Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quoi ressemble une meuf originaire de Oujda
12 avril 2023 02:41
Non je ne suis pas du tout envieuse !

El hamdulillah !

Arrête de boire ou de consommer des substances toxiques ou alors va voir un opticien !

Ta langue de bois est d'une fausseté puisqu'elle cache une vérité !!!

D'ailleurs, les classements des publications us , européens, arabes contredise tes propos !

Et, ce que je constate ... aussi

Cela vaut aussi pour les hommes marocain, hein... ! ?

Allez va revoir ton slip et le reste !

Citation
TheLoneliest a écrit:
ne soit pas jalouse ! un jour tu trouveras ton singe qui parlera culotte et slip avec toi mdrrr
T
12 avril 2023 09:30
tu vas exploser de jalousie mdrrr
Citation
LynTu a écrit:
Non je ne suis pas du tout envieuse !

El hamdulillah !

Arrête de boire ou de consommer des substances toxiques ou alors va voir un opticien !

Ta langue de bois est d'une fausseté puisqu'elle cache une vérité !!!

D'ailleurs, les classements des publications us , européens, arabes contredise tes propos !

Et, ce que je constate ... aussi

Cela vaut aussi pour les hommes marocain, hein... ! ?

Allez va revoir ton slip et le reste !
12 avril 2023 09:35
Salam Aleykoum

Si on doit faire preuve vraiment d'honnêteté.

Il y a des beautés dans chaque origine. Et dans chaque origine il y a des femmes SUBHAN ALLAH qui n'ont pas le type physique majoritaire du pays

Donc la beauté est diversifié SUBHAN ALLAH.

Que ce soit au Maghreb , dans les pays du Cham's, la Turquie, les russes, l.amerique Latine.

Il y a des belles femmes de partout .
12 avril 2023 13:28
Salam uleykum,

Elle ressemble à ça avec plus de cheveux :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/23 13:37 par Zéphyr....
i
3 mai 2023 13:51
en faite si on part des les origines lointaiiiine meme tlemcen c le rif demander au anciens pas aux maghrebins qui ne connaissent pas leur histoires ou a wikipedia quoi que wikipedia est plus renseigner que c maghrebins qui ne connaissent pas leur histoires je de berkane pas tres loins de oujda je suis nee la bas et a grandi en france nador parle le rifain encore a oujda et berkane c plus l'arabe mais yen a qui parle exclusivement rif ou les 2 le rif ne s'arrete pas que a nador il va jusqua tlemcen voir plus mais je c que tlemcen sur mon amie qui est de tlemecen sont arriere grand mere est rifaine et moi dans ma famille on parle arabe est certain le rifain en plus cette region a une histoire commune aavec l'algerie d'ailleurs par le reste des marocains on est vue comme des dz bien que se n'ai pas mechants les marocains ne sont pas mechant je suis marocaine quoi qu'il en plus il est tres courant que les gens du rif marocain jusqu'a oran on de la famille commune maintenant eloigner etant donner qu'il n'y avais pas de telephone et il ya eu la mise en place des frontiere les femmes de cette region sont blanches yeux clair cheveux comme on dit "zahra" clair voir blond et plutot bien faite physiquement on retrouve souvent le style de corps "sirene" fine en haut avec ou peu de poitrine et large et charnu en bas qui est aussi beaucoup conu dans tout le maroc mais la on demande precision pour cette region voila voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook