Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi porter sous sa robe de mariée ?
L
26 mai 2015 22:01
Salam,

Qu'avez-vous porté sous votre robe de mariée, ou qu'auriez-vous préféré porter ?

Que faut-il privilégier pour être à l'aise (simple soutien gorge, autre...) ?

Merci
s
27 mai 2015 11:26
Moi je me marie en septembre j'ai pris un soutien gorge blanc sans bretelle en coton
Avec un boxer blanc sans coutures et un serre taille (le truc à la mode aux USA) lol faut bien rentrer le bidon.
Et j'ai pris une gaine caleçon parce que je suis grave pudique devant ma negafa c la hech lol mais je suis pas sûre de la mettre.

A mes fiancailles j'ai juste mis un soutif sans bretelles, un boxer et ma gaine caleçon j'étais super à l'air et j'avais un ventre assez plat smiling smiley
G
27 mai 2015 12:43
Salam,
Moi à mon mariage j'ai porter un soutien-gorge sans brettelles de chez Wonderbra, ils tiennent super bien et font une belle poitrine.
Et un boxer blanc dentelle super confortable. A un moment je me suis retourvée en sous-vêtements devant mon mari quand je me changeais (on devait se changer en même temps pour gagner du temps, donc ravie d'avoir mis un truc qui lui plaise (la dentelle ca fait toujours effet :-)).
y
27 mai 2015 13:24
Salam,

A mon mariage j'avais acheté une robe à bretelle blanche en coton (comme un débardeur mais en plus long) parce qu'il était hors de question que je me retrouve en slip/soutif devant negaffa+lebassates+mon mari. Même si le mari a le droit de vous voir en sous-vêtements autant que la première fois ça soit durant la nuit de noces, et qu'il vous voit en petite tenue quand vous êtes tous seuls ou devant negaffa et ses assistantes c'est pas la même chose.
L
27 mai 2015 19:20
Merci pour vos retours les filles.
Effectivement je n'avais pas pensé aux moments où on se change !

Bon il faut maintenant que je me décide...
G
28 mai 2015 11:36
Oui il faut y penser, moi j'étais déjà mariée devant Dieu avec mon amri depuis plusieurs mois donc pas de malaise par rapport à ça, et puis il m'avait déjà vu en maillot de bain!
Mais si c'est la 1ere fois, effectivement faut pt éviter.
c
1 juin 2015 15:33
C'est vrai que c'est une bonne question !ptdr
a
2 juin 2015 00:24
salam

j'ai mis des sous-vêtements et c'est tout

je ne vois pas ce que tu veux mettre d'autre
L
2 juin 2015 06:44
Salam Amirene,

Merci pour ton partage d'information.

Moi non plus je ne savais pas, c'est pour cela que j'ai demandé, et ça m'a bien aidé.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook