Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi a le plus besoin une femme?
17 février 2015 14:08
Salam aleykoum,

y'a souvent des post de femmes qui ne sont pas satisfaite de leur mari, y'a beaucoup de critères qui reviennent mais quelle est la chose que les femmes recherchent le plus chez leur époux?

Vous avez 4h grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 14:10 par Diorf.
L
17 février 2015 14:13
pas de zirconium en tout cas.... spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 14:16 par lynettescavo88.
N
17 février 2015 14:14
Un peu d amour et pas mal d argent ( pas les femmes du forum bien sur, vous etes si parfaite mes soeurs confused smiley )
17 février 2015 14:16
Citation
Nyez a écrit:
Un peu d amour et pas mal d argent ( pas les femmes du forum bien sur, vous etes si parfaite mes soeurs confused smiley )


what? tu te moque de moi j'espère grinning smiley
je parle de ce qui a de plus important pour une femme chez leur maris
B
17 février 2015 14:17
Salam

Y'a beaucoup d'hommes qui envoie leurs femmes au charbon et qui laisse leurs femme payer le loyer courses etc...

Donc les femmes recherche un homme un vrai grinning smiley
t
17 février 2015 14:18
salam alikom

pour ma part : amour, respect, fidélité et leurs dérives. pour le reste tout part et revient , c'est secondaire je parle surtout si problème financier ... enfin tout le côté matériel quoi
N
17 février 2015 14:19
Citation
Diorf a écrit:
what? tu te moque de moi j'espère grinning smiley
je parle de ce qui a de plus important pour une femme chez leur maris



Ba non je me moque pas de toi, les femmes ce qu elles veulent de leurs maris c est un peu d amour et plein d oseilles !!!!! Va voir le post de la nana qui veut 500€ d argent de poche, elle m a bien fait rire celle la ptdr
17 février 2015 14:19
Citation
arosa a écrit:
Salam

Y'a beaucoup d'hommes qui envoie leurs femmes au charbon et qui laisse leurs femme payer le loyer courses etc...

Donc les femmes recherche un homme un vrai grinning smiley


c'est tout? et l'amour l'attention etc?
N
17 février 2015 14:20
Sauf les femmes du forum bien sur Oups
P
17 février 2015 14:20
Du respect ! Un homme doux à la maison et ferme dehors et non l'inverse. Un homme responsable et pas un gamin. De la tendresse , de la communication avec une pointe d'humour et c'est parfait In love
17 février 2015 14:21
Citation
Nyez a écrit:
Ba non je me moque pas de toi, les femmes ce qu elles veulent de leurs maris c est un peu d amour et plein d oseilles !!!!! Va voir le post de la nana qui veut 500€ d argent de poche, elle m a bien fait rire celle la ptdr

j'ai cru entendre que c'était pas ça qui les intéressait pourtant. Je pensais que celles qui aimaient l'argent étaient minoritaire, tu es sur de toi?
N
17 février 2015 14:23
Citation
Diorf a écrit:
j'ai cru entendre que c'était pas ça qui les intéressait pourtant. Je pensais que celles qui aimaient l'argent étaient minoritaire, tu es sur de toi?



Tu dois bien etre jeune toi
B
17 février 2015 14:25
Citation
Diorf a écrit:
c'est tout? et l'amour l'attention etc?

Oui c'est tout ptdr je lol je parle en fonction de la rubrique problèmes de couples grinning smiley
a
17 février 2015 14:30
du respect, de la considération, avec ces 2 critères le reste arrive
17 février 2015 14:30
Citation
arosa a écrit:
Oui c'est tout ptdr je lol je parle en fonction de la rubrique problèmes de couples grinning smiley


ah ouais vous êtes sérieux, et sinon en dehors du fric?
17 février 2015 14:39
Salem,

Argent et respect........merde, j'ai osé !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 février 2015 14:42
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Argent et respect........merde, j'ai osé !


j'suis très déçu de vos réponses ptdr
y
17 février 2015 14:43
Ce que j'aime chez un homme : qu'il craigne son Créateur tout simplement .........avec ca je suis trankilou pas d'adultère en vu, pas d'irrespect, pas de violence.

Au niveau caractère, j'aime qu'il soit rassurant, protecteur, jaloux, responsable.

J'ai fait le deuil de l'homme attentionné, romantique........en fin de compte j'aime pas les loveurs , ca blablate pour rien.


Au niveau finance, Allah soubhannou peut t'enrichir ou t'appauvrir , je ne me aucune pression pour ca, quand il me fait plaisir elhamdoulillah et quand il faut se serrer la ceinture on le fait.
B
17 février 2015 14:45
Citation
Diorf a écrit:
ah ouais vous êtes sérieux, et sinon en dehors du fric?

Mdr je dis pas faut qu'il soit blindé mais qu'il assume genre c a lui de subvenir au besoin de la famille sinon faut qu'il soit respectueux gentil et tout le tralala.....
y
17 février 2015 14:54
Citation
arosa a écrit:
Mdr je dis pas faut qu'il soit blindé mais qu'il assume genre c a lui de subvenir au besoin de la famille sinon faut qu'il soit respectueux gentil et tout le tralala.....

tu veux dire bosseur pas forcément riche?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook