Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi porter pour un entretien
t
15 janvier 2007 18:54
Bonjour a toutes voila,j'ai un entretien d'embauche,ou plutot pour une mutation (ca revient un peu a la meme chose) et je bug,je ne sais jamais quoi mettre
si vous avez des idées aider moi,prenez en compte le fait que j'ai des rondeurs,c'est important
j'aimerais etre bien dans mes vetements

j'attend vos idées,merci
G
15 janvier 2007 19:01
un beau pantalon nir ou gris classique avec des petits escarpins a talons *(petit talon si taime pas marcher a talon) ou escarpin plat noir....winking smiley

belle chemise ceintree en beige ou beau pull cool roulee beige ou blanc casse...et puis je pense ke tu sera elegante!!!winking smiley
S
15 janvier 2007 19:16
tu n'as pas de tailleur?
p
15 janvier 2007 19:19
ben un tailleur !

pour cacher les rondeurs une veste un peu longue qui cache le popotin et les cuisses !
B
15 janvier 2007 19:30
Citation
princess819 a écrit:
ben un tailleur !

pour cacher les rondeurs une veste un peu longue qui cache le popotin et les cuisses !


oui mais si elle souhaite vraiment etre embauché perplexemoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
15 janvier 2007 19:56
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ben un tailleur !

pour cacher les rondeurs une veste un peu longue qui cache le popotin et les cuisses !


oui mais si elle souhaite vraiment etre embauché perplexemoody smiley


grinning smiley je ne pense pas qu elle se rabaissera à ce point pour avoir un boulot !
N
15 janvier 2007 20:03
Salam

Un tailleur, c'est ce que je mets pour les entretiens
p
15 janvier 2007 20:12
salam

tu postule pr quel post ?
s
15 janvier 2007 20:57
Citation
tassano a écrit:
Bonjour a toutes voila,j'ai un entretien d'embauche,ou plutot pour une mutation (ca revient un peu a la meme chose) et je bug,je ne sais jamais quoi mettre
si vous avez des idées aider moi,prenez en compte le fait que j'ai des rondeurs,c'est important
j'aimerais etre bien dans mes vetements

j'attend vos idées,merci


quel est ton metier?
t
15 janvier 2007 21:40
c'est un poste de gestionnaire,j'ai q'un tailleur jupe,mais comme j'ai grossis il ne me vas plus,j'ai envie d'etre bien dans mes sapes pour assurer
s
15 janvier 2007 21:46
l'ideal serait ke tu te presentes en tailleur basic jupe ou pantalon à ta taille kan même!!
des vetements dans lekel tu te sent à l'aise, coiffure simple suivant ton styl bien sur
tout simplement
t
15 janvier 2007 21:56
vous savez pas ou je pourrais trouver un beau pantalon qui fasse classe qui amincisse,la
je reve mais bon ,on ne sait jamais si vous avez des idées
p
15 janvier 2007 22:00
tu ne vas pas te déguisé !! faut que tu soit à l'aise avant tout .
t
15 janvier 2007 22:15
c'est clair,je veux etre classe et a l'aise ,la vu les 5 kilos que j'ai pris,j'ai du mal a etre bien dans ma peau et ca ressens,manque d'assurance ect ,mais ce poste il me le faut absolument
et je ne sais pas comment me saper,c'est facile d'etre elegante dans un 36/38
mais pour l'instant c'est pas mon cas
p
15 janvier 2007 22:35
facile d'être élégante ds un 36/38 !
je n'en suis pas totalement convaincu, mouhim
certes l'apparence est importante ,mais y'a pas que ça . concentre toi sur tes atouts pr décrocher ce poste .
bonne chance tassano ikoun lkheir inchallah
t
15 janvier 2007 22:40
c'est gentil patience,qualité que je n'ai pas pour l'instant mais j'y travaille,
bien sur que le plus important c'est de me vendre,mais c'etait juste pour avoir une idée de ce que j'allais porter d'ailleurs ,si vous avez des idées pour vous vendre a un employeur nh'esitez pas ,je suis toute ouie
s
15 janvier 2007 23:07
Salam
Habille toi comme tu as l'habitude de le faire pour aller travailler car n'oublie pas qu'il y a une période d'essai et que si l'on découvre que tu t'es "déguisée" pour gagner l'embauche ce sera mal perçu et tu risques qu'on te dise au revoir ou alors reste "déguisée" jusqu'au boutAngel
s
16 janvier 2007 07:55
Citation
tassano a écrit:
c'est clair,je veux etre classe et a l'aise ,la vu les 5 kilos que j'ai pris,j'ai du mal a etre bien dans ma peau et ca ressens,manque d'assurance ect ,mais ce poste il me le faut absolument
et je ne sais pas comment me saper,c'est facile d'etre elegante dans un 36/38
mais pour l'instant c'est pas mon cas

slm

5 kg c nest rien, on peut etre class avec un 42!!! profite des soldes!!!
concentre toi surtout sur la ressite de ton entretien :
adopte un comportement positif, prepare l'avant, pendant, apres l'entretien
prepare tes arguments si tu en as besoin, prouve ke tu es la bonne candidate,
met en avant tes competences ton professionalisme,tes qualités d'energie de volonté, et ta motivation,
dit bismilah et fonce
g
16 janvier 2007 07:58
Dis donc t'es matinale samsh !!!
s
16 janvier 2007 08:08
Citation
gihane75 a écrit:
Dis donc t'es matinale samsh !!!


kikou ben oui o boulo en c moment c le rush donc je part plus tot lol
yabiladie je ne peu pas m'en passer loul même si on me désole des foi ici donc je repond avant de partire
mais toi aussi t'es matinale!!!
je te souhaite une excellente journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook