Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi porter lors de la toute première rencontre
l
7 mars 2014 23:21
Bonjour tout le monde,
je m'adresse à vous encore une fois pour demander votre avis et vos conseils relatifs à la tenue de la toute première fois. PS: j'ai déja rencontré ses parents, il n'a pas encore vu les miens.. je veux savoir qu'est ce que je pourrai porter lors de la première rencontre des familles, ma belle famille est fassie .. vos conseil vestimentaires svp ?

y'en a qui m'ont dit de m'habiller normal d'autres me disent caftan ou gandoura ... et vous ? vous avez fait quoi ?


Merci beaucoup
8 mars 2014 01:48
Lah ikemel belkhir , a mon avis une joli caftan simple ou une gandoura classe et chic fera l'affaire , un beau brushing et un make-up leger , je préfère que tu portes un truc beldi car c'est une occasion quand même qui sera marquée à jamais , tu auras tte la vie devant toi pour rester juste normal avec des habits de tous les jours

good luck smiling smiley
D
8 mars 2014 11:00
Coucou smiling smiley
d'abord mebrouk. je suis du même avis que Loupina, porte un caftan (sans ceinture) simple, jolie couleur, oulla une gandoura. et surtout si ta belle famille sont fassi, ils vont faire attention à ça! ma belle mere est fassi aussi, et la tte premiere fois qu'elle est venue pour ta3arouf, j'ai porté un caftan. la deuxieme fois pour lfat7a, jai porté une gandoura plus chic mkheyta b ssem. mnt qu'on se connait plus, elle m'a fait remarqué que ça l'a marqué que je les accueille habillée te9lidi winking smiley
bisous
l
9 mars 2014 17:03
Merci Loupina et desLilas je crois que c'est mieux de faire ça, soit caftan ou gandoura ça va etre plus joli que les fringues casual .. avez vous des idées sur les couleurs ? je suis un peu grosse so je ne peux pas trop me permettre les couleurs claires .. genre les dérivées du blanc

Merci les filles merci beaucoup
l
9 mars 2014 17:03
Merci Loupina et desLilas je crois que c'est mieux de faire ça, soit caftan ou gandoura ça va etre plus joli que les fringues casual .. avez vous des idées sur les couleurs ? je suis un peu grosse so je ne peux pas trop me permettre les couleurs claires .. genre les dérivées du blanc

Merci les filles merci beaucoup
s
9 mars 2014 20:17
salam,
chacun fais comme il le souhaite moi personnelement j'ai porter un caftan tres simple, ma cousine a porter une tres belle gandoura besah une tenue normal non quand mm pas. je te conseille le caftan pour faire officiel.
12 mars 2014 11:17
leilaJ,

Je te conseille un caftan d'une couleur pastelle si tu ne peux pas metter le dérivé du blanc.
style vert aqua, jaune pastel

Allah ykemel belkhire.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook