Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi portée à l'entrée de amaria !
m
24 août 2014 18:59
bonsoir tout le monde , mon mariage est au porte et je suis encore bouleversée concernant dakhlat l3amaria ; comme vous savez la plus part des takchitats de dakhla b3maria sont soit en doré soit argenté alors la nagafa dont me suis avec engagée n'a pas de bon takchitat argenté( puisque la 3amaria est en argentée) alors ma question est que je peux remplacé cette takkchita Oh argentée par une takchita de couleur couraille merci
k
24 août 2014 19:06
Salut hbiba. Takchita dyal dekhla khass tkoun blanche pas en couleur. Sinon siri kri chi takchita zwiya w dekhli biha...

Lah ykemel bl khir...
m
24 août 2014 19:07
Bonjour Mya00 et mebrouk 3lik. Moi aussi je suis dans le même pétrin que toi et d'après le3rass ou j'ai assisté dernièrement il n'ya plus vraiment de conformisme tu peux porter absolument tout ce que tu veux et n'importe quelle couleur! le plus important est que ton caftan soit assorti avec la 3emmaria et les accessoires c tout smiling smiley
P.S: moi je vais mettre un caftan grenat incha'allah winking smiley
24 août 2014 21:15
Bonsoir,

Mets le couleur que tu veux, tu n'est pas obligée de mettre une tekchita blanche comme tout le monde. Il n'y a pas de règles à suivre, soyons originales les filles! c'est TON mariage, choisis les couleurs que tu veux et éclate toi! Moi je ne vais pas faire mon entrée en blanc.
M
24 août 2014 23:32
Salut mya, tout d'abord félicitations et lah ykamal bikhir. si tu ne veux pas de tenue blanche je te conseille des couleurs pastelles genre vieux rose,sauman très claire ,vert eau ...j' en ai vu des cousines faire leur entrée en 3mmaria avec du vieux rose c'était beau aussi mais comme je t'ai dit c des couleurs très très claires.
s
24 août 2014 23:43
salam allah ikemel blkhir
j'ai deja assisté à un mariage en 2009 où la mariée est entrée en bleu et c t tres beau
25 août 2014 09:38
Coucou ma belle allah ikemmel 3lik belkhir

Tu peux porter toutes les couleurs que tu voudras pour dekhla, ceci dit, pour ma part je préfère les couleurs pastels ( corail bared, vert d'eau, vieux rose, un ciel). Pour ma part j'hésite entre une tekchita corail-blanc cassé et une autre ciel-vieux rose ma3reft chkoun ndir pour dekhla ou chkoun ndir pour le3cha moody smiley

Bon courage ma belle
s
25 août 2014 23:03
Ana ma belle mere bghat tchoufni dakhla b le blanc donc ma bghitch nkhssar liha jve faire le tour pr louer chi wehda pr dekhla je ne veux pas la faire saraha t9bt le budget
26 août 2014 10:03
s.sweety au cas où t'aurais déjà cousu un caftan pour dekhla 7ram que tu ne le portes pas ( en général ça coûte la peau des fesses) je trouve pas logique de laisser son propre caftan et chercher à louer rien que pour porter du blanc. Après à toi de voir.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook