|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
c'est quoi le quinoa en arabe ?
Auteur: najka
Date: le 04 août 2008 à 12h49
salam,
c'est quoi le quinoa et avec quoi vous le préparé svp ? merci pour vos réponses. Re: c'est quoi le quinoa en arabe ?
Auteur: aicha
Date: le 04 août 2008 à 13h01
salam najka je ne pense pas que le quinoa a un nom arabe moi je le cuisine en salade ou alors de la même facon que le riz, c'est a dire avec les mêmes sauces ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: c'est quoi le quinoa en arabe ?
Date: le 04 août 2008 à 13h12
merci aicha c'est gentil
comme le riz en salade ? ou en sauce tomate ou curry ? Re: c'est quoi le quinoa en arabe ?
Date: le 04 août 2008 à 13h18
de rien khti oui comme le riz en salade en rajoutant un peu de lentilles ! et même un peu d'ebly crevettes thon et pourquoi pas tomates.
ou cuit avec une sauce tomates! curry, etc etc mais je le préfère en salade ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: c'est quoi le quinoa en arabe ?
Date: le 04 août 2008 à 13h21
merci aicha
mon mari me disait qu'il le voulait avec lben comme sekouk
je sais pas ce ke ça donera mé jvé lui faire plaisir lol Re: c'est quoi le quinoa en arabe ?
Date: le 04 août 2008 à 13h31
c'est une idée a exploiter najka le problème c'est que le quinoa n'as pas la même texture que les graines de sekouk !! le quinoa reste croquant !On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: c'est quoi le quinoa en arabe ?
Date: le 04 août 2008 à 13h37
ok aicha
merci pour tes conseils c gentil ! ![]() |