Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi porter le jour des fiançailles ??
f
23 mars 2012 15:25
Les filles svp c'est très urgent je pars bientôt au bled me fiancée mais j'ai toujours pas trouvé ma robe . Que faut il porte svp j'attend vos conseils merci les filles winking smiley
L
23 mars 2012 18:19
salam hbiba
tt d'abord stress pas et allah ykml bi alkhir
bah moi, j'ai porté un caftan satain du chees moutard/doré mkhyatet b sam argenté avec sandales argenté et puis g fé du babelyse pour mes cheveux, et voilà
pour moi ctété une tite fête intime, donc pour une grde fête, je laisse les autres jugées

bisous
f
23 mars 2012 18:50
Salam zina merci d'avoir prit le temps de répondre c'est gentille ...Amine barak Allah o fik merci beaucoup .
J'ai pas le temps de m'en faire faire une donc je vais sois louer ou alors acheter j'attend d'aller au bled j'espère trouver mon bonheur je voulais mettre une robe dubai je sais pas si ça se fait ou pas ?! Y'aura une soixantaine de personnes (on est passé de 20 à une soixantaine) . J'attendais plus de réponses des yabies mais elles préfèrent lire que répondre c'est dommage .
Merci beaucoup en tout cas Tulipe yawning smiley
L
23 mars 2012 19:11
cc
pas de koi bella, tkt pas les yabis vont te répondre smiling smiley
pour les robes de dubai, g pensé moi aussi au début, mais en finc de compte g du coudre un caftan
parcontre ya des filles sur fb qui vendent ce genre de truc, même les saris indien, pakistan...
Bon courage ma belle smiling smiley
A
23 mars 2012 23:48
Saluuut smiling smiley Pour moi c'étai présque la méme chose que Tulipe, j'ai porté un joli caftan satin duchesse turquoi/ bleu vert, avec des endales demi talon , pour la coifure j'ai fai d babelyse et le maquillage j'ai fai quelque chose trés simple a la maison c touu c t simple et joli
j'esper que je t aidé et que tu fera la méme chose
s
24 mars 2012 00:33
salut ma chèrie! cmt vas tu? voilà comme je t'ai dis je vais inchallah porter une tekchita dorée/verte par contre pour les chaussures je ne sais pas encore, ni ke faire de mes cheveux d'ailleurs!!!
j'ai une amie qui a porté le jour de ses fiançailles une robe dubai et c'était très joli donc tu peux le faire. l'important c'est ke tu sois rayonnante et distinguée...lol! bon courage!!
24 mars 2012 02:00
salam , en premier temps , ngoulik lah ikemel 3lik bel khir , pour ta question , ana men nadari lbeldi lmeghribi reste le top ya f fiançaille oula mariage ,, et si tu veux louer de belles tenues traditio moderne avec un bon prix , ana wajda , je suis sûre et certaine que tu va les aimée
f
24 mars 2012 09:55
Salam les filles merci pour vos réponses ...

Agarita : je m'y connais pas du tout en tissu lol ça donne quoi une robe en satin duchesse ? Si tu as des photos j'aimerai bien voir ce que ça donne juste pour me faire une idée ...

Sibilv : Coucou zina ça va hmdl merci et toi ? Ta vu je galère toujours pour ces fiançailles lol je suis toujours perdue et encore plus là par ce que ça approche ....

Chahine : Amine barak Allah o fik c'est gentille mercii ...Où les louer stp j'aimerai bien que tu me dises mafhemtkch wesh nti jaya m'Oujda ? Boussaaaaa
24 mars 2012 20:37
boussa a toi aussi fatiha
et dsl macheftch rak men oujda , ana f casa dommage
k
31 octobre 2012 10:11
chahine2010

stp tkadri tgolili fin kayna exacte ntiya
31 octobre 2012 20:36
voici ce que j'ai porte moi
ps: c'est pas moi: 3jebni le caftan et dert exactement le meme!!
 
caftan 0
29 décembre 2012 06:28
pour mes fiançailles j'ai porté une belle robe rouge que j'avais louer ma tante était négafa donc elle me harceler pour porté du rouge ou du rose indien vu que je suis très blanche de peau je te laisse une photo.
 
fiançailles 0
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook