Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi ressemble l'homme parfait selon les maghrébines ?
i
21 mai 2014 18:12
Salam aleykoum wa ramthoullah....

et ne me répondez pas beau, brun bien baraqué... riche pour combler tous mes caprices de fille gâtée, qu'il vienne me chercher en grosse BM pour pouvoir me la raconter devant mes copines dégoûtées de me voir être choyée...No no

winking smiley
21 mai 2014 18:14
L'homme parfait n'existe pas, comme la femme parfaite ! Enleves toi ça de la tête !
l
21 mai 2014 18:19
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam aleykoum wa ramthoullah....

et ne me répondez pas beau, brun bien baraqué... riche pour combler tous mes caprices de fille gâtée, qu'il vienne me chercher en grosse BM pour pouvoir me la raconter devant mes copines dégoûtées de me voir être choyée...No no

winking smiley

brun moody smiley c'est demoder

pour certaines , elles veulent des noirs ,"clique ici" mais malhreusement certains parent raciste n'acceptent pas . que dieu les guide
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
A
21 mai 2014 18:21
toi tu m enerve avec les noirs.
R
21 mai 2014 18:22
Wa aleykoum assalam wa rahmatullah wa barakatuh,

Comme l'a dit un intervenant, il n'existe pas. Toutefois, celui qui "s'en rapprocherait" s'inspire du prophète (saws) en faisant de son mieux pour suivre ses pas.
i
21 mai 2014 18:22
Les hommes sont invités à suivre les prophètes. Certains le font de façon généralement formelle, en se contentant d’observer certains rites admis par tous. D’autres font un effort plus grand, les hommes ont certes le Coran et les traditions compilées par les savants. Mais ils n’en ont tout au plus exploité partiellement d’ailleurs que quelques centaines de versets pour extraire (istinbât) quelques lois à caractère juridique (fiqh) elles-mêmes discutables.

Le noble Coran a beaucoup plus de trésors à nous offrir, à chaque époque, à chacun d’entre nous.
f
21 mai 2014 18:25
alors, si on ne peut pas repondre "beau brun bien baraqué et riche" qu'est ce qu'on a le droit de repondre ? lol

Je veux dire, quelle genre de reponse attends-tu ?
M
21 mai 2014 18:25
Citation
ismail1963 a écrit:
Les hommes sont invités à suivre les prophètes. Certains le font de façon généralement formelle, en se contentant d’observer certains rites admis par tous. D’autres font un effort plus grand, les hommes ont certes le Coran et les traditions compilées par les savants. Mais ils n’en ont tout au plus exploité partiellement d’ailleurs que quelques centaines de versets pour extraire (istinbât) quelques lois à caractère juridique (fiqh) elles-mêmes discutables.

Le noble Coran a beaucoup plus de trésors à nous offrir, à chaque époque, à chacun d’entre nous.


C'est quoi le rapport avec la question de la posteuse ????
M
21 mai 2014 18:26
mince c'est toi le posteur lol

la magrébine qui vit en france ou au maghrébe ?????
21 mai 2014 18:28
Citation
Blue.Butterfly a écrit:
L'homme parfait n'existe pas, comme la femme parfaite ! Enleves toi ça de la tête !
Mais bien sur que si, ça existe, seulement, ce qui est parfait à mes yeux ne le sera pas forcément pour toi et vice versa.
21 mai 2014 18:28
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Les hommes sont invités à suivre les prophètes. Certains le font de façon généralement formelle, en se contentant d’observer certains rites admis par tous. D’autres font un effort plus grand, les hommes ont certes le Coran et les traditions compilées par les savants. Mais ils n’en ont tout au plus exploité partiellement d’ailleurs que quelques centaines de versets pour extraire (istinbât) quelques lois à caractère juridique (fiqh) elles-mêmes discutables.

Le noble Coran a beaucoup plus de trésors à nous offrir, à chaque époque, à chacun d’entre nous.


C'est quoi le rapport avec la question de la posteuse ????

Mdr c'est lui la LE posteur .......
Mais il me semble qu'il donne sa vision des choses concernant ce qu'un homme devrait avoir pour etre parfait.
c
21 mai 2014 18:28
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam aleykoum wa ramthoullah....

et ne me répondez pas beau, brun bien baraqué... riche pour combler tous mes caprices de fille gâtée, qu'il vienne me chercher en grosse BM pour pouvoir me la raconter devant mes copines dégoûtées de me voir être choyée...No no

winking smiley

ya lotfi abdelli il te dira c'est tout au debut winking smiley

[www.youtube.com]
i
21 mai 2014 18:29
Citation
Maha74 a écrit:
mince c'est toi le posteur lol

la magrébine qui vit en france ou au maghrébe ?????

à toi de le dire selon ton cas ?
A
21 mai 2014 18:30
travailleur et mature en plus de ce qui a été dit


un homme pour moi ca doit être un homme il travaille, assume sa famille et surtt il c maintenir l'ordre dans son foyer


nous les femmes sommes très sensibles mais en même temps fortes,

mais nous pouvons être affaiblie par des grossesses ou même trop de stresse .. etc etc

un homme un vrai est indispensable pour maintenir un certains ordre et équilibre dans un foyer


je rajouterais un homme qui fait les courses et qui sait les ranger seul grinning smiley
21 mai 2014 18:30
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Blue.Butterfly a écrit:
L'homme parfait n'existe pas, comme la femme parfaite ! Enleves toi ça de la tête !
Mais bien sur que si, ça existe, seulement, ce qui est parfait à mes yeux ne le sera pas forcément pour toi et vice versa.

Quelque chose de parfait, c'est quelque chose n'ayant aucun défauts. Désolé mais on a tous un vice de forme quelque part.
Sa n'as rien avoir avec la vision que l'on peut avoir selon le type de personne que l'on est.
M
21 mai 2014 18:31
C’est celui qui brosse toujours dans le sens du poil winking smiley
21 mai 2014 18:35
un homme qui a la miséricorde d une femme et le mentale d un homme
fort et doux a la fois un juste équilibre
i
21 mai 2014 18:35
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Les hommes sont invités à suivre les prophètes. Certains le font de façon généralement formelle, en se contentant d’observer certains rites admis par tous. D’autres font un effort plus grand, les hommes ont certes le Coran et les traditions compilées par les savants. Mais ils n’en ont tout au plus exploité partiellement d’ailleurs que quelques centaines de versets pour extraire (istinbât) quelques lois à caractère juridique (fiqh) elles-mêmes discutables.
Le noble Coran a beaucoup plus de trésors à nous offrir, à chaque époque, à chacun d’entre nous.
C'est quoi le rapport avec la question de la posteuse ????

c'était en réponse pour @Ruyat.....winking smiley
B
21 mai 2014 19:43
à mes yeux l'homme parfait est compréhensif, doux mais avec du caractère, loyal, franc et sincère
il est pieux et sait rester humble face aux faiblesses des autres
il ne tente pas d'écraser la femme
il est souriant
il condamne les dérives des autres hommes sans crainte

enfin voili voilou
21 mai 2014 19:45
un homme riche
c'est bon je plaisante smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook