Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi porter le jr ou il vient demander ta main??
m
4 avril 2011 12:31
bonjour les filles
je v aller directement à ma question,c'est que je ne sais pas qcq je dois porter le jour ou ils viennent me demander au mariage??
c'est prévu ce samedi prochain,et je n'ai aucune idée sur ce ke je dois porter,alors j'espère que vous partager vos idées avec moi ou bien dites moi qcq vs avez déjà portez vs mm le jr de la demande
bien à vous
f
4 avril 2011 12:55
bonjour micha lah ikml blkhir inchalah ana jé portée un 9ftan mtrz m3a des sandalles assortis w drt un maquillage

leger saaafi

si tu as d'autres questions n'hesite pas ma cherie
l
4 avril 2011 15:13
bonjour!! ana lebest 9eftan simple mais zwin,odert maquillage leger,et brushing ojeme3t sha3ri hit kanet lharara!
F
4 avril 2011 15:14
Salam micha , alors moi comme flower8 j'ai porté un caftan simple puis un maquillage leger voila oukhty entouka allah i kemel 3lik bel khir .
ps : reste dans la simplicité y'a rien de plus classe .
Allah y hawnek oukhty .
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit Sobhan'ALLAH ...
n
4 avril 2011 16:56
et bien voila!! aucune fille n a derogé à la régle des traditions, et je l ai pas fait non plus, un caftan simple en couleur clair avec un maquillage et coiffure legere feront l affaire.. biensur, il y a ceux qui font recours à une negaffa pour les accessoires et le galssa, mais ça reste à mon avis, des dépenses extra... la beauté est dans la simplicité. ALLAh ykemel koulchi b lkhir
m
5 avril 2011 10:16
bonjour les filles
tt d'abord merci pour vos réponses
alors moi aussi je disais k'un caftan fera l'affaire,mais j'avais le souci ke le seul caftan que j'ai sur moi est en noir,et mama m'a dit que c pas faisable de porter le noir à ce jours, mais bn mnt on a reporter à samedi après prochain dc j'aurai le temps devant moi pr préparer un.
s
5 avril 2011 12:02
Bonjour Micha,
Le jour de la rencontre familiale, j'ai porté un caftan simple avec une nuance de vert, ma mère m'a dit que c'était fal l khir smiling smiley j'ai suivi son conseil. Maquillage simple avec un brush, voilà! A mon avis, tu devrais opter pour une couleur claire...
n
5 avril 2011 13:15
moi cete un caftan normale, , cheveux mejoumoyu3 normale, makiage trop leger ke j fais moi meme
et le jr du faincaile officilee, caftan pr dej, apres tekchita pr tt lapres, et chigon makiage pas trop charge chez coiffeure, etmusique des cd, ke j acheter, ................pas de prestataire rien, j laisser t tpr le grand jr voilal
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook