoir bruler ces choses ne va rien apporter de mauvais, mais j'ai préféré faire ca que de les jetter on ne se sait jamais, et si c'est des versets ca ne se fait pas.

Oui Rifyoune ca en a tout l'air grinning smiley

Merci
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 juillet 2012 13:34
Salam smiling smiley


C'est peut être du shour. Allah w a3lem.
Mais comment s'est tombé chez vous? eye popping smiley
D
10 juillet 2012 15:52
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam smiling smiley


C'est peut être du shour. Allah w a3lem.
Mais comment s'est tombé chez vous? eye popping smiley

On lui a donné, enfin c'est une longue histoire, mais comme il connait pas il se doute pas en fait lol, alors que meme la proche famille peut faire n'importe quoi.

Mais bon je lui ai dis que c'était surement un truc dans se genre, et que si c'était sencé le protéger, c'est faux car seul Dieu protege et pas des invocations chelou dans un bout de papier donc on les a brulé, mais l'odeur était tellement forte qu'un voisin a cru que yavait le feu mdr

C'est bizarre tous ces trucs, en tout cas jespere que ca n'aura pas de conséquence sur lui, je sais pas si c'est une bonne idée de les avoir brulé, et je sais pas ce qu'il faut fair apres.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 juillet 2012 20:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam smiling smiley


C'est peut être du shour. Allah w a3lem.
Mais comment s'est tombé chez vous? eye popping smiley

On lui a donné, enfin c'est une longue histoire, mais comme il connait pas il se doute pas en fait lol, alors que meme la proche famille peut faire n'importe quoi.

Mais bon je lui ai dis que c'était surement un truc dans se genre, et que si c'était sencé le protéger, c'est faux car seul Dieu protege et pas des invocations chelou dans un bout de papier donc on les a brulé, mais l'odeur était tellement forte qu'un voisin a cru que yavait le feu mdr

C'est bizarre tous ces trucs, en tout cas jespere que ca n'aura pas de conséquence sur lui, je sais pas si c'est une bonne idée de les avoir brulé, et je sais pas ce qu'il faut fair apres.

si c pas du coran que vous avez brulez ça va qu allah vous protége
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
10 juillet 2012 22:22
Salam alaykoum.

Alors ce genre de chose moi je n'y crois pas même si ça existe, si tu crois en Allah et que ton mari aussi rien ne pourra vous atteindre.
Recitez le coran et faisant des douaa ! Allah est grand et rien ni personne peut aller à son encontre.

Kheir inch'allah .
D
10 juillet 2012 22:28
Merci les filles smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
10 juillet 2012 22:40
a vrai dire tt est possible est shour on doit croire car ca existe
ca touche facilement la personne ne pratique pas sa religion
mais ca arrvie c est un maktoub doit patiente et prier allah de le debarrasser du shour
si tu trouves qlq chose qui peut etre du shour la meilleure chose c est de la bruler
en meme temps je dois vous dire meme si par exemple vs trouvez par hazard un morceau du coran dechire ou par terre n importe ou il est conseille de lebruler pour que ca ne traine pas entre les pieds car c est coran paroles de allah et il faut pas le jette dans la poubelle masi le bruler ....
okhti dihya tu as trouve un morceau de papier comment ton mari a su que ce qui est ecris est sorat du coran
est ce qu il pu lire ce qui est ecris ou ya juste qlq chose qui ne se lit meme pas tu as trouve un baton quand tu la brule il a donne odeur bonne pas mauvaise c est ca si lodeur est bonne c est al3od ca viens de saudia ca c est bien et c est cher
D
10 juillet 2012 22:49
Citation
jandouba a écrit:
a vrai dire tt est possible est shour on doit croire car ca existe
ca touche facilement la personne ne pratique pas sa religion
mais ca arrvie c est un maktoub doit patiente et prier allah de le debarrasser du shour
si tu trouves qlq chose qui peut etre du shour la meilleure chose c est de la bruler
en meme temps je dois vous dire meme si par exemple vs trouvez par hazard un morceau du coran dechire ou par terre n importe ou il est conseille de lebruler pour que ca ne traine pas entre les pieds car c est coran paroles de allah et il faut pas le jette dans la poubelle masi le bruler ....
okhti dihya tu as trouve un morceau de papier comment ton mari a su que ce qui est ecris est sorat du coran
est ce qu il pu lire ce qui est ecris ou ya juste qlq chose qui ne se lit meme pas tu as trouve un baton quand tu la brule il a donne odeur bonne pas mauvaise c est ca si lodeur est bonne c est al3od ca viens de saudia ca c est bien et c est cher

C'était cousu dans un tissu.

Il m'a dit de pas ouvrir, mais il savait ce qu'il y avait dedans, c'est des sourates, avec un baton odorant.

Moi je ne veux pas de ca chez moi, qu'importe ce que c'est sencé apporter, y a que Dieu qui nous protege et certainement pas ca.

C'est ce qu'on lui a dit, on lui a donné pour le protéger, mais ces personnes on fait des invocations dessus, et je pars du principe qu'il n'y a pas de bon shour.

Maintenant oui on la bruler parce que justement c'était des phrases du Coran qu'il y avait dedans, et je sais qu'il ne faut surtout pas les jetter donc voila.

J'espere juste que ca n'aura pas de conséquence, faut dire que moi tout cest truc je connais pas, et j'ai franchement pas envie de connaitre je laisse ca au vicieux !

Merci smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
11 juillet 2012 01:59
oui okhti ca c est du chirk meme si la personne qui a fait ca pense que ca pour porteger ton mari bien sur faut pas c est du chirk ........malheureusment ya pas de gens marocains qui font ces choses la ils ignorent la gravite du chirk assaghir
si c est du shour c est pire encore ...mais c est tjrs haram tt ca .... okhti toi et ton mari si vs saviez lire le coran en arab et lire des do3ae et hadiths c est bien pour vous .....ya bcp a dire heureusement grace a linternet ya des sites qui parlent bien de notre religion bien detaillee ....allah yahfadkom
j
11 juillet 2012 02:02
si je fais erreur d ecriture je ne peux corriger
expliquer moi comment faire si ya moyen

lisez svp a cote de malheureusement ya pas mal de gens marocains qui font ces choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook