Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi porter sous une cape ?
29 décembre 2011 16:05
Salam les modeuses !

J'ai acheté 2 capes mais avec les températures très fraîches aujourd'hui, je voulais savoir ce que vous portiez en dessous pour avoir chaud, pour celles qui en ont?

J'ai un style classique chic, je suis souvent en robe 3 trous et souhaiterais garder le côté chic avec la cape.

Si vous avez des idées, merci d'avance pour vos réponses smiling smiley

Bagatelle
K
29 décembre 2011 17:43
Robe en maille ceinturée à la taille/chemisier associé à un pull sans manches porté avec un pantalon cigarette et des bottes ou cuissardes non vulgaires/pull noir associé une jupe crayon/cardigan/gilet officier/gilet court en laine associé à une robe noire en maille

Tu peux toujours superposer ton vêtement à une veste chic sous la cape. Une veste bien entendu et non pas un manteau.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
F
29 décembre 2011 19:54
cc j'en est porté une aujourd'hui il a fais un peu frais j'ai mis sa avec un pull col roulé simple un jean et des cavalières ça passe crème et j'ai pas eu froid voila smiling smiley
29 décembre 2011 20:28
Salam

Merci les filles pour vos idées.
J'ai peur d'avoir quand même froid si je ne mets pas de veste en dessous. Fessia avec juste un pull t'es pas devenue bleue comme la schtroumpfette? grinning smiley

Bagatelle
F
29 décembre 2011 22:53
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Merci les filles pour vos idées.
J'ai peur d'avoir quand même froid si je ne mets pas de veste en dessous. Fessia avec juste un pull t'es pas devenue bleue comme la schtroumpfette? grinning smiley

Bagatelle
Lol non bagatelle je ne suis pas devenue comme une schtroumpfette lol j'ai pas eu froid sa va il fesait pas très froid y'avait un beau soleil en plus lol puis je suis seulement partie faire les course j’étais en voiture donc ça va j'ai pas eu froid lol
30 décembre 2011 09:42
Citation
fessia75 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Merci les filles pour vos idées.
J'ai peur d'avoir quand même froid si je ne mets pas de veste en dessous. Fessia avec juste un pull t'es pas devenue bleue comme la schtroumpfette? grinning smiley

Bagatelle
Lol non bagatelle je ne suis pas devenue comme une schtroumpfette lol j'ai pas eu froid sa va il fesait pas très froid y'avait un beau soleil en plus lol puis je suis seulement partie faire les course j’étais en voiture donc ça va j'ai pas eu froid lol

Ah oui mais tu triches, t'étais en voiture! Moi je dois affronter les grands froids et le métro parisien, mais je vais tenter le coup la semaine prochaine Incha Allah smiling smiley

Bagatelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook