|
Mode & beauté
Par quoi remplacer le dissolvant ?
Auteur: Zinouna
Date: le 10 février 2008 à 14h57
Salam
J'ai pas de dissolvant mais il faut absolument que je retire mon vernis, je sais pas par quoi le remplacer. Une idée ?? Merci d'avance Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Par quoi remplacer le dissolvant ?
Auteur: salma84
Date: le 10 février 2008 à 17h29
salam
je sais pas, essaye de frotter toutes las marmittes à ta maman, tu verras qu'il va s'enlever très facilement
essaye avec le grattoir vert, style spontex, et tu frottes tes ongles avec, jusqu'à enlever le vernis ![]() Re: Par quoi remplacer le dissolvant ?
Auteur: znassnia
Date: le 10 février 2008 à 18h22
Tu remet une couche de vernis sur chaque ongle, un par un, tu attend dix secondes et tu essuie avec un mouchoir. Le vernis frais va se melanger au sec et ca va se retirer.
boussa Mes filles, ma vie. Re: Par quoi remplacer le dissolvant ?
Date: le 10 février 2008 à 18h23
Tu remet une couche de vernis sur chaque ongle, un par un, tu attend dix secondes et tu essuie avec un mouchoir. Le vernis frais va se melanger au sec et ca va se retirer.
Date: le 10 février 2008 à 18h55
Barakallahoufik, je vais le faire ![]() Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Par quoi remplacer le dissolvant ?
Date: le 10 février 2008 à 20h25
dis moi apres ce que ca a donne
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 10 février 2008 à 20h42
Par du makat3 !!
![]() Re: Par quoi remplacer le dissolvant ?
Date: le 11 février 2008 à 21h36
Citer: je l'ai fait et c'est nickel merci pour l'astuce ![]() Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Par quoi remplacer le dissolvant ?
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 12 février 2008 à 00h36
salam
j'avoue que j'étais très dubitative quand j'ai lu l'astuce, eh bien bravo mes excuses lol même si j'ai rien dit sur le coup ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Par quoi remplacer le dissolvant ?
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 12 février 2008 à 12h39
Citer:oui ça le fait ![]() Re: Par quoi remplacer le dissolvant ?
Date: le 12 février 2008 à 17h25
Ravie que ca vous ai servi ![]() Mes filles, ma vie. Re: Par quoi remplacer le dissolvant ?
Auteur: lila7893
Date: le 13 février 2008 à 18h43
Citer: salam pareil je fais exactement la meme chose quand je suis en rupture de stock ![]() |