Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi de bon pour ce soir ?
O
11 mars 2008 17:15
Coucou mesdames les Hadgates, smiling smiley

Que préparez vous de bon pour ce soir ? eye rolling smiley

Faites nous salivez tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/08 17:24 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
l
11 mars 2008 17:19
Citation
Ouzala a écrit:
Coucou mesdames les Hadgates, smiling smiley

Que préparez vous de bon pour ce soir ? eye rolling smiley

Faites nous salivez tongue sticking out smiley

Attention à l'inversion c'est HADGATES et non HAGDATES grinning smiley

Sinon moi n'étant pas une hadga je n'ai rien à faire sur ce post tongue sticking out smiley
O
11 mars 2008 17:25
oups merci lallamoulati je viens de corriger confused smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
11 mars 2008 17:55
Citation
Ouzala a écrit:
oups merci lallamoulati je viens de corriger confused smiley

De rien Madame smiling smiley
Bon ben moi j'espère que ma maman elle a fait un truc très bon ce soir ...

Donc je peux te donner des tuyaux mais uniquement de ce que j'ai mangé la veille tongue sticking out smiley
Hier c'était du riz au poulet avec de la sauce (épices et condiments à la marocaine)
s
11 mars 2008 18:11
salam,

ce soir moi c'est gamila de légumes et boulettes de poissonClap
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
O
12 mars 2008 17:38
Salam arleykom smiling smiley

Pour ce soir, j'ai décidé de préparé pour mon mari In love et moi un tajine agneau + pruneaux et en dessert une tarte au citron

en entrée il aura droit à des bisous confused smiley winking smiley



Et vous quoi de bon pour ce soir ?
Après la pluie, le beau temps !
s
12 mars 2008 18:51
Ben moi jsui tit seule(povre étudiante de mo état) alors sa va etre purée maison, salade de laitue (jai ke sa!!) et puis escalope de dinde!!spinning smiley sticking its tongue out
c kan meme miu kan ma mama me fai a mangé!!
m
12 mars 2008 21:45
salam

je suis rentrer tard donc j'ai due préparer le repas trés vite .Alors c'était EBLy avec fruit de mer en sauce et pour entrée salade macédoine en conserve lol, plus steak pour les enfants.
I
12 mars 2008 22:08
salam;

pour nous ce soir c'est tagine au boulette de kefta, miam trop bon.Angel
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
17 mars 2008 20:12
salam,

moi ce soir c'était penné sauce béchamel avec oignon, poivrons; champignons, thon et crevettes

et vous???
O
19 mars 2008 17:38
Salam arleykom

Alors hier soir c'etait repas improvisé (surtout qu'il fallait que je liquide ma creme liquide grinning smiley) donc c'etait

courgettes à la poele avec creme liquide
fruit de mer à la poele avec creme liquide
frite

j'ai fais une belle présentation en mettant au milieu les frites et de chaque coté j'ai interverti courgette / fruits de mer / courgettes / fruit de mer c'etait zoli et bon

En revanche ce soir je seche completement car le frigo est vide

J'ai des pommes de terre, des oignons, des pates, mais je sais pas encore ce que je vais faire J'oubliai il me reste encore 2 brique de creme liquide à utiliser au plus vite grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
19 mars 2008 18:48
salam Ouzala,

Et si tu faisais un gratin au choix ou aux pommes de terre ou aux pâtes (les deux ça risque d'être un peu lourdgrinning smiley)

tu fais cuire les unes ou les autres à l'eau puis tu mets dans un plat à gratin tu arroses de crème liquide et au foursmiling smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
n
19 mars 2008 18:59
Citation
Ouzala a écrit:
Salam arleykom

Alors hier soir c'etait repas improvisé (surtout qu'il fallait que je liquide ma creme liquide grinning smiley) donc c'etait

courgettes à la poele avec creme liquide
fruit de mer à la poele avec creme liquide
frite

j'ai fais une belle présentation en mettant au milieu les frites et de chaque coté j'ai interverti courgette / fruits de mer / courgettes / fruit de mer c'etait zoli et bon

En revanche ce soir je seche completement car le frigo est vide

J'ai des pommes de terre, des oignons, des pates, mais je sais pas encore ce que je vais faire J'oubliai il me reste encore 2 brique de creme liquide à utiliser au plus vite grinning smiley



salam

une quiche a l'oignon et un gratin de pommes de terre c'est bon aussi smiling smiley
bessaha ou raha smiling smiley
H
20 mars 2008 01:49
Nous ce soir, c'était une cassolette de scampis crème à l'ail tomatée et croquettes de pommes de terre. Simple et rapide. Ca m'arrive de faire simple, oui, lol.
O
20 mars 2008 10:44
Salam

merci les filles pour vos conseils

et bien en fait j'ai fais un gratin de pomme de terre

J'ai coupé mes pommes de terre en fine rondelles, j'ai mis dans un plat au four avec oignons et des morceaux de vache qui rit par ci par la et j'ai arrosé de creme liquide + lait puis recouvert de fromage rapé

c'etait bon


Comment vous faite la quiche à l'oignon ? eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
n
20 mars 2008 11:01
Citation
Ouzala a écrit:
Salam

merci les filles pour vos conseils

et bien en fait j'ai fais un gratin de pomme de terre

J'ai coupé mes pommes de terre en fine rondelles, j'ai mis dans un plat au four avec oignons et des morceaux de vache qui rit par ci par la et j'ai arrosé de creme liquide + lait puis recouvert de fromage rapé

c'etait bon


Comment vous faite la quiche à l'oignon ? eye rolling smiley


salam

bessaha ou raha smiling smiley

la recette de la quiche aux oignons



Pâte brisée ou feuilletée
des gros oignons (plus tu en mets meilleur c'est smiling smiley)

5 oeufs
1 brik de crème
du gruyère râpé
Huile d'olive
Sel, poivre, muscade


Fait précuire a blanc la pâte étalée dans un moule à tarte.
Epluche les oignons et coupe-les en fines lamelles, les faire revenir dans de l'huile jusqu'à ce qu'ils soient fondants, dans un saladier, bats les oeufs en omelette,ajoute le sel, le poivre, la muscade ,la crème fraîche et le gruyère râpé,mélange le tout avec les oignons.
Couvre la pâte avec le mélange et fait cuire au four , se déguste chaude ou froide et tu peux faire la même chose pour la quiche aux poireaux ou aux endives smiling smiley
O
20 mars 2008 13:57
thumbs up Merci Nahema
Après la pluie, le beau temps !
S
20 mars 2008 18:28
Salem Alikoum

Alors quoi de bon pour ce soir les filles ?

Moi je me tate jai envie de manger quelque chose de bon mais je ne sait pas quoi faire moody smiley
z
20 mars 2008 19:03
salam,
SALABANE dit nous ce que tu as de beau dans ton frigo smiling smiley
Mes filles, ma vie.
S
20 mars 2008 19:10
merci znassnia je commencer a désesperé evil


alors jai unpeu de tout je crois, feuille de brik, charcuterie, légumes, crème fraiche, jai pas decongelé de viande parcontre sad smiley

tu as une idée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook