Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quoi ressemblera la corniche de Casa d'ici à un an
a
26 juillet 2007 21:13
Le boulevard de la Corniche sera réaménagé, la voie mitoyenne à la mer sera transformée en allée piétonne de 30 m de large.
Le boulevard de Biarritz sera ouvert à la circulation dans les deux sens.
Espaces verts, bancs, fontaine, projecteurs géants : la corniche redonnera leurs droits aux piétons. détails ici
m
26 juillet 2007 21:32
bonne nouvelle pour casa et les bidawas !!!
T
26 juillet 2007 21:38
felicitation aux casablancais ,ils le meritent bien,ils ont affronté avec courage ts les malheurs du dernires siécle.Je parle du peuple bien sur...........
t
27 juillet 2007 01:45
Citation
TALFIT a écrit:
felicitation aux casablancais ,ils le meritent bien,ils ont affronté avec courage ts les malheurs du dernires siécle.Je parle du peuple bien sur...........

quel lien avec le réaménagement de la corniche ?????? vraiment.................!!!!!!!!!!!!!
m
27 juillet 2007 21:21
Citation
temsamane a écrit:
Citation
TALFIT a écrit:
felicitation aux casablancais ,ils le meritent bien,ils ont affronté avec courage ts les malheurs du dernires siécle.Je parle du peuple bien sur...........

quel lien avec le réaménagement de la corniche ?????? vraiment.................!!!!!!!!!!!!!

bonne question ...

ce monsieur doit aller un jour à la sortie d'un match du raja ou du wac ; à la sortie du stade d'honneur et il va voir des specimens de bidawas...

et j'espéres pour lui qu'il ne soit pas dans un bus ou sa mére par exemple à ce moment ..
a
30 juillet 2007 14:48
ces specimens de bidawas sont le résultat du déséquilibre économique et social qui a duré longtemps. ainsi que le systeme d'education qui change tout les 4 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook