Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c quoi roquia????
S
14 août 2009 19:48
S
14 août 2009 20:07
Salam a3laykoum

La roqia est une guérison par le Saint Coran et la medecine prophètique.

Allah soubhanAllah wa ta3ala nous a mis cette pratique a notre disposition(al hamdoulila) afin de

comprendre nos souffrances et de nous en guérir.

Souvent on pratique cette roqia pour cause d'ensorcellemet.

Voici un site qui pourra t"en dire davantage inshAllah

[roqia.fr]
l
14 août 2009 20:17
Citation
Assania01 a écrit:
Salam a3laykoum

La roqia est une guérison par le Saint Coran et la medecine prophètique.

Allah soubhanAllah wa ta3ala nous a mis cette pratique a notre disposition(al hamdoulila) afin de

comprendre nos souffrances et de nous en guérir.

Souvent on pratique cette roqia pour cause d'ensorcellemet.

Voici un site qui pourra t"en dire davantage inshAllah

[roqia.fr]
Salam aleikoum!

Oui et j'ajoute que ca fait un peut peeur! eye popping smiley c'est flippant quoi! parce qu'il y a un Djinns qui se trouvent dans le corps de la victime Oh en fin tout le monde on a des djinns mais près d'eux ou dans leur corps mais bon en fin,,, si tu sens que tu ressens que tu as des symptômes comme quoi tu préfères tout le temps rester seule tu t'énerve pour un rien ou tu fais des choses dont tu n'est pas censé faire moody smileyetc...

Qu'Allah soubhana wa tawala nous épargne ce genre de chose amiiiin!!!

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
r
17 août 2009 17:13
connaissez-vous un imam qui a fait ses preuves en matière de roqia je suis victime de vaudou haitien de la sorcellerie et je suis possédée ) des djinns extérieurs m'attaquent même . je suis à bout je ne peux plus aller bosser, ma famille est désemparée.
sur le forum la sorcellerie et les djinns ça se soigne , un certain yacine25 donnait les coordonnées d'un mohamed ali qui a fait une roqia à sa femme et qui par la puissance d'ALLAH SOUBHNALLAH a été guérie elhamdoulilah.
auriez vous ses coordonnées ?
c urgent
merci
d
18 août 2009 13:44
la roqia c'est se soigner a partir des versets du coran descendu au depart pour suivre le chemin d'allah helas aujourd'hui le coran sert plus a se soigner ...c'est quand meme triste il y a la signe qui ne trompe pas et que la societe maghrebine plus particulierement marocainne n'a rien de musulman il ya mmeme plus koufars car c'est quand meme dans cette societe ou il y a le plus de peches comme la sorcellerie ,le vol ,la pedophilie ,drogue , etc ...quand on voit tout ces marocains faire le ramadan ! il y a de quoi de faire rire dans les chaumieres ou peut etre pleurer ...
k
19 août 2009 22:17
salam alaykoum

je pratique la roqya avec le coran et le sounna de notre prophéte je suis sur toulouse et je reçois a domicile je peux aussi me deplacer dans la region (je demande au soeur qui serons interesser d etre accompagner du mouhram (soit le pere le frere ,l oncle ou le mari)
si vous etes interesser contacter moi par email pour vous plus de reinseignement
ya salam alaykoum
d
20 juillet 2012 14:22
Salam aleykoum alahamatulahi wa barakatuh

Je suis Française convertie à l'islam , hamdoullah ...
Je voulais répondre au sujet de roquia qui est en effet une guérison par le coran et uniquement par le coran .
Il faut se méfier des nombreux sorciers et marabouts , leur pratique est interdite par le Coran .
Il est charlatan à partir du simple moment ou il vous demande de l argent en retour ...
Si il demande le nom de vos parents,date de naissance etc ...il vous fera un srol c est sur .
Les talismans sont interdit ainsi que toutes sortes d associations à Allah , c est le pécher le plus grave en Islam .
Il est recommandé de faire roquia soit même , car celui qui s engage à vous le faire porte comme le poids
d'une montagne sur ses épaules,sa foi doit être irréprochable et il ne doit commettre aucun pécher.
Pour la femme qui fait roquia seule il lui est recommandé de rester toujours avec ses ablutions durant la durée du traitement,elle doit essayer de garder ses cheveux couverts,elle ne doit pas dormir seule dans sa maison et se protéger par les sourates recommandé , notamment ayatu'l kursi le soir au couché.
Pendant la période du ramadan les jinns sont enchaînés du maghreb (la veille du 1er jour) jusqu'au 27e jour du ramadan ou ils seront relachés.
Moi qui suis beaucoup attaqué , je m étais éloignés de ma prière (que j ai reprise la veille du 1er jour du ramadan "hier" pour ne plus jamais l'arrêter incha allah) et je voudrais vous raconter quelque chose d'incroyable qui c'est produit hier pendant le maghreb ...après une longue série d'évènements dits : paranormaux ...
Ces 3 derniers jours il était déchaîné (le jinn) et faisait de moi une boule de nerf pour des raisons futile , des douleurs , une fatigue incroyable , des griffures la nuit , il est même arrivé des choses bizarre aux 3 seules personnes proches de moi,mais qui ne vivent pas prêts de moi et j'ai donc décidé d'écouter un cd de roqqia ainsi que des sourates contre les djinns cela durant deux jours , ce qui l a affaiblit ,je n allais même plus aux toilettes "hachek" ... j ai repris hier ma prière,après avoir fait celle du repentir j ai prié faj'r puis zohr puis as'r , arrivé au maghreb j ai invoqué Allah en lui demandant d'éloigner le mal qu'il y avait en moi comme il a éloigné le ciel de la terre ... j ai eu finis ma prière ,soubran ALLAH lorsque je me suis rendu dans ma cuisine j ai vu ma porte d entrée ouverte après avoir entendu un bruit .... ALLAHU AKBAR le djinn s'en est allé par ma porte et ALLAH à fait que je le sache (ma porte est toujours fermé à clef) ... hamdoullah tout va mieux depuis et je suis vraiment soulagé ...
Ne craignez que ALLAH même si ils sont impressionnants ... PLacez toute votre confiance en ALLAH vous trouverez la guérison.
Quand vous vous sentez mal faites vos ablutions,ca les brûles ...
Albeh mahekoum et qu Allah agrée vos prières et votre jeune .
D
11 août 2017 23:05
Assalamu alaykoum pourais-je avoir ton adresse mail s'il te plaît, je serai potentiellement intéresser. Qu'Allah te récompense par une bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook