Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi porter avec .....
F
6 octobre 2011 22:02
salaam les filles !!

j'aimerais bien savoir quel genre de chaussure mettre avec une combinaison genre serré au niveau de la cheville

et ensuite quoi mettre avec une veste style boyfriend en couleur bleue foncé..

tres important les filles je vais voir mon fiancé et comme ca fait tres longtemps j'ai envie d'etre au top lol mais rester discrete en mm temps ( je vais faire le choix entre ces deux tenues)
merciiiii
6 octobre 2011 22:25
Salam!

J'ai du mal à imaginer la combinaison pourais tu mettre une photo trouvé sur google stp?!
S'il fait chaud mets des sandales ou alors des escarpins à talon c'est joli [www.google.fr]

Evites les ballerines j'aime pas perso : [www.google.fr]


T'chou!!
n
7 octobre 2011 11:49
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam!

J'ai du mal à imaginer la combinaison pourais tu mettre une photo trouvé sur google stp?!
S'il fait chaud mets des sandales ou alors des escarpins à talon c'est joli [www.google.fr]

Evites les ballerines j'aime pas perso : [www.google.fr]


T'chou!!


je l'a trouve trop belle la combi que t'as mis en foto ou c'est que ke je peux en trouver une stp????
A
7 octobre 2011 11:58
Salam

Tu peux porter des ballerines s'il fait beau ou bottes s'il fait mauvais.
Sourate 82
7 octobre 2011 21:26
Citation
nala69 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam!

J'ai du mal à imaginer la combinaison pourais tu mettre une photo trouvé sur google stp?!
S'il fait chaud mets des sandales ou alors des escarpins à talon c'est joli [www.google.fr]

Evites les ballerines j'aime pas perso : [www.google.fr]


T'chou!!


je l'a trouve trop belle la combi que t'as mis en foto ou c'est que ke je peux en trouver une stp????




La combinaison que j'ai posté appartient à la collection des soeurs Kardashian je crois bien que c'est celle là [www.fabsugar.com]

Je ne suis pas combinaison je ne fais pas trop attention à eux qu'on je fais les boutiques donc dsl je ne peux pas t'aider mais regarde au marché ou alors Miss coquine ou autres boutiques pas cher.
Si j'en vois une je te fais signe!

T'chou!!
n
7 octobre 2011 21:59
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam!

J'ai du mal à imaginer la combinaison pourais tu mettre une photo trouvé sur google stp?!
S'il fait chaud mets des sandales ou alors des escarpins à talon c'est joli [www.google.fr]

Evites les ballerines j'aime pas perso : [www.google.fr]


T'chou!!


je l'a trouve trop belle la combi que t'as mis en foto ou c'est que ke je peux en trouver une stp????




La combinaison que j'ai posté appartient à la collection des soeurs Kardashian je crois bien que c'est celle là [www.fabsugar.com]

Je ne suis pas combinaison je ne fais pas trop attention à eux qu'on je fais les boutiques donc dsl je ne peux pas t'aider mais regarde au marché ou alors Miss coquine ou autres boutiques pas cher.
Si j'en vois une je te fais signe!

T'chou!!

merci pour les infos .....franchement j'ai eu un coup de coeur! yawning smiley
7 octobre 2011 22:11
Derien!

Oui c'est vrai qu'elle est très jolie!
o
7 octobre 2011 22:22
franchement avec les talons surtt haut comme sa
sa fait vraiment moche et prostitué!

autant metre kelke chose plus plat , et plus naturel
C
8 octobre 2011 00:03
Une jolie paire de talons pour féminiser, parce qu'une combinaison, ça fait vite garagiste. Des sandales à talons hauts, ça peut le faire aussi.

Pas besoin d'avoir des talons vertigineux non plus.
n
8 octobre 2011 07:42
Citation
Calpurnia a écrit:
thumbs up
Une jolie paire de talons pour féminiser, parce qu'une combinaison, ça fait vite garagiste. Des sandales à talons hauts, ça peut le faire aussi.

Pas besoin d'avoir des talons vertigineux non plus.
M
13 octobre 2011 19:46
Les talons avec une combinaison je trouve ça horrible ça fait prostitué comme dit ouarzazia !
C'est mieux avec des sandales en cuir à brides entrelacées mais le temps ne s'y prête plus trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook