Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi répondre quand a chaque fin de week end tes collégues te demandent ..,
9 juin 2014 18:55
Alors ? qu'a tu fait de ton week end ? samedi ? et dimanche ? et lundi ? !!!!


- surtout les collègues femmes ,

j'ai une collègue on s'entend bien mais de bon matin des que on se voit c'est direct :
"sava ? tu as fait quoi de ton week end " ?

-je raconte ce que j'ai fait samedi , dimanche aussi !

mais voila lundi ferié je n'ai rien fait a part rester a la maison , de plus trés chaud dehors !

donc quand tu leur dit que lundi tu n'a rien fait , sa les étonner !

- je sait que ce n'est pas bien de mentir mais voila , quoi leur dire svp ? !!!!!

surtouit quanc c'est dernieres ont toutes leur famille et que le soir elles te racontent leur soirée chez elles sachant que toi ta soirée c'est ton lit et la tv !
F
9 juin 2014 18:59
Salam aleikoum
Tu n'as qu'à dire que tu t'es reposée, où est le problème ?
9 juin 2014 19:03
ta pas d'autres idées ?
s
9 juin 2014 19:05
Comment vas tu megacerise? (je venais de voir ton mp, comme je suis nouvelle ici je ne sais pas comment sa se passe! )

Il n'ya pas de mal a dire que tu es restée chez toi ! smiling smiley sinon tu peux toujours dire que ta fais un petit tour au parc avec tes petites cousines
k
9 juin 2014 19:09
Citation
megacerise a écrit:
ta pas d'autres idées ?

Dis lui que t'as squaté yabiladi et posté pas mal de sujets bidons ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
9 juin 2014 19:10
Salem

évite de mentir c'est pas bien lol
en plus tu risque d'oublier tes mensonge un jour et te grillé.

y'a pas de honte à rien faire ça fais du bien il y en à qui n'ont pas cette chance.
moi non plus j'ai rien fais aujourd'hui et ça fais du bieeeeeeen .

ta collegue s'interresse à toi c'est cool.
F
9 juin 2014 19:11
Non pas d'autre idée lol, moi souvent dans le weekend je fais du ménage ou du rangement, pas passionnant non plus.
Tu peux lui dire vite fait la chose la plus intéressante de ton weekend (sortie, visite à la famille ou aux amies, bon livre que tu as lu ou bon film regardé...) et tu lui demande ce qu'elle a fait elle. Souvent les gens prenne plus plaisir à raconter leur vie qu'à écouter celle des autres.
9 juin 2014 19:27
Citation
sousouchoco a écrit:
Comment vas tu megacerise? (je venais de voir ton mp, comme je suis nouvelle ici je ne sais pas comment sa se passe! )

Il n'ya pas de mal a dire que tu es restée chez toi ! smiling smiley sinon tu peux toujours dire que ta fais un petit tour au parc avec tes petites cousines



toutes mes cousines vivent o bled
s
9 juin 2014 19:32
megacerise, tu n'as personne ici avec toi? Et bien dis lui que tu n'es pas sortie et que tu en as profiter pour te reposer! Il y a pas de mal à ça !! En + je parie qu'elle sait que tu n'as personne ici donc pourquoi elle pose des questions bidons comme ça? Sinon dis lui que t'as fais du shopping avec des amies.

Moi à ma collègue jdis toujours la verité, que je sors pas souvent etc.. ya pas de mal..
9 juin 2014 19:53
Citation
megacerise a écrit:
ta pas d'autres idées ?

oui que t'étais sur Yabi à nous demander ce que tu devais leur direptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
9 juin 2014 21:22
Salam alikoum

Tu es immature désolée mais je te trouve trop bon enfant c'est mignon mais à force un peu soûlant....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
9 juin 2014 21:46
Bah dis leur rien! Comme dhab si ça lez choque bah tu dis que c est ça que t aime et dont tu as besoin! C est pas un.crime de.pas avoir de vue sociale!? Un choix c est tout. On a pas toutes les sorties de Beyoncé ça ne fait pas de nous des tocardes! J aime pas les gens qui méprisent ceux qui aime rester en pyjama sous la couette à enchaîner des séries.... Lol c est mon cas du moins ça L était...
s
9 juin 2014 21:49
C'est sure Chaymama! En + j'aime pas non plu quand des filles se marient et commencent à m'appeler pour soi disant me critiquer me dire que je sort pas etc et que leur mari ça leur dérangent pas qu'elles sortent vues que leurs mari sort aussi où ils veulent quand ils veulent!! Moi mon couple n'est pas comme ça, nous sommes pas des celibatatires a faire ce qu'on veut
9 juin 2014 22:20
ah ça me rassure je pensait ne pas etre normal !!
bon moi je suis celibataire mais j'ai mon fils et pareil pas envie de sortir.
je me fait critiquer de mamie grinning smiley mais j'aime trop etre chez moi et mon futr mari(si il existe) me trouvera en journée!
je veux pas un mec de la night !!!
je me sens moin seule ouf.
c
9 juin 2014 22:24
Moi je suis casaniere je kiffe ça ça me repose et ça me rassure. Qques sorties font du bien mais pas chaque jour où chaque semaine...
9 juin 2014 23:20
salamalikoum!!

ta qu'a lui renvoyer la question quand elle te la pose, en lui disant tout simplement,et toi ta fais quoi?
tu verra que c est une galérienne! grinning smiley
9 juin 2014 23:31
a chaque fois je raconte puis je dit et toi tu as fait quoi ?

c'est " alors samedi avec ma tante au centre commercial et la soirée avec mon copain et les potes karaoké "
puis le lendemain on est partie a ce ci chez la famille et blabla blabla !!!!!!!!

- deja je suis pas le genre de femme qui demandent au collegue alors ton week end ?
tu as fait quoi tu fait quoi ceci cela !

- et puis j'ai pas envie elle croit je suis galériene
9 juin 2014 23:37
t pas obliger répondre sinon!!:-)
9 juin 2014 23:40
si je comprend bien elle est casse-couille ta collègue,excuse moi de l expression!!

en appelle un chat un chat! mdrrr
9 juin 2014 23:52
en gros elle me dira tu as fait quoi je répond pads ?

lol serieux vous avez pas d'idée pour le lundi férié ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook