Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi réponde à un "tu me manques" ?
B
22 novembre 2014 13:56
Citation
medkh a écrit:
salam tu peux repondre

Moi aussi je m'aime très fort
ou
c'est normal tu t'en remettra
ou si tu veux pas
non je dirai pas ce a quoi je pense


Salam

MDR " moi aussi je m'aime très fort" ptdr
m
22 novembre 2014 14:02
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

MDR " moi aussi je m'aime très fort" ptdr

salam

Bah quoi toujours faire preuve d'empathie et de compassion Angel
B
22 novembre 2014 14:08
Citation
medkh a écrit:
salamt

Bah quoi toujours faire preuve d'empathie et de compassion Angel

Med la posteuse a dit qu'il lui a dit trop tôt c bizarre qu'il lui dit sa se trouve il lui a dit ça pour voir sa réaction ?grinning smiley
m
22 novembre 2014 14:18
Citation
Tarifichtee a écrit:
Med la posteuse a dit qu'il lui a dit trop tôt c bizarre qu'il lui dit sa se trouve il lui a dit ça pour voir sa réaction ?grinning smiley

lol trop tot mdr il veut quoi le gard

Moi je serais une meuf je repondrai "Nhel oualdik Grrrr" mdr
B
22 novembre 2014 14:24
Citation
medkh a écrit:
lol trop tot mdr il veut quoi le gard

Moi je serais une meuf je repondrai "Nhel oualdik Grrrr" mdr

MDR ptdr moi j'aurais dit je te manque vient chez moi avec tes parents Danse
p
22 novembre 2014 15:31
au quartier : dit wallah

au tel : moi aussi

sinon au quotidien : a ce point la .

si ten a rien a cirer : c'est ce que dises tout les hommes .
L
22 novembre 2014 18:04
Citation
tajine olive a écrit:
Salam

Je te conseille soit de ne pas répondre soit de lui dire que ce genre de message te mets mal à l'aise.


Merci beaucoup smiling smiley
A
22 novembre 2014 18:08
Jopte pour ça me met mal a laise
C ce que jfait ça marche bien
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 novembre 2014 23:00
salam

qu'as tu fais pourqu'un moment tu en viennes a lui manquer??perplexe
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
22 novembre 2014 23:23
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam

qu'as tu fais pourqu'un moment tu en viennes a lui manquer??perplexe

C'est vraiment compliqué, on se connaît depuis quelques moi et on fait connaissance au tel vu qu'il habite à l'étranger et il compte venir me voir en janvier.
On s'est connu en septembre, à partir de mi octobre il a commencé à m'avouer ses sentiments... de mon côté c'est pas ça. Je lui ai fait comprendre mais il continue avec les tu me manques...

Voilà
22 novembre 2014 23:44
Citation
Lina1988 a écrit:
C'est vraiment compliqué, on se connaît depuis quelques moi et on fait connaissance au tel vu qu'il habite à l'étranger et il compte venir me voir en janvier.
On s'est connu en septembre, à partir de mi octobre il a commencé à m'avouer ses sentiments... de mon côté c'est pas ça. Je lui ai fait comprendre mais il continue avec les tu me manques...

Voilà


oui donc tu entretenais une relation qd meme avec lui. Tu sais un mec, il lui faut peu pour s accrocher, des qu on leur donne du temps et qu on leur plait c'est fini tu peux plus t en defaire, jusqu a ce que tu lui dises clairement ce que tu penses et la il va devenir desagreable. Le mieux c'est de pas donner du temps si y a pas le feeling, ca sert a rien, on pense etre gentille mais au final on est pire que celles qui clash de suite, au moins elles evitent les pertes de temps et les faux espoirs.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 novembre 2014 03:04
Citation
IME a écrit:
et les femmes arabes ? elles pas des femmes libertines ? les sauna sont pleins des marocaines et algériennes sans parlé de la prostitution rémunéré

tu parles des femmes arabes... je parle des femmes musulmanes
sauna ne veut pas dire libertinage !!!
La prostitution est un fléau apporté par les occidentaux dans les pays musulmans et il ne suffit pas de faire ds généralités pour dire vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
23 novembre 2014 11:25
@lina
en fait le problème c'est que tu ne veux pas lui faire de mal en lui avouant que de ton coté tu ne veux
rien avec lui, mais sache une chose c'est qu'un homme, s'il ne ressent rien pour toi il va pas passer par
4 chemins, soit il disparait, soit il se montré désagréable pour que la décision vienne de toi, soit il est
honnete dans de rares cas,
soit honnete avec toi meme en l'étant avec lui, ne te laisse pas bouffer par ton affect parce que le laisser
dans son délire c'est nourrir son espoir
S
23 novembre 2014 12:17
@lina, salam,

Dis-lui , simplement que tu ne ressens pas les même choses, comme le dit si bien Barissawinking smiley,
Sois-honnête ! Ne lui fais rien espérer....
Coupe court à cette situation qui commence mal,
Il aura pris un vent, il aura les nerfs, se calmera, et tu verras il ne te calculera plus car c toi qui lui a dit Non,
Les hommes n aiment pas , ils veulent décider, fierté masculine à 2 balles!whistling smiley
L
23 novembre 2014 20:53
Merci Summy et Barissa, je prends note de vos conseils, je vais faire ça.
Je sais que çava être dur mais il faut passer par là et je veux rester honnête jusqu'au bout.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
13 décembre 2014 00:09
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam,

Que peut-on répondre à un "tu me manques" si ce n'est pas réciproque ?

Je veux éviter de blesser la personne.

Merci!
Salam alikoum , j'en suis sûre que si ce monsieur n'aurait pas donner signe de vie , tu aurais poster :"mais pensez-vous que je l'intéresse ?peut-être il est pas sérieux ? devrais-je l'appeler ?
13 décembre 2014 09:45
Ne pas répondre.
13 décembre 2014 10:46
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam,

Que peut-on répondre à un "tu me manques" si ce n'est pas réciproque ?

Je veux éviter de blesser la personne.

Merci!
Tu veux la courte réponse ou la longue ? lol

La courte merci c'est sympa
la longue tu peux expliquer que tu ne ressens que par exemple de l'amitié rien de plus, mais que ça te touche quand même (avec délicatesse)

Si cette personne a des sentiments pour toi y a pas grand chose que tu puisses faire que d’être honnête et franche avec lui par exemple c'est inévitable qu'elle soit un peu blessée mais a long terme elle te respectera plus.

Salam
p
13 décembre 2014 10:57
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam,

Que peut-on répondre à un "tu me manques" si ce n'est pas réciproque ?

Je veux éviter de blesser la personne.

Merci!

dis lui cash les chose sans detour ca va etre dur suir le coup pour lui mais avec le temp il s'en remettra, plus tu attend plus ses sentiment envers toi seront plsu fort et plsu il aura du mal a te lacher n'attend pas la derniere mijnute .
donc dis lui la verite
13 décembre 2014 11:30
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
dis lui cash les chose sans detour ca va etre dur suir le coup pour lui mais avec le temp il s'en remettra, plus tu attend plus ses sentiment envers toi seront plsu fort et plsu il aura du mal a te lacher n'attend pas la derniere mijnute .
donc dis lui la verite

Ou alors, elle peut repondre :

"prenmoipaspour1cone" grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook