A quoi reconnaît-on une bent nass ou un ouled nass ?
Citation
salmone a écrit:
Ah ok, j'ai compris un ould nass est quelqu'un de halal, donc c'est religieux !

mdrrrevil

Non, non, attatiou, c'est pas à prendre au sérieuxgrinning smiley
Un mec halal, ça n'existe pasgrinning smiley
salam,
je suis d origine algerienne et pratiquante (voilée)et oui je suis d accord avec toi effectivement les termes "bent nass" ne veulent plus riendire du fait que les femmes musulmanes se sont occidentalisées!!
salam!
Citation
salma2008 a écrit:
salam,
je suis d origine algerienne et pratiquante (voilée)et oui je suis d accord avec toi effectivement les termes "bent nass" ne veulent plus riendire du fait que les femmes musulmanes se sont occidentalisées!!
salam!

Salam,

no no, moi je ne suis pas d'accord, on peut cumuler occidentalisation et éducation. Pour moi, une "bent ness'", explicitement "fille de bonne famille", ça ne court pas les rues, certes, mais ça existe encore!
Pour moi, une bent ness n'est pas confinée à la maison, loin de là, mais c'est une fille qui a reçu une éducation droite, qui s'est consacrée à ses études, qui est respectueuse de ses parents et famille, qui aime prendre soin de son foyer et des gens qui le constitue, une fille qui est polie et dont chaque action est régie par sa religion, sans pour autant l'appliquer à l'extrême...

Alors les girls, j'espère que j'ai éveillée la bent ness' qui sommeille en vous!!!smiling smiley
En tout cas pour essayer de décrire une bent ness, je dois dire que mon introspection n'as pas été évidente looooooool!

Bon, maintenant, on sait exactement ce qu'est une bent ness, par contre il me semble que l'on a jamais réussi a démontrer la présence de "ouled ness" sur terre, sinon ça se saurait! Et on ne se contenterais plus de "ouled el hram" à défaut de "ouled ness"...loooooooolje blagouilleclap
Citation
JASMEEN a écrit:
par contre il me semble que l'on a jamais réussi a démontrer la présence de "ouled ness" sur terre, sinon ça se saurait! Et on ne se contenterais plus de "ouled el hram" à défaut de "ouled ness"...loooooooolje blagouilleclap

Sympa la blague smiling smiley